Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive toujours pas à dépasser le cap des demandes de numéro prothée, etc... le mien ne comporte également que 9 caractères au lieu de 10... que faire ?

J'emménage dans ma nouvelle résidence mardi qui arrive, etn'aurait ni électricité, ni tel ni internet... cela peut il attendre la rentrée à l'iufm?

pour me présenter, moi c Valérie, 26 ans, en stage le jeudi à l'école maternelle de longpont sur orge...

Dans tous les cas, à mercredi 2 tout le monde !!!

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mon numéro prothée commence par 07WEV et j'ai 10 numéros et oui le prothée comme identifiant

Posté(e)

bonjour,

idem, je viens d'essayer de m'inscrire sur internet à l'adresse indiquée dans le mail pour les personnes qui n'ont jamais été inscrit à l'université de Cergy (je viens d'à coté de toulouse, donc jamais inscrite là-haut). j'ai donc rentré mon numéro Prothée (9 chiffres en efffet) et ma date de naissance et voilà le message que j'obtient :

"Les informations dont nous disposons ne sont pas complètes (année ou série du BAC incorrectes) - Veuillez contacter le service de scolarité"

j'ai donc envoyé un mail à l'adresse suivante : scolarite@versailles.iufm.fr en leur expliquant et comme certaine d'entre vous j'ai reçu un mail d'echec (postmater@versailles.iufm.fr).

de plus, je ne comprends pas pourquoi il y a des informations manquantes!

que faire? attendre lundi pour téléphoner sans doute........

Posté(e)
bonjour,

idem, je viens d'essayer de m'inscrire sur internet à l'adresse indiquée dans le mail pour les personnes qui n'ont jamais été inscrit à l'université de Cergy (je viens d'à coté de toulouse, donc jamais inscrite là-haut). j'ai donc rentré mon numéro Prothée (9 chiffres en efffet) et ma date de naissance et voilà le message que j'obtient :

"Les informations dont nous disposons ne sont pas complètes (année ou série du BAC incorrectes) - Veuillez contacter le service de scolarité"

j'ai donc envoyé un mail à l'adresse suivante : scolarite@versailles.iufm.fr en leur expliquant et comme certaine d'entre vous j'ai reçu un mail d'echec (postmater@versailles.iufm.fr).

de plus, je ne comprends pas pourquoi il y a des informations manquantes!

que faire? attendre lundi pour téléphoner sans doute........

Bah oui! il n'y a plus qu'à téléphoner, j'espère qu'on aura plus de succès!....

au mercredi 2 sinon!...

Posté(e)

Je rentre seulement de vacances et je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas réussir à m'inscrire. J'appelerai lundi comme vous pour voir (ils vont nous détester :s).

Sinon je suis en stage filé le mardi à Etréchy en élémentaire.

Posté(e)

C'est clair que Lundi ils ne vont pas chômer ceux qui répondent au tél ..

Et en plus moi je n'ai jamais recu mon papier d'affectation en stage filé .. j'ai appelé l'IA et on me l'a dit par téléphone, mais le papier on ne risque pas de nous le demander au bout d'un moment ??

Posté(e)

Bonjour les PE2 ! Dire qu'on se croisera dans les couloirs sans se douter qu'on s'est parlé sûrement ;)

Je pensais avoir réussi à m'inscrire sur le fameux site mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation... Pourtant je peux consulter mon dossier d'inscription. Est ce que d'autres sont dans ce cas? Est-ce que c'est déjà pas mal ou il faut s'inquiéter?

Marre de ces inscriptions trop high tech pour l'iufm ;)

Posté(e)

coucou tout le monde

donc oui, pour moi le numéro prothée fonctionne, mais apres j'ai eu un bug et j'ai pas pu finir, faut que je le refasse...

pour les mails envoyés à la scolarité, j'ai eu aussi un mail d'echec, mais j'ai eu une réponse quand même ensuite, ça semble automatique (comme les antibiotik...ok, je sors)

bon, allez je retente l'inscription!

bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour les PE2 ! Dire qu'on se croisera dans les couloirs sans se douter qu'on s'est parlé sûrement

Je pensais avoir réussi à m'inscrire sur le fameux site mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation... Pourtant je peux consulter mon dossier d'inscription. Est ce que d'autres sont dans ce cas? Est-ce que c'est déjà pas mal ou il faut s'inquiéter?

Marre de ces inscriptions trop high tech pour l'iufm

Bonjour à toi Pompom

Je suis dans le même cas que toi j'ai validé mon inscription mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Peut être est ce que parce que nous sommes en week-end, Mystère ?

Sinon au pire tu n'as qu'à garder une version PDF de ton récapitulatif d'inscription et je pense que ça permet de justifier de notre inscription

Posté(e)
Bonjour les PE2 ! Dire qu'on se croisera dans les couloirs sans se douter qu'on s'est parlé sûrement

Marre de ces inscriptions trop high tech pour l'iufm

Bonjour à toi Pompom

Je suis dans le même cas que toi j'ai validé mon inscription mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Peut être est ce que parce que nous sommes en week-end, Mystère ?

Sinon au pire tu n'as qu'à garder une version PDF de ton récapitulatif d'inscription et je pense que ça permet de justifier de notre inscription

Oui surtout qu'on ne doit pas pouvoir se réinscrire, enfin je préfère pas les embrouiller... Donc c'est bizarre! En tous cas si on est deux c'est déjà mieux c'est peut être normal :)

Posté(e)

ouf, enfin réussi !

parcontre moi j'ai bien reçu le mail de confirmation, qui est la même chose que la page avec les pieces jsutificatives à envoyer...

faut-il les envoyer justement? puisqu'il ne faut pas payer les frais...

vraiment pas simple leur inscription ! B2i quand tu nous tiens...

Posté(e)

je me suis inscrite mais même chose, je n'ai pas reçu de mail de confirmation... j'espère que je suis tout de même bien inscrite. Sinon pour la catégorie socio professionelle j'ai mis sans emploi en pensant qu'ils demandaient si on avait travailler l'année dernière... me suis-je trompée?

en tout cas, elles sont bien compliquées ces inscriptions! :blink:

profitons de nos derniers jours de vacances avant de rentrer dans ce mélimélo administratif! :bleh: