Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de re-essayer de m'inscrire sur internet et je n'y arrive toujours pas! :mad:

quelqu'un a-t-il enfin réussi???

bonne journée à tous!

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai encore essayé de m'inscrire aujourd'hui et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai alors appelé MMe De Chamborant au numéro indiqué sur le courrier (0139242047) et j'ai eu la boite vocale , j'ai donc laissé un message en espérant avoir une réponse rapide.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

(Bon courage à toi perrine et à mercredi 02/09)

Bonnes fin de vacances;

sév34

Posté(e)

bonjour bonjour les vacanciers :D

je viens tout fraichement de recevoir un mail de la scolarité expliquant qu'il y avait eu bug entre l'iufm et l'université de cergy

ils remettent les adresses dejà dispo sur ce sujet

et ils precisent que ça devrait être dispo pour faire les inscriptions à partir de lundi

donc lundi on saute sur nos ordis !

par contre, petite question, ils parlent pour les étudiantrs non inscrits à la fac en 2008 2009, comme moi, de damnder un laisser-passer : kesako ?

à bientot tout le monde !

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, mes études remontent à de lointaines années!....pour le laisser passer , j'avais vu dans le courrier qu'il fallait le demander par mail au service scolarité mais j'avais cru comprendre que c'était dans le cas où la connexion ne marcherait pas. Bref, j'attends lundi pour voir ce qu'on nous demandera lors de la saisie!

à bientôt,

je viens tout fraichement de recevoir un mail de la scolarité expliquant qu'il y avait eu bug entre l'iufm et l'université de cergy

et ils precisent que ça devrait être dispo pour faire les inscriptions à partir de lundi

par contre, petite question, ils parlent pour les étudiantrs non inscrits à la fac en 2008 2009, comme moi, de damnder un laisser-passer : kesako ?

Posté(e)
Je suis dans le même cas que toi, mes études remontent à de lointaines années!....pour le laisser passer , j'avais vu dans le courrier qu'il fallait le demander par mail au service scolarité mais j'avais cru comprendre que c'était dans le cas où la connexion ne marcherait pas. Bref, j'attends lundi pour voir ce qu'on nous demandera lors de la saisie!

à bientôt,

oki, je vais envoyer un mail maintant alors, au cas où, car je pars (et oui seulement) samedi en vacances :D :D :D histoire de me ressourcer et de prendre plein d'énergie pour la rentrée !

y'en a-t-il de vous pour qui le stage filé est le mardi? on sera surement ensemble à l'iufm

à bientot !

Posté(e)

rebonjour tout le monde

et plus particulierement choupette66 (et tous les autres non inscrits à Cergy)

j'ai donc fait ma demande de laisser-passer et la scolarité vient de me répondre (super rapide, nickel !!!)

donc le laisser-passer, enfin à verifier cas pour cas et donc à demander quand meme, mais pour moi il s'agit de mon numéro Prothée

par contre je ne sais toujours pas où trouver le numéro d'inscription internet, est-ce que c'est tout simplement 09PE ?

donc dans le mail que je viens de recevoir on me dit que les inscriptions ouvriront à partir de samedi, à tester donc !

à tres bientot chers collegues (wahou j'adore :D)

Posté(e)

salut à tous!

lulustucru, a qui as-tu fait la demande de laisser-passer (net ou tel) pour l'inscription par internet? car moi aussi je n'etais pas à l'iufm l'année derniere.

Pour moi, le stage filé a lieu mardi aussi.

Posté(e)

Lustucru, ca voudrait dire qu'en fait on se sert que du num prothée pour s'inscrire ..

J'essaierai et sinon je demanderai un laissez passer (c'est quand meme bizarre, genre ils surveillent ...)

Pour moi, stage le jeudi à morsang en maternelle, a priori en TPS/PS ?!

Posté(e)
salut à tous!

lulustucru, a qui as-tu fait la demande de laisser-passer (net ou tel) pour l'inscription par internet? car moi aussi je n'etais pas à l'iufm l'année derniere.

Pour moi, le stage filé a lieu mardi aussi.

j'ai envoyé un mail à : scolarite@versailles.iufm.fr

ils répondent vraiment rapidement ! nickel !

en stage le mardi, on sera pt etre ensemble :D chouette !

alors enchantée ! marilu, 24 et presque toutes ses dents (et oui la sagesse et moi...), d'etampes, en stage en CM2 :D

on se croisera le mercredi alors :D

Posté(e)
Lustucru, ca voudrait dire qu'en fait on se sert que du num prothée pour s'inscrire ..

J'essaierai et sinon je demanderai un laissez passer (c'est quand meme bizarre, genre ils surveillent ...)

Pour moi, stage le jeudi à morsang en maternelle, a priori en TPS/PS ?!

ba écoute oui je pense, moi on m'a envoyé mon laissez-passer et c'est exactement le même que le numéro Prothée...

à verifier tout de même !

(ça me fait drole qd on m'appelle lulustrUCU, en fait, jm'a trompé pendant mon inscription sur le site, je suis allée trop vite, ça m'apprendra, c'est lulustUCRU pour de vrai...voilà, c'est dit, mdr)

bon on sera surement pas dans la même section mais je serai ravie de faire ta connaissance à l'iufm tout de même !

Posté(e)

Ah ben j'avais lu vite fait, donc j'ai fait l'association avec la marque de pates .. lol !

Je ne pense pas qu'on sera dans le meme groupe en effet mais on se croisera, au moins le 2 :wink:

Donc moi c'est Stéphanie, 22 ans et TOUTES mes dents :bleh::bleh:

Et le 2 je serais surement :cry: après 8mois passés à la maison avec mon loulou :cry:

Posté(e)
Ah ben j'avais lu vite fait, donc j'ai fait l'association avec la marque de pates .. lol !

Je ne pense pas qu'on sera dans le meme groupe en effet mais on se croisera, au moins le 2 :wink:

Donc moi c'est Stéphanie, 22 ans et TOUTES mes dents :bleh::bleh:

Et le 2 je serais surement :cry: après 8mois passés à la maison avec mon loulou :cry:

enchantée stephanie !!!

oui lulustucru c'est un mix entre les pates (dt je rafole), lulu (issus de marilu normal) et l"'eusses tu cru" que t'aurai ton concours ?

lol

et bien au 2 alors ! et courage pour la séparation du loulou...