titine350 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Moi j'ai eu l'accusé de confirmation aujourd'hui... Par contre on envoie les pièces justificatives au siège à Versailles?
lulustrucu Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 ba je sais pas vraiment s'il faut vraiment les envoyer ces pieces, vu qu'on ne doit pas payer les frais d'inscription alors que dans la mail récapitulatif, ils nous les demandent... pffff quel bazard !
Malinette91 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 JE pense qu'il faut tout simplement tout prendre avec nous et leur donner a la rentrée le 2 septembre
bzeutinette Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 ouf, enfin réussi !parcontre moi j'ai bien reçu le mail de confirmation, qui est la même chose que la page avec les pieces jsutificatives à envoyer... faut-il les envoyer justement? puisqu'il ne faut pas payer les frais... vraiment pas simple leur inscription ! B2i quand tu nous tiens... je me suis inscrite et je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation! par contre quelqu'un peut -il m'éclairer sur un point: "êtes vous boursière?", j'ai toujours été boursière mais comme en PE2 on est payé je pensais qu'on y avait plus le droit??!!! aurais-je eu tord??? quelqu'un en sait-il plus?
lulustrucu Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 ouf, enfin réussi !parcontre moi j'ai bien reçu le mail de confirmation, qui est la même chose que la page avec les pieces jsutificatives à envoyer... faut-il les envoyer justement? puisqu'il ne faut pas payer les frais... vraiment pas simple leur inscription ! B2i quand tu nous tiens... je me suis inscrite et je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation! par contre quelqu'un peut -il m'éclairer sur un point: "êtes vous boursière?", j'ai toujours été boursière mais comme en PE2 on est payé je pensais qu'on y avait plus le droit??!!! aurais-je eu tord??? quelqu'un en sait-il plus? nan bzeutinette, je m'avance pas trop, mais je pense pas que tu puisses avoir droit à une bourse vu que l'on devien fonctionnaire stagiaire. je pense que la question est là en generalité, car c'est une inscription pour l'université de cergy, donc il y a aussi des etudiants qui repondent à cette inscription mùais à verifier quand meme !
canarensucr Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Ben moi ca ne fonctionne toujours pas ... J'ai renvoyé un mail, en espérant qu'il ne soit pas "échec" cette fois ci ! Et je pense rappeler l'IA pour savoir si je vais recevoir un jour ma feuille pour le SF ...
canarensucr Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Ben j'ai parlé trop vite, j'ai de nouveau eu la notification d'échec !! Marre
gagounet Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 bonjour tout le monde, je commence qd meme un peu a m'inquieter, je n'ai reçu aucun courrier concernant le dossier donc pas de numero prothée et l'ia et le service scolarité ne répondent pas... j'étais LC mais d'autres dans mon cas on reçu leurs papiers...bizarre j'ai qd meme mon stage filé le vendredi a arpajon !
laurie91 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 super !!!on est pt etre trois dans la même section alors enchantée Claire ! Dourdan c'est derriere chez moi en plus au 2 septembre ! Salut Marilu, je ne sais pas si tu te souviens de moi, Laurie, la fille de François Hergaux. J'ai aussi eu mon concours cette année et je serais aussi en stage filé le mardi donc on se verra sûrement sur Etiolles! Je serais en stage filé à Roinville sous dourdan en CM2 apparement, le niveau me plait vraiment, c'est plus la distance de chez moi qui m'embête vu que j'habite à Grigny, c'est pas la porte à côté! En attanedant la rentrée passe de bonnes vacnces, à bientot!
titine350 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens de téléphoner à l'école, je suis tombée directement sur la directrice que je remplace! Elle à l'air sympathique... du coup j'ai envie d'y être. Bon finalement j'ai un CM2 en stage filé le lundi . Elle m'a propose de se recontrer demain et ma proposer de venir le lundi 31 août pour prendre connaissance des enseignants avant notre pré-rentrée officielle le mardi... En plus aujourd'hui j'ai su que je recevrai bien les apls... une super bonne journée pour ma part!!!!
canarensucr Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 J'ai moi aussi téléphoné, j'ai laissé un message et la directrice m'a rappelée de suite, super sympa, elle m'a tutoyée et appelée par mon prénom, bah oui on est collègues maintenant Ce sera donc une classe de 14 petits + 14 grands ! Le jeudi ! Je vais la voir et visiter l'école vendredi, j'ai hâte ! Manquerait plus que je réussisse à m'inscrire sur internet et j'aurais gagné ma journée
Aethel Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 J'ai à nouveau essayé de m'inscrire, mais je bloque dès le début : ATTENTION : Pour recevoir la confirmation de votre réinscription, vous devez avoir validé votre adresse e-mailfournie par l?université lors de votre inscription 2008-2009 (Prénom.Nom@etu.u-cergy.fr). Pour obtenir cette adresse, vous devez vous connecter sur https://webmail.u-cergy.fr/src/login.php. Si vous le souhaitez, elle peut être redirigée vers une adresse électronique personnelle. Avez vous réussi à avoir accès à cette fameuse boite mail ? Perso je n'ai pas (ou plus, je n'ai aucune idée... l'avais je activée ?) de mot de passe et quand je veux en récupérer un en faisant "Pour s'inscrire ou se réinscrire suivez ce lien: Validation du compte." ils me mettent : erreur, Le changement du mot de passe au serveur ' Active Directory etudiant ' a echouePour activer votre adresse de messagerie électronique Munissez-vous de votre carte d'étudiant et indiquez les renseignements suivants : * Initialisation du mot de passe impossible * Le nouveau mot de passe devrait etre: Vous y comprenez quelque chose ? Oo (j'ai utilisé mes numéros étudiant et INE présents sur ma carte d'étudiante 2008/2009) Quant à mon école, elle ne répond pas pour le moment...
Messages recommandés