Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pff moi aussi bloquée la dessus ... c'est chiant !!!!!!

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon bah moi qui était contente d'avoir enfin accès à l'inscription, je suis pas au bout de mes peines. Je vais essayer d'appeler la scolarité cette aprem pour voir ce que c'est que "0037-autres cas de non bacheliers" et voir si on peut pas le changer. Parce que j'ai pas eu mon bac en 2008 non plus, donc si c'est pour valider et être bloquée pour la suite, ça sert pas à grand chose.

Posté(e)
Bon bah moi qui était contente d'avoir enfin accès à l'inscription, je suis pas au bout de mes peines. Je vais essayer d'appeler la scolarité cette aprem pour voir ce que c'est que "0037-autres cas de non bacheliers" et voir si on peut pas le changer. Parce que j'ai pas eu mon bac en 2008 non plus, donc si c'est pour valider et être bloquée pour la suite, ça sert pas à grand chose.

Ben oui cela bloque parce que comme ils te mettent que t'as eu le bac en 2008 qd tu rentres ta vraie année et l'année d'inscription en université cela ne marche pas. Des que vous avez des nouvelles n'hésitez pas surtout car pour les avoir au telephone c'est quasi un miracle

Posté(e)

Enfin, quand même, ils sont un peu bêbêtes hein, comment on pourrait avoir décroché le concours si on vient juste d'avoir notre bac ?!

Ils ont de la chance ceux qui étaient déjà à l'iufm l'année dernière finalement !!

Posté(e)
Enfin, quand même, ils sont un peu bêbêtes hein, comment on pourrait avoir décroché le concours si on vient juste d'avoir notre bac ?!

Ils ont de la chance ceux qui étaient déjà à l'iufm l'année dernière finalement !!

moi j'ai mis 2008 partout... et j'ai bouclé l'inscription comme ça!

j'ai tout imprimé à la fin...

s'ils ne sont sont pas contents, ils modifiront! :devil_2:

ça commence à bien faire!!! :bleh:

je ne pense pas que ça soit bien grave... :wink:

je vous conseille de faire comme ça!

bonnes fins de vacances dans la pêche aux infos! :blink:

Posté(e)

Je viens d'avoir l'IA d'Evry au tél, par rapport à mon courrier de SF, et elle nous souhaite bon courage pour l'inscription, c'est pas eux qui gèrent mais ils sont au courant ! Et que au pire on va avec le dossier vert le 2 si ca ne fonctionne toujours pas d'ici la !

Donc j'arrète de me prendre la tête, je ré essaierai en fin de semaine !

Posté(e)

bonjour,

j'ai enfin réussi à ouvrir le site pour m'inscrire mais maintenant il me demande si j'ai un titre d'accès externe; qu'est ce que c'est?

que dois-je mettre dans la 1ere page?

merci de votre réponse

Posté(e)
bonjour,

j'ai enfin réussi à ouvrir le site pour m'inscrire mais maintenant il me demande si j'ai un titre d'accès externe; qu'est ce que c'est?

merci de votre réponse

dls même pb je ne sais pas quoi mettre....Alors je suis direct allée à la page suivante lol. Tu n'as pas de soucis ac la date de ton bac toi?

Posté(e)
bonjour,

merci de votre réponse

dls même pb je ne sais pas quoi mettre....Alors je suis direct allée à la page suivante lol. Tu n'as pas de soucis ac la date de ton bac toi?

Il me marque bien que j'ai le bac mais il n'y a pas d'année.

J'essaie d'appeler l'iufm versailles et ça sonne ocupé, j'en ai marre et je stresse vraiment (il ne reste plus qu'une semaine)

Dès que j'ai du nouveau, je donne les infos;

Posté(e)

Moi j'ai rencontré ma directrice aujourd'hui.Super sympathique. Le seul problème c'est que j'avais compris que j'avais un CM2 comme je disais hier, mais j'ai un double niveau CP/CM2 !!! 6 CP et 16 CM2, avec un élève qui est dysphasique, dyslexique, dysorthogr... et dysgraphique (dsl pour les fautes), vous imaginez tout en même temps. Je vais pas m'ennuyer cette année, heureusement ma directrice ma dis quelle serais toujours à côté au cas ou!

Posté(e)

Bon, ça y est, j'ai fait mon inscription sur internet.....mais je reste perplexe...

j'ai l'impression de mettre inscrite pour une année universitaire, comme à la fac! même si, il est bien précisé "professeur stagiaire etiolles", mais j'ai trouvé bizarre...catégorie socio-pro, j'ai mis "professeur", pas vraiment d'autre choix....

mais du coup, ils me demandent des frais de scolarité à régler, et d'après les pièces justificatives à fournir, j'ai vraiment l'impression d'être "etudiante"! (livret de famille des parents par exemple....)

sinon, aucun problème concernant cette fameuse histoire d'année du bac...

vous envoyé le récapitulatif avec quelles pièces??

merci de votre aide!

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????

Posté(e)
Bon, ça y est, j'ai fait mon inscription sur internet.....mais je reste perplexe...

j'ai l'impression de mettre inscrite pour une année universitaire, comme à la fac! même si, il est bien précisé "professeur stagiaire etiolles", mais j'ai trouvé bizarre...catégorie socio-pro, j'ai mis "professeur", pas vraiment d'autre choix....

mais du coup, ils me demandent des frais de scolarité à régler, et d'après les pièces justificatives à fournir, j'ai vraiment l'impression d'être "etudiante"! (livret de famille des parents par exemple....)

sinon, aucun problème concernant cette fameuse histoire d'année du bac...

vous envoyé le récapitulatif avec quelles pièces??

merci de votre aide!

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????

C'est vraiment bizarre, on m'a pas demandé l'année de mon Bac et les pièce à fournir c'est juste une photo une enveloppe le récapitulatif...

Je pense qu'il faut faire ce que l'on peut et on verra à la rentrée.