Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
DOC2...

Je suis allé sur l'adresse indiquée mais ça me marque "aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours".

Je ne sais pas si tu as réussi de ton côté??

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
DOC2...

Je suis allé sur l'adresse indiquée mais ça me marque "aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours".

Je ne sais pas si tu as réussi de ton côté??

non je n'ai pas réussi..je réessaierai les jours suivants jusqu'à ce que ça marche..c'est un peu étrange mais bon, on a jusqu'au 2 sept... :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai été recrutée en mars dernier en tant que LC pour le concours 2008 et je vais à l'IUFM d'Etioles en septembre prochain normalement. Je dis normalement car actuellement je ne suis pas chez moi je suis animatrice de colos et je stresse en raison des courriers que vous avez reçu.

Est-ce que je dois renvoyer le papier "acceptation du bénéfice du concours " comme je suis LC?

Si oui, Y a t'il une date butoire pour le renvoyer sachant que je rentre le 29/07?

Je suis vraiment en stress j'espère qu'il n'y a pas de date butoire.

Sinon je viens du 95 et je cherche un logement, une colocation pour la rentrée sachant que j'ai mis comme voeux Montgeron, Viry, Draveil, Massy, Etampes.

Si vous connaissez des adresses pour les logements de types studio ou type F2?

Merci de votre réponse

Pourriez-vous me donner le numéro de tel de L'IA 91 svp?

Merci

Bonnes vacances

sév 34

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai été recrutée en mars dernier en tant que LC pour le concours 2008 et je vais à l'IUFM d'Etioles en septembre prochain normalement. Je dis normalement car actuellement je ne suis pas chez moi je suis animatrice de colos et je stresse en raison des courriers que vous avez reçu.

Est-ce que je dois renvoyer le papier "acceptation du bénéfice du concours " comme je suis LC?

Si oui, Y a t'il une date butoire pour le renvoyer sachant que je rentre le 29/07?

Je suis vraiment en stress j'espère qu'il n'y a pas de date butoire.

Sinon je viens du 95 et je cherche un logement, une colocation pour la rentrée sachant que j'ai mis comme voeux Montgeron, Viry, Draveil, Massy, Etampes.

Si vous connaissez des adresses pour les logements de types studio ou type F2?

Merci de votre réponse

Pourriez-vous me donner le numéro de tel de L'IA 91 svp?

Merci

Bonnes vacances

sév 34

salut

a priori pas de date butoir pour le renvoi du papier d'acceptation de bénéfice du concours..

pour le n° de tél : 01 69 47 84 05 / 08, c'est le n° de la division des personnels enseignants du 1er degré

Posté(e)

Bon, je n'ai toujours pas reçu la lettre pour l'inscription...je ne sais pas si je suis la seule ...?

Posté(e)
Bon, je n'ai toujours pas reçu la lettre pour l'inscription...je ne sais pas si je suis la seule ...?

Si tu parles de l'inscription à l'IUFM, moi non plus je ne l'ai pas encore reçu...

Peut-être qu'il y a beaucoup d'envois et du coup, ils les fractionnent.

J'espère quand même la recevoir assez vite !

Posté(e)

bon il semblerait que pour ceux qui ont stage filé le lundi matin, la journée de travail serait le vendredi matin voir après midi.

après ça peut changer d'une année sur l'autre, mais ça serait bien le vendredi.

Posté(e)

Salut à tous,

J'étais LC en 2008-2009 et appelée! Me voici donc parachutée vers la pE2 à Etiolles pour septembre et je voulais savoir si vous aviez des infos les anciens LC du concours 2008??! (je m'adresse aux anciens LC de appelés car il semblerait que la procédure diffère pour ceux directement admis au CRPE 2009 en PE2)

Avez vous aussi reçu l'enregistrement des voeux pour le SF à faire par internet (dont perso je n'ai pas de suite pour l'instant) puis le dossier à remplir (vert) puis la réinscription??

Car pour la dernière étape, je n'arrive pas à ouvrir la page avec l'adresse internet indiquée dans le courrier de l'Iufm! ("Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web").

EN BREF : où êtes vous les LC appelés de 2008-2009???!!!! sur quel post maintenant?????? Comment communiquer avec vous ???

Vous êtes tous en vacances petits veinards???!!!!

HELP!!!

Posté(e)
Bonjour...

ai aussi reçu on affectation...

école maternelle les échassons à longpont sur orge... le jeudi... quelqun aurait il une idée du niveau????

dernière question, suis tjrs en recherche d'appart et en ai repéré un à ste geneviève des bois.. donc pas très loin du stage filé.... mais pour ce qui est de se rendre à l'iufm, quelqun pourrait il me dire si c pas trop galère la route le matin????

merci d'avance

bonjour

j'ai aussi un stage filé en maternelle le jeudi.

D'après ce que j'ai compris on sera dans le même groupe.

Moi je suis sur Maisse, je connais pas du tout, et je cherche aussi une coloc, si quelqu'un a des infos...

Merci et fèlicitation a tous

Posté(e)

Coucou

Moi aussi je serai à Etiolles à la rentrée, j avais demandé 92 mais bon on peut pas tout avoir. Sinon je suis en vacances, donc je ne peux pas voir où j ai eu mon affectation, c'est la première fois que je suis pressée de partir de vacances Mdr, j'espère que ce sera pas trop loin de chez moi car Etiolles est déjà à 40 min en voiture qd pas bouchons.

Sinon je vous souhaite bonnes vacances à tous on l'a bien mérité lol

RDV à la rentrée

bizz coco :D

Posté(e)

bonjour,

je suis en train de remplir le dossier vert, dans la partie " dernier établissement fréquenté en tant qu'étudiant", pensez vous qu'on puisse noter le CNED? vu que c'est pas correspondance... merci

Par contre je n'arrive pas à rentrer dans l'application pour m'inscrire sur le net, je crois qu'il me manque le numéro "PB" dont ils parlent. Sur ma feuille je n'ai qu'un numéro de "Prothée". Qu'avez vous comme numéro vous?

Posté(e)

Je n'ai aussi que le numéro prothée, j'ai tenté d'appeler Cergy mais personne ne répond, je leur ai aussi envoyé un mail lundi pour leur dire que je n'arrivais pas à m'iscrire mais je n'ai toujours pas de réponse... Je pense que maintenant il va falloir attendre la réouverture de la fac, j'avoue que je suis un peu perdue!