Brigantine Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Brigantine, tu devrais te fier aux pages jaunes !Car l'annuaire de l'IA, il date de 2007 je crois ! Oui c'est ce que j'ai fait et c'est effectivement les pages jaunes qui ont raison ^^ Par contre la dame a qui j'ai parlé m'a dit que le directeur ne rentrait que lundi ou mardi :s Sachant qu'on doit y aller mardi, je suis un peu paniquée là. J'espère que j'arriverai à l'avoir lundi pour savoir comment ça se passe. Et j'arrive toujours pas à avoir l'administration, ça sonne toujours occupée. Je suis maudite je crois...
pititesevie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Brigantine, tu devrais te fier aux pages jaunes !Car l'annuaire de l'IA, il date de 2007 je crois ! Oui c'est ce que j'ai fait et c'est effectivement les pages jaunes qui ont raison ^^ Par contre la dame a qui j'ai parlé m'a dit que le directeur ne rentrait que lundi ou mardi :s Sachant qu'on doit y aller mardi, je suis un peu paniquée là. J'espère que j'arriverai à l'avoir lundi pour savoir comment ça se passe. Et j'arrive toujours pas à avoir l'administration, ça sonne toujours occupée. Je suis maudite je crois... Pour moi c'est pareil je suis en maternelle le jeudi j'ai tenté de joindre la directrice qui est encore en vacances et ne reviens que lundi ou mardi jour de pré-rentrée (chouette). Du coup pour les présentations avant le 2 cela risque d'être difficile.. En ce qui concerne cette inscription diabolique sur internet est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Mon numéro prothée ne marche pas on me dit qu'il manque des informations par rapport à mon bac.. J'essaye de joindre la scolarité qui est toujours occupée et mes mails me reviennent en échec.. Je commence à paniquer et aussi j'avoue à saturer... Merci de votre aide et à très bientôt sur Etiolles!! Séverine
Brigantine Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Brigantine, tu devrais te fier aux pages jaunes !Car l'annuaire de l'IA, il date de 2007 je crois ! Oui c'est ce que j'ai fait et c'est effectivement les pages jaunes qui ont raison ^^ Par contre la dame a qui j'ai parlé m'a dit que le directeur ne rentrait que lundi ou mardi :s Sachant qu'on doit y aller mardi, je suis un peu paniquée là. J'espère que j'arriverai à l'avoir lundi pour savoir comment ça se passe. Et j'arrive toujours pas à avoir l'administration, ça sonne toujours occupée. Je suis maudite je crois... Pour moi c'est pareil je suis en maternelle le jeudi j'ai tenté de joindre la directrice qui est encore en vacances et ne reviens que lundi ou mardi jour de pré-rentrée (chouette). Du coup pour les présentations avant le 2 cela risque d'être difficile.. En ce qui concerne cette inscription diabolique sur internet est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Mon numéro prothée ne marche pas on me dit qu'il manque des informations par rapport à mon bac.. J'essaye de joindre la scolarité qui est toujours occupée et mes mails me reviennent en échec.. Je commence à paniquer et aussi j'avoue à saturer... Merci de votre aide et à très bientôt sur Etiolles!! Séverine Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir rencontrer le directeur avant la pré-rentrée. Enfin avec un peu de chance on arrivera à les joindre le lundi et ils nous proposeront d'y aller l'après-midi pour les présentations *espère très fort* Mais sinon, pour celles qui ont pu parler à leur directeur, vous savez à quelle heure on doit se présenter le mardi ? 8h30 comme si c'était un jour de classe ? Pour l'inscription, je ne peux pas trop t'aider puisque je suis dans le même cas que toi. Enfin, moi mon mail est passé mais je n'ai eu aucune réponse pour l'instant. Tout ce qu'on peut faire c'est essayer d'appeler régulièrement dans la journée en espérant avoir quelqu'un à un moment donné.
