canarensucr Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Roooo, mais qui doutait que tu l'aurais Tu leur a cloué le bec à ceux la !!! Au 2 alors
louloutte82 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 en stage le mardi aussi!!!! claire, 27 ans, habitante de dourdan et en stage à bruyère le chatel en CE2!!! on se voit le 2 septembre!!
lulustrucu Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 super !!! on est pt etre trois dans la même section alors enchantée Claire ! Dourdan c'est derriere chez moi en plus au 2 septembre !
Aethel Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Y en a t il par ici qui ont leur stage le vendredi ?
bzeutinette Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Y en a t il par ici qui ont leur stage le vendredi ? moi c'est virginie! stage le vendredi en élémentaire à longpont sur orge!! au 2....
Aethel Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Moi c'est Audrey, je serai en stage à Soisy-sur-seine en élémentaire
lulustrucu Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 enchantée Audrey et Virginie !!! c'est chouette, on va arrier mercredi 2 on connaitre dejà plein de monde
Malinette91 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 Juste pour vous signaler à toutes et à tous que les inscriptions et réinscriptions sont ouvertes Bonne journée a toutes et a tous et au 2
choupette66 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Juste pour vous signaler à toutes et à tous que les inscriptions et réinscriptions sont ouvertesBonne journée a toutes et a tous et au 2 Merci pour l'info, mais je viens d'essayer en mettant mon no de Prothée comme le conseillait LULUSTRUCU, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que qq a réussi en étant comme moi non inscrit à l'université de CERGY précedemment?
titine350 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Moi je viens de réussir à rentrer mes données avec le numéro de prothée, mais il y a des choses que je n'ai pas su répondre lol
choupette66 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Moi je viens de réussir à rentrer mes données avec le numéro de prothée, mais il y a des choses que je n'ai pas su répondre lol coucou TITINE350, Tu as mis ton no PROTHEE comme indentifiant? est- ce qu'il commence comme moi par 09PE... et comporte 9 caractères? je viens d'essayer aussi d'envoyer un mail à la scolarité et il m'est revenu en échec de distribution : AH, quand ça veut pas, ça veut vraiment pas!
canarensucr Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Choupette, moi aussi j'ai eu un mail retour d'échec d'envoi .. Je réessairai lundi je pense .. Mais le num qu'ils demandent est censé comporter 10 caractères, alors que le prothée n'en compte que 9 ?! Pff !
Messages recommandés