Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux nouveaux collègues !

Je vois que vous êtes quelques uns à avoir réussi à vous inscrire sur Internet. Je n'y arrive pas. J'ai un numéro de Prothée à 9 chiffres commençant par 09PE... Avez-vous la même chose ? Il est indiqué que le numéro doit comporter 10 caractères !!! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance.

Morgane.

Toute nouvelle PE2, très contente, mais une école à 70 bornes et l'iufm à 50 bornes. Stage filé maternelle le jeudi.[/i]

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Quant à mon école, elle ne répond pas pour le moment...

idem mon école de répond pas... en plus les numéros de téléphone sur l'annuaire de l'académie ne sont pas les mêmes que sur les pages jaunes! :blink:

Posté(e)

Bah moi j'utilise le numéro de l'école que j'ai trouvé à l'école elle-même sur un panneau d'information... où se trouve l'annuaire de l'académie ? (pas trouvé sur leur site)

Perso j'ai bien un numéro prothée à 10 chiffres en revanche... m'enfin pour l'instant personne ne me le demande vu que je bloque sur l'adresse mail ^^

Posté(e)

Mogadance : je suis aussi en mater le jeudi, on sera peut etre dans le meme groupe !

Titi : moi non plus ce n'était pas le bon numéro et pas le bon nom de directrice non plus ! Sympa comme entrée en matière que d'appeler quelqu'un par un nom qui n'est pas le sien :D

Posté(e)

alors l'annuaire, je l'ai trouvé à cette adresse: annuaire écoles 91

en faisant quelques recherches sur le net, j'ai l'impression que le directeur de l'école maternelle indiqué sur cet annuaire est en fait celui de l'élémentaire... pouf pouf, on verra bien qui j'aurai au téléphone quand ils se décideront à décrocher!

à part ça, je sais tout de même que mon stage filé sera à l'école la Remarde au Val Saint Germain le jeudi... Si quelqu'un connait, je suis preneuse d'infos! :D

Posté(e)

Merci beaucoup Titi, apparemment, j'avais le numéro de l'école maternelle alors que je suis en élémentaire. :lol:

Posté(e)

Mogadance et canarensucr on sera peut être ensemble, je suis en mater à Méréville le jeudi.

Posté(e)

idem mon école de répond pas... en plus les numéros de téléphone sur l'annuaire de l'académie ne sont pas les mêmes que sur les pages jaunes! :blink:

Pareil, les numéros ne sont pas les mêmes. Les 2 sont ceux de l'élémentaire et de la maternelle mais entre les pages jaunes et l'annuaire de l'académie, c'est inversé. Je n'ai réussi à joindre personne pour l'instant donc je réessayerai demain les 2, on verra bien sur qui je tombe. Ca me stresse de pas savoir en quelle classe je suis.

Et puis j'ai envoyé un mail pour l'inscription sur internet mais pas de réponse et c'était toujours occupé quand j'essayais d'appeler. Je suis repartie pour une journée au téléphone encore...

Posté(e)
Mogadance et canarensucr on sera peut être ensemble, je suis en mater à Méréville le jeudi.

Coucou

je serai sans doute avec vous aussi je suis en SF le jeudi en CM2ou CM1/CM2.

Je n'arrive pas à joindre la directrice et je n'ai toujours pas pu m'inscrire sur le site, mais moi j'étais déjà inscrite à la 'université cergy en 2002.

Et mes mails me st retournés comme vous pfff

Coco

Posté(e)

Pareil, les numéros ne sont pas les mêmes. Les 2 sont ceux de l'élémentaire et de la maternelle mais entre les pages jaunes et l'annuaire de l'académie, c'est inversé. Je n'ai réussi à joindre personne pour l'instant donc je réessayerai demain les 2, on verra bien sur qui je tombe. Ca me stresse de pas savoir en quelle classe je suis.

Et puis j'ai envoyé un mail pour l'inscription sur internet mais pas de réponse et c'était toujours occupé quand j'essayais d'appeler. Je suis repartie pour une journée au téléphone encore...

Brigantine je voulais t'écrire en MP mais tu ne peux pas encore recevoir des MP. Just pour te dire que j'ai effectué mon SF à Etrechy cette année et que je peux de donner des infos si t'en as besoin.

Bon courage à toutes pour cette année !

Posté(e)
Brigantine je voulais t'écrire en MP mais tu ne peux pas encore recevoir des MP. Just pour te dire que j'ai effectué mon SF à Etrechy cette année et que je peux de donner des infos si t'en as besoin.

Bon courage à toutes pour cette année !

Merci Melann c'est très gentil. Je suis allé repérer le chemin pour y aller et je trouve le coin très mignon. J'ai vu aussi qu'ils avaient fait un site avec des productions d'élèves et des infos sur la vie de l'école. J'ai pas regardé en détail encore mais j'ai trouvé ça super. Mais à part ça je ne sais pas grand chose. Rien que pour appeler le directeur je ne suis même pas sûre du numéro vu qu'entre les pages jaunes et l'annuaire de l'inspection, ça diffère :s

Posté(e)

Brigantine, tu devrais te fier aux pages jaunes !

Car l'annuaire de l'IA, il date de 2007 je crois !