canarensucr Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Aethel, je ne l'ai pas recu non plus, mais si tu téléphones ils te le donneront .. Pour moi ce sera le jeudi, à Morsang sur orge (10m en voiture) mais ... en maternelle
AlexS Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Salut ! Pourrais-tu me donner l'adresse du site que l'ia t'a donné stp ? Je sens que ça va être compliqué encore toutes ces inscriptions !
emmanuelle2406 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Alors moi j'ai enfin reçu le dossier vert hier, je l'ai rempli mais alors lorsque j'ai voulu saisir l'adresse internet (http://reinscription.u-cergy.......) pour saisir le dossier administratif, et bien voilà ce que j'ai comme message: You don't have permission to access /iaprimo-web/ on this server. Suis-je la seule? même s'il me manque à moi aussi mon n° apogée, j'aurais bien aimé pouvoir saisir mon dossier administratif sur internet...
Aethel Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Aethel, je ne l'ai pas recu non plus, mais si tu téléphones ils te le donneront .. Question bête... téléphoner à qui et à quel numéro ? (oui je suis perdue dans les méandres de l'administration... ^^)
canarensucr Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je n'ai pas le papier sous les yeux donc je ne peux pas te donner le numéro, mais sur les courriers qu'on a recu, c'st sur une colonne sur la gauche ... Mme Gire je crois ..
julykette Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Pour l'inscription à l'IUFM, c'est Mathilde de Chamborant à Versailles au 01 39 24 20 47 Pour l'IA, c'est Mme Gire au 01 69 47 84 08
Aethel Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 C'est pour connaitre mon stage filé, donc je suppose que c'est l'IA. Merci beaucoup, j'appelle dès demain !
Mogadance Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour à tous, je rentre de vacances et j'ai la surprise de découvrir que mon affectation de stage filé est à 65 km de chez moi. Déjà Etiolles ce n'est pas l'idéal mais là, c'est pire !!! Savez-vous s'il y a une procédure pour demander un changement ??? Par ailleurs, j'ai déjà fait une demande de changement d'affectation pour l'iufm. Décidemment, c'est un baptême administratif!!!
julykette Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Je suis dans le même cas sauf que moi, c'est l'iufm qui est à 60 km de chez moi (donc 4 jours par semaine), mais bon...Mon école est à 40 km de chez moi, mais à mon avis les changements vont être difficile vu que tout se fait en fonction du classement.
lulustrucu Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 moi aussi l'iufm est à 50 km de chez moi bon, pour le stage filé j'ai par contre eu enormement de chance, il est à 50m de chez moi... mais je ne pense pas qu'il y est de possibilité de changer... vous habitez où les filles (ou garçon) pour être loin d'Etiolles ? moi je suis à Etampes..
julykette Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Moi j'habite dans les Yvelines à Maurepas, donc c'est pas à côté !!! (Et moi, je suis une fille )
ptitbout2julie Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 moi aussi l'iufm est à 50 km de chez moibon, pour le stage filé j'ai par contre eu enormement de chance, il est à 50m de chez moi... mais je ne pense pas qu'il y est de possibilité de changer... vous habitez où les filles (ou garçon) pour être loin d'Etiolles ? moi je suis à Etampes.. Petite veinarde! Bon je me console de ne pas être à Etampes car on fera nos 50kms ensemble quelques jours dans la semaine Il reste des places dans la voiture si vous êtes d'Etampes comme nous!
Messages recommandés