Malinette91 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Bon ba pour ma part jai un CM1 avec 21 élèves que du bonheur jai trop hate
youco92 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sinon titi56 je pense qu'on sera ds le même groupe du jeudi et en plus on a le même niveau, c'est cool!bizzz à tous coco c'est cool! j'ai hate de savoir nos groupes! tu habites où youco? J'habite à bagneux ds le 92 et toi?? coco
julykette Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais pas si je suis la seule, mais est-ce que des personnes comme moi n'ont pas réussi à joindre leur école ???? Ca commence à me stresser, c'est un changement de directrice, donc c'est un peu embêtant. Pourtant, j'ai laissé mon numéro de téléphone mais pas de nouvelles...
fay Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 je me bien inscrite sur internet et j'ai bien reçu mon mail de confirmation, par contre je n'ai pas bien compris l'histoire des pièces justificatives à envoyer ?! Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Quelles pièces doit-on envoyer et où? merci
titi56 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sinon titi56 je pense qu'on sera ds le même groupe du jeudi et en plus on a le même niveau, c'est cool!bizzz à tous coco c'est cool! j'ai hate de savoir nos groupes! tu habites où youco? J'habite à bagneux ds le 92 et toi?? coco salut youco! Du coup, je me présente: tifenn, 22 ans et j'habite aux Molières dans le 91. Je ne sais pas si tu connais... Sinon, je suis bretonne expatriée depuis maintenant un an! J'ai hate d'etre au jour de la rentrée! à bientot!
BlancheNeige45 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais pas si je suis la seule, mais est-ce que des personnes comme moi n'ont pas réussi à joindre leur école ????Ca commence à me stresser, c'est un changement de directrice, donc c'est un peu embêtant. Pourtant, j'ai laissé mon numéro de téléphone mais pas de nouvelles... Je suis dans le même cas que toi, personne à l'école! Et le répondeur ne prend pas de message... On ne peut pas faire grand chose à part rappeler lundi.
Marionpie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou tout le monde ! Je vois qu'on est tous dans la même galère, j'ai connu des inscriptions plus faciles... Dans la liste des pièces à envoyer qui est apparu à la fin de mon inscription Internet se trouve la Charte informatique mais je vois pas comment on pourrait avoir cette charte entre les mains vu que notre rentrée n'a lieu que mercredi !! Vous avez eu ça aussi ?! En ce qui concerne le dossier vert, quelqun sait ce qu'est le "numéro départ" qu'on nous demande dans la case Baccalauréat ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée et à bientôt.
lulustrucu Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 super !!!on est pt etre trois dans la même section alors enchantée Claire ! Dourdan c'est derriere chez moi en plus au 2 septembre ! Salut Marilu, je ne sais pas si tu te souviens de moi, Laurie, la fille de François Hergaux. J'ai aussi eu mon concours cette année et je serais aussi en stage filé le mardi donc on se verra sûrement sur Etiolles! Je serais en stage filé à Roinville sous dourdan en CM2 apparement, le niveau me plait vraiment, c'est plus la distance de chez moi qui m'embête vu que j'habite à Grigny, c'est pas la porte à côté! En attanedant la rentrée passe de bonnes vacnces, à bientot! Salut Laurie !!! je rentre tout juste de la mer, je viens de voir ton mot ! oui je me souviens de toi, lors d'une virée manif à Paris on sera pt etre surement dans la meme section si tu es en stage le mardi, c'est cool !!!! moi aussi, j'ai un CM2, juste en face de chez moi, enormement de chance. on se voit bientot alors ! biz
lulustrucu Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je ne sais pas si je suis la seule, mais est-ce que des personnes comme moi n'ont pas réussi à joindre leur école ????Ca commence à me stresser, c'est un changement de directrice, donc c'est un peu embêtant. Pourtant, j'ai laissé mon numéro de téléphone mais pas de nouvelles... Je suis dans le même cas que toi, personne à l'école! Et le répondeur ne prend pas de message... On ne peut pas faire grand chose à part rappeler lundi. moi mon dirlo rentre de Corse, au mieux dimanche soir, au pire lundi soir no stress mais bon, je le connais dejà vu que j'ai bossé à la garderie qui se trouve dans cette école je passerai voir lundi
youco92 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sinon titi56 je pense qu'on sera ds le même groupe du jeudi et en plus on a le même niveau, c'est cool!bizzz à tous coco c'est cool! j'ai hate de savoir nos groupes! tu habites où youco? J'habite à bagneux ds le 92 et toi?? coco salut youco! Du coup, je me présente: tifenn, 22 ans et j'habite aux Molières dans le 91. Je ne sais pas si tu connais... Sinon, je suis bretonne expatriée depuis maintenant un an! J'ai hate d'etre au jour de la rentrée! à bientot! coucou tifen, moi c'est colette alias coco, 25ans, on se verra sans doute mercredi; bizz et bon courage pour mardi!!
Aethel Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Coucou tout le monde !Je vois qu'on est tous dans la même galère, j'ai connu des inscriptions plus faciles... Dans la liste des pièces à envoyer qui est apparu à la fin de mon inscription Internet se trouve la Charte informatique mais je vois pas comment on pourrait avoir cette charte entre les mains vu que notre rentrée n'a lieu que mercredi !! Vous avez eu ça aussi ?! En ce qui concerne le dossier vert, quelqun sait ce qu'est le "numéro départ" qu'on nous demande dans la case Baccalauréat ?? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée et à bientôt. La charte informatique tu dois l'imprimer toi même, tu y as accès vers la fin de l'inscription en cliquant sur un lien qui t'ouvre le document dans une nouvelle fenêtre, si je me souviens bien. Quant au numéro départ, j'ai interprété ça comme "numéro du département" où tu as eu ton bac. De mon côté j'ai enfin réussi à joindre mon école hier en fin d'aprem et j'aurai des CM1 ; quant à l'inscription, si j'ai enfin réussi à aller au bout, pas de mail de confirmation évidemment ^^
sev34 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, J'ai envoyé les pièces justificatives à Versailles comme je ne savais pas mais j'en ai fait des photocopies alors pour plus de sureté je ramenerais les mêmes pièces mercredi. Sinon je n'ai pas réussi à joindre mon école de SF car le seul numéro que j'ai est celui de l'école maternelle et je suis en élémentaire, j'espère avoir quelqu'un lundi qui puisse me renseigner. Je serais en stage le vendredi. J'ai une petite question est -ce que mercredi nous devons tous venir à 8h à étiolles? Et question pratique qu'apportez vous pour le jour de la rentrée? Je suis un peu stressée pour cette rentrée. Je vous souhaite de passer un bon week end et à mercredi.
Messages recommandés