niconorks Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 moi je suis affecté à Etampes et je n'ai pas encore d'appartement donc je vais rester à paris pur l'instant.
lulustrucu Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 moi je suis affecté à Etampes et je n'ai pas encore d'appartement donc je vais rester à paris pur l'instant. tu es dans quelle école ? et tu y seras quel jour de la semaine ?
lulustrucu Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 moi aussi l'iufm est à 50 km de chez moibon, pour le stage filé j'ai par contre eu enormement de chance, il est à 50m de chez moi... mais je ne pense pas qu'il y est de possibilité de changer... vous habitez où les filles (ou garçon) pour être loin d'Etiolles ? moi je suis à Etampes.. Petite veinarde! Bon je me console de ne pas être à Etampes car on fera nos 50kms ensemble quelques jours dans la semaine Il reste des places dans la voiture si vous êtes d'Etampes comme nous! carrement, on fera ns kms ensemble :D:D et bienvenue aux autres, il reste de la place !
Mogadance Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 moi aussi l'iufm est à 50 km de chez moibon, pour le stage filé j'ai par contre eu enormement de chance, il est à 50m de chez moi... mais je ne pense pas qu'il y est de possibilité de changer... vous habitez où les filles (ou garçon) pour être loin d'Etiolles ? moi je suis à Etampes.. Petite veinarde! Bon je me console de ne pas être à Etampes car on fera nos 50kms ensemble quelques jours dans la semaine Il reste des places dans la voiture si vous êtes d'Etampes comme nous! carrement, on fera ns kms ensemble :D:D et bienvenue aux autres, il reste de la place ! Salut, Moi je suis sur St Quentin en Yvelines et donc, 50 km pour Etiolles et 70 km pour le stage filé !!! L'année s'annonce difficile. Morgane.
niconorks Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 moi je suis affecté à Etampes et je n'ai pas encore d'appartement donc je vais rester à paris pur l'instant. tu es dans quelle école ? et tu y seras quel jour de la semaine ? Je ne me rappelle plus le nom de l'école, j'ai reçu le papier chez moi et je n'y suis pas. Je remplace le directeur de l'école le vendredi par contre sachant que je dois partir le 11 septembre à Madrid pour mon stage erasmus je ne vais y être que 10 jours.
Lauriane32 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour, concernant l'inscription administrative par internet, je n'arrive pas à accéder à l'adresse suivante : http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ cependant, j'ai trouvé une autre adresse, via le site de l'université de Cregy : http://candidature-iufm-versailles.u-cergy...FR/Default.aspx il me semble que c'est la bonne, car pour y arriver, j'ai choisi "inscription iufm", puis "professeur des écoles CERPE". vous en pensez quoi? car j'ai lu des post qui disaient que le serveur était fermé jusqu'au 16 (ou je ne sait plus trop quel jour) aout. je ne suis pas allée jusqu'au bout de l'inscription car je n'ai pas encore retrouvé mon numéro INE (ou BEA). si quelqu'un le tente, tenez-moi au courant! merci Lauriane
niconorks Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Je suis allé sur l'adresse et je crois que ça concerne l'inscription en 1ère année car j'étais inscrit à Antony cette année et lors de la demande du numéro de dossier, celui qui m'a été envoyé correspondait à mon numéro de 1ère année. Si quelqu'un d'autre peut vérifier...
Mogadance Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 T'es ou sur St quentin ? Je suis à Guyancourt. Toi tu es sur Maurepas, c'est ça ? Et ton stage filé, c'est sur quelle commune ? Morgane.
stephagif Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour à tous ! Au sujet du co-voiturage, une copine et moi habitons Gif sur Yvette et Villebon sur Yvette. Nous allons donc mettre en place un co-voiturage pour rejoindre Etiolles. Si qqn est intéressé, il reste de la place !!
julykette Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 T'es ou sur St quentin ? Je suis à Guyancourt. Toi tu es sur Maurepas, c'est ça ? Et ton stage filé, c'est sur quelle commune ? Morgane. Mon SF est à ollainville, en-dessous de St Germain les Arpajon, c'est à peu près à 40 km de chez moi.
youco92 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Coucou, moi je cherche également du co-voiturage mais bon je ne pense pas que beaucoup soit ds mon cas, j'habite le 92 à bagneux dc si yen a qui sont interessées je suis là )))))) Au faite une petite question comme ça par curiosité, suis je la seule qui n'est pas eu le département voulu (1er voeu)? Bon je ne me plains pas trop car pour SF 30km de chez moi et 35km etiolles mais tt de même iufm antony à 10 min de chez moi Autre petite question combien de temps en général devons nous attendre pour réussir à changer de département?? Et enfin la dernière savez vous comment ça se passe au niveau du reclassement de la titularisation, j'ai travaillé pendant 5 ans comme assistante d'éducation. Est ce que ça voudra dire qu'au lieu d'être T1, je serai T6???? Merci beaucoup coco
Messages recommandés