Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'ai un numéro apogée sur ma carte étudiante parce que j'étais étudiante à Cergy cette année.

Mais même avec ce numéro je n'arrive pas à m'inscrire.

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est avec le numéro apogée qu'il faut s'inscrire et de toute façon le site est fermé jusqu'au 19 aout donc il faut patienter

Posté(e)

Comme vous il m'est impossible de m'inscrire sur internet. Quelqu'un aurait-il des infos ? Pourquoi ça ne marche pas ? Ca me stressssssse ! :cry:

Autre question : Vous avez un numéro apogée vous ? Parce que moi il est écrit "N° Apogée : " et rien derrière les 2 points !!!

Pourquoi les documents administratifs sont-ils tjs aussi compliqués ? Moi qui pensait en avoir fini avec ces problèmes depuis la fac !

Posté(e)

vous plaignez pas, vous l'avez eu ce dossier vert ! moi je suis de ceux qui l'attendent !!!

Posté(e)

Mais c'est quoi ce dossier vert, je suis en vac dc je ne sais pas ce qu'on nous envoie, je me suis arrêtée au dossier secu et IA91, depuis ????????

coco

Posté(e)

J'étais LC cette année et j'ai bien reçu le dossier vert, cela dit... J'essaye le réinscription (vu que l'iufm d'antony fait bien partie de l'université de cergy et que je vais à étiolles) mais je bloque au moment où ils demandent d'activer l'adresse mail "fournie par l'université" : j'essaye de l'activer (car je ne me souviens pas l'avoir fait et je n'ai pas de mot de passe) mais le numéro INE qu'ils demandent comporte une lettre qui n'entre pas dans le champ ! Oo (et de toutes façons, qu'est ce qui correspond au numéro d'étudiant ?)

C'est fou quand même que ce soit autant casse tête ! :blink:

Posté(e)

Bon ben j'ai moi aussi recu le fameux dossier vert (mais toujours pas la lettre d'affectation en SF, mais quelqu'un de l'ia me l'a dit par tel...)

Comme j'étais au CNED cette année, j'ai essayé l'adresse pour les primo-jesaispasquoi, et ils demandent un numéro en PB......, kézako ??

Et sur le papier, moi non plus je n'ai rien en face de "n° apogée" !

Pff que c'est compliqué !

Il y'en a d'autres qui étaient au CNED et qui entrent en PE2 cette année ?

Posté(e)

(Re) Salut!

Après un appel à l'IA j'ai pu avoir la bonne adresse pour l'inscription administrative mais comme vous je me heurte au n° identifiant!!

Certains ont évoqué que le n° identifiant serait le "n° apogée", qqn peut-il me dire ce qu'est ce n° et où est-il mentionné??

J'étais sur LC donc pas en iufm l'an passé et je ne vois pas du tout ce qu'est ce que vous appelez n° apogée

Quand j'ai eu l'IA au tel pour mon problème d'adresse internet, il m'ont dit qu'ils ignoraient à quel n° correspondait le n° identifiant requis et qu'il fallait attendre la réouverture de l'université de cergy!!! Voila qui nous avance beaucoup, en attendant le 19/08!!!Grrrhh

Merci par avance pour vos éclaircissements!

Posté(e)

dossier vert reçu, ça rassure ! bon, je me plongerai dedans ce wek-end, les journées sont rudes avec les ptits monstres du centre aeré...de toute façon, avec vos temoignages, je me dis qu'il faut attendre le 19 aout donc bon...

merci à tous !

et à la rentrée!

Posté(e)
Comme vous il m'est impossible de m'inscrire sur internet. Quelqu'un aurait-il des infos ? Pourquoi ça ne marche pas ? Ca me stressssssse ! :cry:

Autre question : Vous avez un numéro apogée vous ? Parce que moi il est écrit "N° Apogée : " et rien derrière les 2 points !!!

Pourquoi les documents administratifs sont-ils tjs aussi compliqués ? Moi qui pensait en avoir fini avec ces problèmes depuis la fac !

je suis dans le même cas, impossible de saisir mon dossier car pas de no apogée, il va falloir attendre le 19 aout pour avoir notre "laisser-passer"!....

sinon pour le stage filé ce sera aux Molières le vendredi, mais je ne sais pas encore sur quel niveau.

Allez profitons de nos vacances car la rentrée risque d'être speed!

Posté(e)

votre numéro apogé ne serait pas sur votre carte étudiante?

j'ai repris mes études cette année et j'ai donc eu une carte étudiante à l'iufm avec les numéros apogée, prothée et INE inscrits dessus!

Posté(e)

Mon numéro apogée se trouve sur le papier que j'ai reçu avec le dossier vert.

Par contre, je n'ai toujours pas reçu d'affectation pour le stage filé. C'est normal ? (j'étais sur LC cette année)