pititesevie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour aux nouveaux collègues !Je vois que vous êtes quelques uns à avoir réussi à vous inscrire sur Internet. Je n'y arrive pas. J'ai un numéro de Prothée à 9 chiffres commençant par 09PE... Avez-vous la même chose ? Il est indiqué que le numéro doit comporter 10 caractères !!! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance. Morgane. Toute nouvelle PE2, très contente, mais une école à 70 bornes et l'iufm à 50 bornes. Stage filé maternelle le jeudi.[/i] Pour ma part c'est pareil. Mon numéro Prothée ne marche pas le service scolarité ne répond pas (toujours occupé) et je sature!!Vive les inscriptions sur le net. Dès que j'en sais un peu plus te tiens au courant.
choupette66 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bon, je me sens moins seule en lisant vos messages : no PROTHEE qui ne fonctionne pas, ligne tel saturée, mails qui reviennent en échec, je me demade si je ne vais pas finir par envoyer un FAX?
Lauriane32 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, tout pareil que toi concernant l'inscription...."les info dt nous disposons sont incomplètes (serie ou année du bas incorrectes). j'ai pas réussi à joindre la scolarité hier, je suis néanmoins tombée sur une dame qui m'a dit de rappeler demain (donc aujourd'hui) et qu'elle me les passerait. je retente donc cela aujourd'hui! bon courage à vous tous pour le phoning!!!
pititesevie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, tout pareil que toi concernant l'inscription...."les info dt nous disposons sont incomplètes (serie ou année du bas incorrectes). j'ai pas réussi à joindre la scolarité hier, je suis néanmoins tombée sur une dame qui m'a dit de rappeler demain (donc aujourd'hui) et qu'elle me les passerait. je retente donc cela aujourd'hui! bon courage à vous tous pour le phoning!!! Je viens d'y rentrer!!!Mais mon bonheur a été de courte durée puisque cela plante pour l'année du bac. En fait au départ j'avais quelque chose "0037" pré inscrit j'y est pas touché et du coup ça me dit que j'ai eu le bac en 2008...J'ai tenté de revenir en arrière et devinez quoi?!!!Cela a planté me voilà donc repartie à zéro et là cela marche plus de nouveau
Lauriane32 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, rien ne fonctionne!!!!!! je viens d'appelais l'inspection académique d'Evry (j'ai mon stage filé en maternelle sur Evry le lundi) pour savoir de quelle classe s'occupe la directrice dont je vais faire la décharge. la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle ne connaissait pas la structure des classes et qu'il fallait attendre la pré-rentrée. de plus, j'ai téléphoné à l'école, et évidemment.......personne! vous faites comment vous??? atttendre la pré-rentrée sans savoir le niveau, ni avoir eu la directrice au tel???
Brigantine Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, rien ne fonctionne!!!!!! je viens d'appelais l'inspection académique d'Evry (j'ai mon stage filé en maternelle sur Evry le lundi) pour savoir de quelle classe s'occupe la directrice dont je vais faire la décharge. la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle ne connaissait pas la structure des classes et qu'il fallait attendre la pré-rentrée. de plus, j'ai téléphoné à l'école, et évidemment.......personne! vous faites comment vous??? atttendre la pré-rentrée sans savoir le niveau, ni avoir eu la directrice au tel??? Comme je l'ai dit plus haut, je vais essayer de rappeler le directeur le lundi en espérant avoir des infos parce que comme toi, il n'est pas là donc je ne sais rien. Je crois qu'on a pas trop le choix en fait. J'espère juste le savoir avant mardi, parce que je me vois mal arriver sans rien savoir. Mais j'aurai bien aimé savoir ça cette semaine pour m'organiser un peu en fonction du niveau. Tant pis.
