cissia69 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Tout est dans le titre! Si quelqu'un a une info..., je suis preneuse! Merci
del200513 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 D'ici à 2 semaines... Courage... Moi aussi j'ai envie de savoir!
Virginie31 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, vous n'y avez pas accès depuis Publinet ? ça dépend des académies ?
Floredelouest Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour,vous n'y avez pas accès depuis Publinet ? ça dépend des académies ? Oui ça dépend des académies. En général, on les reçoit une 10aine de jours après les résultats.
del200513 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 En effet ça dépend des académies... Cissia et moi on est de la même académie, Lyon, c'est pourquoi je lui avais répondu environ 2 semaines, c'est ce qu'on nous a dit à la réunion de vendredi... que tu n'as pas eu cissia car j'ai vu que tu allais à bourg! (très bien d'ailleurs à ce qu'il parait!)^^
cissia69 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 Ok, merci les filles! Il va falloir que je patiente alors! J'ai envie de savoir!!!! Pour moi, l'admission a été assez inattendue, d'où mon impatience!
Virginie31 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Ah bah je comprends votre impatience ! Moi je n'ai pu vraiment réaliser mon admission qu'en voyant mes notes ! Et j'y ai eu accès à peine deux heures après l'arrivée des résultats ! C'est mal foutu dans votre académie Courage
cissia69 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) 5 juillet 2009 En effet ça dépend des académies... Cissia et moi on est de la même académie, Lyon, c'est pourquoi je lui avais répondu environ 2 semaines, c'est ce qu'on nous a dit à la réunion de vendredi... que tu n'as pas eu cissia car j'ai vu que tu allais à bourg! (très bien d'ailleurs à ce qu'il parait!)^^ Oui, très bien cet IUFM, j'y étais en PE1! Mais ça n'empêche que j'aurai aimé être à Lyon, mon chéri est PE dans le rhone Je vais galèrer pour revenir (par pacs, pas d'enfants, pas d'appart en commun...). Mais bon, j'ai eu le concours, on va pas se plaindre non plus hein!!
del200513 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Je pense que tu pourras sans trop "galérer"... Sachant que l'Ain est excédentaire cette année pour la première fois (80 T1 sans poste) et que ce serait une mutation intra académique.... Moi mon chéri est à Valence et la Loire est aussi excédentaire (66 T1 sans poste) mais le problème c'est que c'est inter académique... donc ineat exeat et tout ce qui s'ensuit.... Et il faut encore que la Drôme m'accepte dans son académie!!! Je pense que dès l'an prochain tu peux demander une mutation, cela pourrait fonctionner... de toute façon, qui ne tente rien n'a rien!!
Messages recommandés