Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
BOnne rentrée a toutes et à tous. Pour ma part je suis en D1 et je prends ma classe soit lundi soit mardi.

Bonjour,

Moi, je suis en C2, beaucoup d'infos lors de ce 1er jour à l'IUFM !

Je suis dans ma classe à plein temps dés aujourd'hui jusqu'à Mardi, c'est étrange que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Est-ce que je fais déjà des heures sup ?

Bonne rentrée !

On est dans le même groupe!!!

Moi ma première journée dans l'école avec les élèves étaient super, vivement lundi!!!!

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

jsuis en C3!!!

j'ai une question, quand aurons nous notre pv?

ah et est ce qu'on aura un paiper officiel expliquand nos différents salaires, parce que je suis en train de monter un pret immo et niveau salaire c'est le flou ultime!!! surtout pour les banques!

Posté(e)

Ptitboutdejulie, moi aussi je suis C5, et je suis une des deux "déléguées" provisoire !

Quant à moi, rentrée au pas de course, j'ai pris la classe dès Jeudi !! Argh !!

Pas trop de pleurs chez les PS-GS mais dur dur quand même !!

Posté(e)
Ptitboutdejulie, moi aussi je suis C5, et je suis une des deux "déléguées" provisoire !

Quant à moi, rentrée au pas de course, j'ai pris la classe dès Jeudi !! Argh !!

Pas trop de pleurs chez les PS-GS mais dur dur quand même !!

enchantée!! :D alors il me semble qu'il y avait une déléguée devant et une autre derrière dans la salle, tu es laquelle? Pour ma part je n'ai pas eu la classe complètement seule, on est resté à deux mais je n'ai pas fait qu'observer on parlait chacun notre tour! J'ai une petite section de 28 élèves, on a décidé de faire des activités sur 4 jours et donc je ferai des activités que l'instit me propose et inversement. Mardi je pense gérer l'activité du matin et jeudi je serai seule, j'ai hâte! On se verra " en vrai " mercredi. D'ici là bon courage!!

Posté(e)

J'étais devant, sur un côté du tableau ...

A mercredi alors !!

Posté(e)

"De mon temps", on pouvait faire une demande de changement de section pour se retrouver avec celles avec qui on co-voiturait...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors comment ca se passe pour vous ??

Posté(e)

Bon bah ça se passe pas bien une des déléguée est vraiment pas sympa, :) je rigole bien sur puisque canarensucr est ma déléguée pour ceux qui n'aurai pas lu les précédentes pages!!! :p C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce moment sur ce sujet...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les filles...

si y a aussi peu de monde, c'est certainement à cause des préparations lol....

Pour ma part, suis également en C5 avec ptiboudjulie et cannensucre .... bonne ambiance de groupe ....

Quand au stage avec 28 (euh maintenant 29) PS, c'est pas tjrs du gateau !! Mais faut faire avec...

Bon courage à tout le monde

Posté(e)

C'est qui ?!

Bon ben du coup, ptit message perso aux C5, merci beaucoup pour mon anniv !!! Vous m'avez bien gâtés, et puis pour ceux qui étaient là hier soir, on a vraiment passé une super soirée ...

A demain au gymnase !

Posté(e)
C'est qui ?!

Bon ben du coup, ptit message perso aux C5, merci beaucoup pour mon anniv !!! Vous m'avez bien gâtés, et puis pour ceux qui étaient là hier soir, on a vraiment passé une super soirée ...

A demain au gymnase !

héhé, y pas de quoi, c'est qu'on l'aime bien notre déléguée !!!! :bleh:

Lochnabeiste

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

la question a peut-être été posée, mais pas trop le temps de tout lire.

Je voulais savoir quelles sont les dates prévues pour vos stages groupés cette année?

Ces dates sont fixées en IUFM depuis la rentrée, mais les inspections de circonsciption sont incapables de nous les indiquer. Je voudrais laisser ma classe en bon état avant que quelqu'un la prenne en charge...

J'espère que tout se passe bien pour vous surtout en sf, ce n'est pas toujours facile en fonction des écoles et des personnes que l'on remplace.

Et tout ça sans parler des PIUMF...

Bonne continuation