julykette Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Sur la feuille où il y a l'adresse internet, il y a écrit que l'on est admis au concours, et il redonne ton numéro de matricule avec laquelle il faut se connecter. Cette feuille concerne le SF. Mais ce qui m'étonne c'est que tu viens juste de recevoir le dossier ?? Es-tu inscrite pour le stage filé ? Parce que les inscriptions (pour le stage filé) étaient jusqu'au 14 juillet. Après les inscriptions pour l'IUFM et tout et tout se font par courrier...
poutours Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 je suis LC, j'ai reçu mon affectation. peux tu me donner l'adresse pour l'inscription?
julykette Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 c'est : IA Essonne DIPER 1 Stagiaires Boulevard de France 91 012 Evry Cedex
littlezwerg Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 je suis LC, j'ai reçu mon affectation. peux tu me donner l'adresse pour l'inscription? salut alors si tu n'as jamais été inscrite sur l'université cergy-pontoise, se connecter sur http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ si tu as déjà été inscrite à l'univ cergy, y compris en tant qu' étudiants iufm en 2008-2009, se connecter à http://reinscriptions.u-cergy.fr/iareins-w...ntification.jsp tu pourras y saisir ton n°apogée, si ça ne marche pas, tu peux demander un laisser-passer à l'adresse suivante : scolarite@versailles.iufm.fr il est mentionné sur la feuille que tu ne dois rien payer : frais de scolarité, etc... si tu as d'autres questions, n'hésites pas.. je crois que les inscriptions administratives n'ouvrent que demain.. si tu veux le doc complet, je peux te le scanner demain et te l'envoyer par mail si tu me donnes une adresse
julykette Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Nous avons besoin de nous réinscrire aussi sur le site de cergy même en temps que PE2 ? parce que dans ces cas là, je n'ai pas eu cette feuille non plus. est-ce que le dossier à renvoyer correspond à cette inscription administrative ? là je suis paumée...
littlezwerg Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Nous avons besoin de nous réinscrire aussi sur le site de cergy même en temps que PE2 ? parce que dans ces cas là, je n'ai pas eu cette feuille non plus.est-ce que le dossier à renvoyer correspond à cette inscription administrative ? là je suis paumée... j'ai reçu ce papier avec un document cartonné vert qu'il faudra remettre le 2 sept (journée à l'IUFM), mais auparavant, il faut s'inscrire sur le web, c'est le dossier d'inscription administrative, c'est différent de celui à constituer pour la prise en charge financière... je l'ai reçu samedi matin, il ne va pas tarder à arriver chez vous..
lochnabeiste Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 salut... vous parlez d'inscriptions à faire en ligne, je n'ai rien reçu non plus.. à faire via le net je veux dire j'ose espérer que cela dépend effectivement du département où l'on se trouve affectée... jusqu'ici j'ai rempli le dossier papier à renvoyer à l'inspection, ainsi que mon affectation pour le stage filé... mais rien d'autre à ce jour... si qqn pouvait éclairer ma lanterne merci d'avance
julykette Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Quelqu'un a-t'il réussit à s'inscrire sur le site de cergy ?? Parce que ça me met qu'ils n'ont pas de formation à me proposer pour cette année. Et pour ceux qui étaient à l'IUFM l'année dernière, avez-vous cette fameuse adresse mail de l'université de cergy ?
littlezwerg Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 alors, voilà j'ai scanné les docs reçus sauf le dossier vert à remplir.. DOC1
stephagif Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moi aussi j'ai eu mon affectation je suis je suppose en élémentaire (EEPU) à Palaiseau (30 min de l'appart, ça va) et je suis le lundi. Mais apparement on a une demi journée de libre la veille, mais dans mon cas vous croyez que j'en aurai une? Comme toi, j'ai mon SF le lundi, ce serait bien d'avoir le vendredi a-m de libre !!! En revanche, je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription à Etiolles !
poutours Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 je suis LC, j'ai reçu mon affectation. peux tu me donner l'adresse pour l'inscription? salut alors si tu n'as jamais été inscrite sur l'université cergy-pontoise, se connecter sur http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ si tu as déjà été inscrite à l'univ cergy, y compris en tant qu' étudiants iufm en 2008-2009, se connecter à http://reinscriptions.u-cergy.fr/iareins-w...ntification.jsp tu pourras y saisir ton n°apogée, si ça ne marche pas, tu peux demander un laisser-passer à l'adresse suivante : scolarite@versailles.iufm.fr il est mentionné sur la feuille que tu ne dois rien payer : frais de scolarité, etc... si tu as d'autres questions, n'hésites pas.. je crois que les inscriptions administratives n'ouvrent que demain.. si tu veux le doc complet, je peux te le scanner demain et te l'envoyer par mail si tu me donnes une adresse Merci
Messages recommandés