pititesevie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, rien ne fonctionne!!!!!! je viens d'appelais l'inspection académique d'Evry (j'ai mon stage filé en maternelle sur Evry le lundi) pour savoir de quelle classe s'occupe la directrice dont je vais faire la décharge. la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle ne connaissait pas la structure des classes et qu'il fallait attendre la pré-rentrée. de plus, j'ai téléphoné à l'école, et évidemment.......personne! vous faites comment vous??? atttendre la pré-rentrée sans savoir le niveau, ni avoir eu la directrice au tel??? Comme je l'ai dit plus haut, je vais essayer de rappeler le directeur le lundi en espérant avoir des infos parce que comme toi, il n'est pas là donc je ne sais rien. Je crois qu'on a pas trop le choix en fait. J'espère juste le savoir avant mardi, parce que je me vois mal arriver sans rien savoir. Mais j'aurai bien aimé savoir ça cette semaine pour m'organiser un peu en fonction du niveau. Tant pis. Moi j'ai appelé et j'ai eu l'atsem qui travaille ac la directrice du coup je sais quel niveau j'ai. Par contre la directrice ne sera pas là avt lundi voir même mardi donc j'ai peu d'espoir de la voir avt la pré-rentrée
pititesevie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, rien ne fonctionne!!!!!! je viens d'appelais l'inspection académique d'Evry (j'ai mon stage filé en maternelle sur Evry le lundi) pour savoir de quelle classe s'occupe la directrice dont je vais faire la décharge. la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle ne connaissait pas la structure des classes et qu'il fallait attendre la pré-rentrée. de plus, j'ai téléphoné à l'école, et évidemment.......personne! vous faites comment vous??? atttendre la pré-rentrée sans savoir le niveau, ni avoir eu la directrice au tel??? Comme je l'ai dit plus haut, je vais essayer de rappeler le directeur le lundi en espérant avoir des infos parce que comme toi, il n'est pas là donc je ne sais rien. Je crois qu'on a pas trop le choix en fait. J'espère juste le savoir avant mardi, parce que je me vois mal arriver sans rien savoir. Mais j'aurai bien aimé savoir ça cette semaine pour m'organiser un peu en fonction du niveau. Tant pis. Moi j'ai appelé et j'ai eu l'atsem qui travaille ac la directrice du coup je sais quel niveau j'ai. Par contre la directrice ne sera pas là avt lundi voir même mardi donc j'ai peu d'espoir de la voir avt la pré-rentrée Pour l'inscription vous aussi vous avez en dessous de votre nom et prénom 0037-autres cas de non bacheliers? Et après ils demandent le titre externe c'est quoi au juste?
BlancheNeige45 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonjour, rien ne fonctionne!!!!!! je viens d'appelais l'inspection académique d'Evry (j'ai mon stage filé en maternelle sur Evry le lundi) pour savoir de quelle classe s'occupe la directrice dont je vais faire la décharge. la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle ne connaissait pas la structure des classes et qu'il fallait attendre la pré-rentrée. de plus, j'ai téléphoné à l'école, et évidemment.......personne! vous faites comment vous??? atttendre la pré-rentrée sans savoir le niveau, ni avoir eu la directrice au tel??? Comme je l'ai dit plus haut, je vais essayer de rappeler le directeur le lundi en espérant avoir des infos parce que comme toi, il n'est pas là donc je ne sais rien. Je crois qu'on a pas trop le choix en fait. J'espère juste le savoir avant mardi, parce que je me vois mal arriver sans rien savoir. Mais j'aurai bien aimé savoir ça cette semaine pour m'organiser un peu en fonction du niveau. Tant pis. Moi j'ai appelé et j'ai eu l'atsem qui travaille ac la directrice du coup je sais quel niveau j'ai. Par contre la directrice ne sera pas là avt lundi voir même mardi donc j'ai peu d'espoir de la voir avt la pré-rentrée Pour l'inscription vous aussi vous avez en dessous de votre nom et prénom 0037-autres cas de non bacheliers? Et après ils demandent le titre externe c'est quoi au juste? Je rencontre le même problème! J'ai essayé de continuer l'inscription malgré tout, mais je suis maintenant bloquée car il est enregistré que j'ai obtenu le BAC en 2008...
Messages recommandés