lilou851 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, Je me suis réinscrite lundi mais je n'ai toujours aucun mail de confirmation. Y en a-t-il dans le même cas? Sinon je n'ai vu nul part qu'il fallait renvoyer le récapitulatif...(oups!...) Pourriez-vous m'indiquer où? ....quel bazar!!!.... Profitez bien des derniers jours de repos!!!
titi56 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour,Je me suis réinscrite lundi mais je n'ai toujours aucun mail de confirmation. Y en a-t-il dans le même cas? Sinon je n'ai vu nul part qu'il fallait renvoyer le récapitulatif...(oups!...) Pourriez-vous m'indiquer où? ....quel bazar!!!.... Profitez bien des derniers jours de repos!!! bonjour lilou. Le récapitulatif, c'était en bas sur la dernière page d'inscription écrit en petit en rouge... Sinon je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation... On verra bien à la rentrée. Sinon, j'ai pu joindre le directeur de mon école, j'aurai des CM1/CM2 le jeudi!!!! Par contre, il m'a demandé si je pouvais partir en classe de mer pendant 2 semaines (dès fin septembre), je ne sais pas si c'est possible vis-à-vis de l'iufm??? bonne journée à tous!
sev34 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, Je suis arrivée à la page où on nous demande notre catégorie socio-professionnelle pendant l'année universitaire je ne sais pas quoi mettre. Si je mets professeur on me demande une quotité. Qu'est ce qu'on met? merci
Marionpie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Hello tout le monde ! Félicitations d'abord pour la réussite au concours ! C'est la première fois que j'écris sur le forum et je connais deux grosses galères semblables aux votres : - Tout d'abord pas de mail de confirmation de l'inscription pour moi non plus. Quelqun a t-il eu des infos sur le sujet ?? - Ensuite ils me demandent d'envoyer deux chèques alors qu'on nous a dit de ne rien payer pour le moment ... pas très logique lol. Du coup vous envoyez quoi comme pièces ? Vous savez jusqu'à quand on a pour les envoyer ? Merci pour vos réponses et à bientôt :-)
choupette66 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 c'est vraiment du délire cette inscription par INTERNET. J'ai pu enfin y accéder aujourd'hui avec mon no PROTHEE à 9 caractères, sauf qu'à un moment il demande un no INE ou BEA qui n'existe que depuis 1995 et moi j'ai eu mon bac bien avant, moralité après avoir envoyé un mail à la scolarité (ça aussi ça fonctionne enfin!), on me répond m'envoyer mon joli dossier vert en recommandé à Versailles, sauf qu'il faut l'amener à ETIOLLES mercredi, ça commence fort la PE2!
Mogadance Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Salut, Tout le monde a des soucis avec ces inscriptions... moi également. Je pense qu'il ne faut pas stresser pour ça. Nous devons apporter le dossier vert complété le premier jour à l'iufm, donc le mercredi. On verra sur place comment ça se passe. De mon côté, j'attends toujours la réponse de ma demande de changement d'affectation... impossible de joindre qui que ce soit ! On est vite plongés dans le bain de l'administration !! Bonne fin de vacances à tous.
calculette Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Salut,Tout le monde a des soucis avec ces inscriptions... moi également. Je pense qu'il ne faut pas stresser pour ça. Nous devons apporter le dossier vert complété le premier jour à l'iufm, donc le mercredi. On verra sur place comment ça se passe. De mon côté, j'attends toujours la réponse de ma demande de changement d'affectation... impossible de joindre qui que ce soit ! On est vite plongés dans le bain de l'administration !! Bonne fin de vacances à tous. Salut, J'ai également demandé un changement d'affectation pour Antony. J'ai téléphoné aujourd'hui à Val de Bièvre, et une dame très aimable m'a indiqué que la commission n'avait pas encore eu lieu. Cette commission doit se tenir courant septembre et nous devrions être informés par téléphone ou par courrier des décisions. J'ai demandé si cela ne posait pas de problème pour les écoles où nous étions afféctés en stage filé si le transfert était accepté, et la dame m'a répondu qu'il y avait des arrangements si c'était le cas ... Donc pour le moment, rentrée dans l'IUFM d'affectation d'origine ...
youco92 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 coucou tt le monde!! Moi idem que vous je n'arrive pas à m'inscrire sur internet, sauf que moi j'attends mon laisser-passer!! Sinon titi56 je pense qu'on sera ds le même groupe du jeudi et en plus on a le même niveau, c'est cool! bizzz à tous coco
sev34 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 coucou tt le monde!!Moi idem que vous je n'arrive pas à m'inscrire sur internet, sauf que moi j'attends mon laisser-passer!! Sinon titi56 je pense qu'on sera ds le même groupe du jeudi et en plus on a le même niveau, c'est cool! bizzz à tous coco Bonsoir, A qui faut 'il renvoyer les pièces justificatives?
Aethel Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Mais c'est quand même fou cette histoire d'inscription ! Oo N'ayant pas réussi à activer mon adresse mail, j'ai décidé de passer outre (vu que de toutes façons nombre d'entre vous n'ont pas eu accès à leur mail de confirmation...) mais là en entrant mon numéro d'étudiant + date de naissance, je tombe sur : " Tous vos résultats ne sont pas disponibles à ce jour. La liste des inscriptions proposées peut ne pas être complète. " J'étais LC cette année, réinscrite en 1ère année d'IUFM (c'est le numéro d'étudiant que j'ai utilisé)... Est ce que c'est dû à ça ? (quand au numéro d'étudiant de l'année où j'ai obtenu mon concours impossible de mettre la main dessus, il n'apparait pas sur ma carte d'étudiant !) Y en a t il d'autres qui ont eu le même soucis ?
julykette Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi, ça m'a mis la même chose, et j'ai fait "continuer" et c'était bon.
titi56 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Sinon titi56 je pense qu'on sera ds le même groupe du jeudi et en plus on a le même niveau, c'est cool!bizzz à tous coco c'est cool! j'ai hate de savoir nos groupes! tu habites où youco?
Messages recommandés