tortue88 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonjour à tous !Au sujet du co-voiturage, une copine et moi habitons Gif sur Yvette et Villebon sur Yvette. Nous allons donc mettre en place un co-voiturage pour rejoindre Etiolles. Si qqn est intéressé, il reste de la place !! Ca m'intéresse car j'habite Palaiseau et je suis aussi à Etiolles. Par contre, les horaires dépendront sûrement des groupes donc, il va falloir attendre la rentrée, non ? A bientôt.
titi56 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonjour à tous !Au sujet du co-voiturage, une copine et moi habitons Gif sur Yvette et Villebon sur Yvette. Nous allons donc mettre en place un co-voiturage pour rejoindre Etiolles. Si qqn est intéressé, il reste de la place !! Ca m'intéresse car j'habite Palaiseau et je suis aussi à Etiolles. Par contre, les horaires dépendront sûrement des groupes donc, il va falloir attendre la rentrée, non ? A bientôt. ça pourrait également m'intéresser car j'habite aux Molières, mais effectivement faudra attendre d'avoir nos groupes... bonne soirée
stephagif Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour à tous !Au sujet du co-voiturage, une copine et moi habitons Gif sur Yvette et Villebon sur Yvette. Nous allons donc mettre en place un co-voiturage pour rejoindre Etiolles. Si qqn est intéressé, il reste de la place !! Ca m'intéresse car j'habite Palaiseau et je suis aussi à Etiolles. Par contre, les horaires dépendront sûrement des groupes donc, il va falloir attendre la rentrée, non ? A bientôt. Quel jour est ton stage filé ? Si c'est le lundi comme nous, il y aura de grandes chances pour qu'on ait les mêmes horaires ! A bientôt,
titi56 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 tous les PE2 d'Etiolles sont partis en vacances? quelqu'un a réussi à s'inscrire sur internet?? bonne soirée à tous!
sev34 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 tous les PE2 d'Etiolles sont partis en vacances? quelqu'un a réussi à s'inscrire sur internet?? bonne soirée à tous! Je n'ai toujours pas réussi à m'inscrire sur internet. Est ce que quelqu'un a réussi ? Merci bon week end sév 34
stephagif Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 tous les PE2 d'Etiolles sont partis en vacances? quelqu'un a réussi à s'inscrire sur internet?? bonne soirée à tous! Je n'ai toujours pas réussi à m'inscrire sur internet. Est ce que quelqu'un a réussi ? Merci bon week end sév 34 Moi non plus, je n'ai pas réussi ! du coup, j'attends fin août ! Bon week-end
canarensucr Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Moi je n'ai pas reessayé .. Par contre je n'ai toujours pas recu le papier d'affectation pour le stage filé, à l'inspection on m'a renseignée au tél mais bon quand même, j'aimerais bien recevoir quelque chose ... Bon WE à tous également !
BlancheNeige45 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour...ai aussi reçu on affectation... école maternelle les échassons à longpont sur orge... le jeudi... quelqun aurait il une idée du niveau???? dernière question, suis tjrs en recherche d'appart et en ai repéré un à ste geneviève des bois.. donc pas très loin du stage filé.... mais pour ce qui est de se rendre à l'iufm, quelqun pourrait il me dire si c pas trop galère la route le matin???? merci d'avance bonjour j'ai aussi un stage filé en maternelle le jeudi. D'après ce que j'ai compris on sera dans le même groupe. Moi je suis sur Maisse, je connais pas du tout, et je cherche aussi une coloc, si quelqu'un a des infos... Merci et fèlicitation a tous Je suis également à Maisse!
fay Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 bonsoir à tous, je suis LC recrutée en mars 2009 et je n'étais pas venue sur le forum depuis longtemps... trop longtemps apparemment car je m'aperçois que je n'ai pas reçu le fameux "dossier vert" dont vous parlez et je commence à m'inquiéter! D'autres personnes ont-ils le même problème? Je pense que je vais appeler l'IA demain pour en savoir un peu plus... J'ai cependant reçu mon affectation pour le stage filé, ce sera à Boussy st antoine le vendredi. Profitez bien de vos vacances...
gagounet Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le même cas que vous : je n'ai pas de numéro étudiant, je n'arrive pas à me connecter à internet, quand je réussis on me dit "aucune inscription possible pour vous cette année. veuillez joindre votre service scolarité". J'ai appelée plusieurs fois l'IUFM de Versailles, l'IA du 91 et personne ne répond. J'ai alors appelé l'université de cergy et la secrétaire m'a dit d'attendre le 20/08 ou le 31/08, elle ne savait pas les services allaient réouvrir. Le mois d'aout va être long et stressant. Par contre j'ai reçu le dossier vert, faut-il le renvoyer ou le ramener le mercredi 02/09 àEtiolles? Je ne comprends pas tout; Je commence à en avoir marre de tout ces papiers administratifs. J'ai lu tous les messages et je suis comme certains. En effet, j'habite le 95 et donc affilié au 91. Je recherche donc un logement ou une colocation. Si quelqu'un peut me renseigner en sachant que mon stage filé est à varennes jarcy. (je ne connais pas le département). Merci d'avance Séverine (LC recrutée en mars 2009 pour la session 2008) PS : Bonjour à Perrine bonjour a tous et a severine... moi je viens de rentrer de longues vacances et je me rends compte que j'ai rater bcp de choses ... ou faut il se connecter ? c quoi ce dossier vert , et la rentrée c quel jour ? moi aussi j'étais LC recrutée en mars, j'espere que la PE2 va bien se passer, j'ai bcp de chance mon stage filé est dans ma ville a arpajon, par contre je ne sais pas quel jour dans la semaine ni même quel niveau... a votre avis que dois je faire ??????
choupette66 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 bonjour a tous et a severine... moi je viens de rentrer de longues vacances et je me rends compte que j'ai rater bcp de choses ... ou faut il se connecter ? c quoi ce dossier vert , et la rentrée c quel jour ? moi aussi j'étais LC recrutée en mars, j'espere que la PE2 va bien se passer, j'ai bcp de chance mon stage filé est dans ma ville a arpajon, par contre je ne sais pas quel jour dans la semaine ni même quel niveau... a votre avis que dois je faire ?????? Je pense qu'il faut que tu appelles le service scolarité, j'ai un numéro qui figure sur le courrier d'accompagnement du fameux dossier vert : 01 39 24 20 47. le mardi 1 er septembre tu dois aller dans ton école de rattachement (il faut que tu contactes le directeur fin aout. ) . Sinon le mercredi 02/09 , c'est à ETIOLLES de 8h00 à 17h30. Ensuite, les jours suivants, c'est de nouveau dans ton école de stage filé jusqu'au 08 inclus. Par contre , il faut saisir ce fameux dossier vert sur INTERNET et là ça ne marche tjs pas!... à bientôt,
gagounet Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 merci bcp de ta réponse ça m'écclaire un peu plus...on se voit donc mercredi a etiolles
Messages recommandés