titi56 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonsoir tout le monde! bon bah voilà, j'ai fait ma pré-rentrée aujourd'hui! j'aurai donc 6 CM1 et 20 CM2 (dont un élève pour lequel tous les profs croisent les doigts pour qu'il change d'école ). Comme matière, j'ai la conjugaison, les mesures, la géographie et l'art visuel... Et vous? J'ai hate de commencer et en meme temps, je stresse!!
julykette Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Moi aussi, j'ai fait ma pré-rentré !! J'aurais 24 PS dont un élève handicapé. L'équipe enseignante a l'air très sympa, la directrice aussi, les ATSEM aussi, donc bon on verra bien... Pour les cours, j'ai carte blanche ! Ca fait plaisir d'intégrer une équipe où on est vraiment considéré comme un prof !!! A mercredi
Malinette91 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir a toute moi aussi j'ai fait ma pré rentrée ce matin également j'ai donc 21 CM1 et j'ai comme matière le vocabulaire, la géométrie et les sciences donc j'ai hate j'y retourne demain je suis trop contente
BlancheNeige45 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonsoir tout le monde! bon bah voilà, j'ai fait ma pré-rentrée aujourd'hui! j'aurai donc 6 CM1 et 20 CM2 (dont un élève pour lequel tous les profs croisent les doigts pour qu'il change d'école ). Comme matière, j'ai la conjugaison, les mesures, la géographie et l'art visuel... Et vous? J'ai hate de commencer et en meme temps, je stresse!! Eh bien j'ai les mêmes matières que toi! Et j'ai une classe de 26 CM2
Brigantine Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Moi aussi j'ai rencontré mon directeur aujourd'hui. Il est très sympa, comme les quelques profs que j'ai vu. J'ai hâte de voir toute l'équipe demain. J'ai une classe de 24 élèves en CM2 et il me laisse choisir ce que je veux faire. On va voir l'emploi du temps demain. J'aimerai bcp faire l'art visuel, du français, un peu de maths et surtout de l'anglais (mais je ne sais pas si on est habilité à le faire en tant que PE2, je verrais ça mercredi). On verra bien. Ca rassure d'avoir eu un premier contact quand même.
lulustrucu Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 et bien voilà, la toute premiere pré-rentrée de faite ! equipe géniale, directeur super...je vais passer une tres bonne année à l'école ! j'ai eu le droit de choisir mes matieres, et si je sature on pourra changer dans l'année, donc j'ai opté pour histoire, arts visuels, sciences et géométrie. j'ai trop hate ! on a dejà parlé de projets, d'inviter certaines personnes, d'aller en voir d'autres...extra ! à demain tout le monde !
ptitbout2julie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour!! je vois que ça se passe bien pour tout le monde c'est super!! Moi aussi je suis ravie, pour ma part je vais voir un peu de tout je suis en PS avec 28 élèves et on a opté pour un roulement sur 4 jours. On s'était déjà vu hier pour faire l'emploi du temps de la rentrée donc j'ai surtout vu les collègues aujourd'hui et ce qui concernait toutes les classes. Maintenant objectif : finir mes étiquettes des prénoms!! à demain
lulustrucu Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 salut les filles ! bon et bien moi je suis en c3... du monde? sinon sympathique rentrée ce soir apres l'iufm, le pot d'echappement est tombé... 35kms sans, ça fait mal au crane ! hin Julie !
Aethel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Alors cette première journée à l'iufm ? Perso je me retrouve en D5 et je commence la classe dès ce vendredi. Il y a plus qu'à organiser mes séances. ^^
Malinette91 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 BOnne rentrée a toutes et à tous. Pour ma part je suis en D1 et je prends ma classe soit lundi soit mardi.
stephagif Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 BOnne rentrée a toutes et à tous. Pour ma part je suis en D1 et je prends ma classe soit lundi soit mardi. Bonjour, Moi, je suis en C2, beaucoup d'infos lors de ce 1er jour à l'IUFM ! Je suis dans ma classe à plein temps dés aujourd'hui jusqu'à Mardi, c'est étrange que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Est-ce que je fais déjà des heures sup ? Bonne rentrée !
ptitbout2julie Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 salut les filles !bon et bien moi je suis en c3... du monde? sinon sympathique rentrée ce soir apres l'iufm, le pot d'echappement est tombé... 35kms sans, ça fait mal au crane ! hin Julie ! c'est clair ça fait mal au crane!! Bon pour ma part c'est le C5!!!
Messages recommandés