titine350 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 J'ai appelé Etiolles et apparement il faut venir de 8h00 à 17h30 donc moi je viens à 8h00 avec Dossier vert, MGEN et Dossier internet car je ne c pas ou envoyer et après je verrais l'heure de la fin.
tortue88 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Pour ceux qui ont besoin, voilà la charte informatique que la scolarité de l'IUFM m'a envoyée par mail. A bientôt.
tortue88 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,Pour ceux qui ont besoin, voilà la charte informatique que la scolarité de l'IUFM m'a envoyée par mail. A bientôt. Désolée...voilà le doc... charte_infomatique_UCP.pdf
lulustrucu Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,Pour ceux qui ont besoin, voilà la charte informatique que la scolarité de l'IUFM m'a envoyée par mail. A bientôt. Désolée...voilà le doc... merci !!!!
niconorks Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 J'ai appelé Etiolles et apparement il faut venir de 8h00 à 17h30 donc moi je viens à 8h00 avec Dossier vert, MGEN et Dossier internet car je ne c pas ou envoyer et après je verrais l'heure de la fin. Bonjour, je t'écris car je suis en stage filé à Palaiseau cette année. Peut-être sommes nous dans la même classe , la mienne s'appelle EMPU Edouard Vaillant mais je ne sais pas encore mon niveau car je rentre juste de vacances ;-) A bientôt
Brigantine Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 J'ai enfin réussi à m'inscrire, mais pas trop sûre d'avoir répondu ce qu'il fallait partout. On verra bien. J'ai imprimé le récapitulatif et je verrais le jour même. Et pour les documents qu'ils demandent, je ne suis pas sûre qu'on soit concerné vu que c'est la même inscription pour les étudiants à la fac. Par exemple, le certificat de la journée d'appel, ils nous l'ont demandé pour les oraux, donc pourquoi on devrait leur en ramener une photocopie ? Et puis le relevé de notes du bac, ça va pas leur servir à grand chose, c'est ce qu'on demande aux étudiants qui rentrent en 1ère année de fac, nous ça aurait plutôt été notre diplôme de la licence à la limte. Enfin, je ramenerai les docs que j'ai au cas où, mais bon sachant que je suis pas chez moi et que je peux pas y retourner avant la rentrée, s'il manque des trucs, il faudra qu'ils attendent. Ca avait qu'à être plus clair et plus simple surtout.
youco92 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Salut!! Je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas être inscrite, j'attends désespéremment mon laisser-passer mais rien ne vient!!! Je commence un peu à flipper?? coco
Souze Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, tant que tu viens à la rentrée mercredi avec le dossier vert... Ils rectifieront. Mais je comprend que tu flippes, tu as téléphoner à Versailles au service sco?
lulustrucu Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, tant que tu viens à la rentrée mercredi avec le dossier vert... Ils rectifieront. Mais je comprend que tu flippes, tu as téléphoner à Versailles au service sco? *à mercredi Souze et à mercredi tout le monde ! le grand jour approche
canarensucr Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Oui, le grand jour approche, et le stress avec, car j'ai rencontré ma titulaire vendredi dernier et, mon jour de stage étant le jeudi, et bien j'attaque dès CE jeudi, celui de la rentrée ... Cool ... Je sais rien faire moi !! Pour rappel j'ai des PS/GS, ca risque d'être folklo !! Bref tout ca pour préparer psycologiquement ceux du jeudi et vendredi qu'il y a des chances pour qu'ils soient dans le même cas que moi !!!
lulustrucu Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Oui, le grand jour approche, et le stress avec, car j'ai rencontré ma titulaire vendredi dernier et, mon jour de stage étant le jeudi, et bien j'attaque dès CE jeudi, celui de la rentrée ... Cool ... Je sais rien faire moi !! Pour rappel j'ai des PS/GS, ca risque d'être folklo !!Bref tout ca pour préparer psycologiquement ceux du jeudi et vendredi qu'il y a des chances pour qu'ils soient dans le même cas que moi !!! Arf, bon courage !!! nan moi j'ai un peu plus de chance, j'ai mon stage le mardi. donc apres on verra demain comment se passera la fin de semaine... bon courage
louloutte82 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 j'ai enfin eu ma directrice au téléphone! elle a l'air très sympa! donc j'y vais demain dès 8h30! à mercredi!
Messages recommandés