Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Secteur C pour moi, en espèrant être à côté de chez moi...

J'ai reçu le dossier à renvoyer avant le 21 août avec mes notes, mais il n'y a aucun papier à renvoyer disant qu'on accepte le concours...C'est pareil pour vous?

Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu un dossier à renvoyer pour me dire de faire mes voeux de stage filé, mes notes, un document pour la prise en charge financière, un doc pour la MGEN, et un papier pour le casier judiciaire. Par contre aucun papier pour dire que j'accepte le concours. Quelqu'un a t'il reçu ce fameux papier?

je viens de le recevoir et je n'ai aucun papiers à renvoyer me disant que j'accepte le concours!!je suis perdue

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Secteur C pour moi, en espèrant être à côté de chez moi...

J'ai reçu le dossier à renvoyer avant le 21 août avec mes notes, mais il n'y a aucun papier à renvoyer disant qu'on accepte le concours...C'est pareil pour vous?

Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu un dossier à renvoyer pour me dire de faire mes voeux de stage filé, mes notes, un document pour la prise en charge financière, un doc pour la MGEN, et un papier pour le casier judiciaire. Par contre aucun papier pour dire que j'accepte le concours. Quelqu'un a t'il reçu ce fameux papier?

Ah oui , est ce que quelqu'un sait s'il fallait tout remplir pour les voeux, en ce qui me concerne j'ai mis tout dans l'ordre de préférence.

bonjour a tous je suis admise sur etiolles des septembre ms je suis du gers et je ne connais pas du tout la region.

Je suis donc preneuse de ts les conseils que vs pourrez me donner que cela soit sur les logements ou encore pr m'expliquer les differents secteurs du stage filé. Je ne sais pas trop quoi choisir etant donné que je n'ai pas encore de logment. Au niveau des transports en commun est ce bien desservi?

Enfin j'ai reçu le courrier de l'iufm ms je n'ai pas de doc a renvoyer sur lequel on me demande si j'accepte le concours. Est ce un oubli?

Merci pr les infos!!!

Séverine

Posté(e)

Bon si ça peut vous rassurer moi idem, j'ai reçu le dossier mais sans ce fameux papier... Donc affaire à suivre... Mais si quelqu'un pouvait nous rassurer...

Posté(e)
Bon si ça peut vous rassurer moi idem, j'ai reçu le dossier mais sans ce fameux papier... Donc affaire à suivre... Mais si quelqu'un pouvait nous rassurer...

ils sont clairs cela fait plaisir...

Autre question pr le coté administratif..J'ai ete assistante d'education ms ct un contrat de droit privé et donc remunerée par un college je dois donc remplir quelle case? pffffffff tout ce cote administratif ms bon c pr la bonne cause..

Posté(e)

Autre question pr le coté administratif..J'ai ete assistante d'education ms ct un contrat de droit privé et donc remunerée par un college je dois donc remplir quelle case? pffffffff tout ce cote administratif ms bon c pr la bonne cause..

je suis encore plus stressé je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription

Posté(e)

je suis encore plus stressé je n'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription

T'en fais pas ça arrive aujourd'hui!

A mon avis, comme quelqu'un l'avait signalé quelque part, on signe "l'acceptation du concours" (ou je sais pas comment ça s'appelle), en septembre.

En tous cas moi j'ai que "Prise en charge financière" "Note d'informations" , sécu et casier judiciaire. Et j'aime pas remplir ce genre de dossier, toujours peur d'oublier quelque chose.

Posté(e)

J'ai une question, peut-être bête... où doit-on renvoyer la demande de casier judiciaire ?

Est-ce qu'on l'envoie à l'IA avec le reste du dossier ?

Posté(e)
Pour ma part, j'ai mis le secteur D (Massy) en 1er car j'habite dans les Yvelines et je n'ai pas l'intention de déménager,

en espérant l'avoir...

Moi aussi j'ai mis secteur D en premier car je suis dans l'Essonne mais à la limite des Yvelines !

J'espère que nos voeux seront exaucés !

Posté(e)
Pour ma part, j'ai mis le secteur D (Massy) en 1er car j'habite dans les Yvelines et je n'ai pas l'intention de déménager,

en espérant l'avoir...

Moi aussi j'ai mis secteur D en premier car je suis dans l'Essonne mais à la limite des Yvelines !

J'espère que nos voeux seront exaucés !

Peut être ça ne veut rien dire mais cette année dans ma classe de PE1, j'avais l'impression que la plupart des étudiants voulaient les secteurs d'Evry et de Montgeron, mais peut être était-ce un hasard de composition de classe. A mon avis le rang de classement est important pour avoir ce qu'on veut :wink:;)

Posté(e)

Je viens d'appeler: le fameux papier d'acceptation existe bien et on devrait le recevoir ces jours-ci. Il n'est pas avec le dossier car c'est l'IA du 78 qui l'envoie.

Posté(e)
Je viens d'appeler: le fameux papier d'acceptation existe bien et on devrait le recevoir ces jours-ci. Il n'est pas avec le dossier car c'est l'IA du 78 qui l'envoie.

Ahhhhhhhhhhhh, cool, merciiii beaucoup. Je pense que ça rassure tout le monde :D

Posté(e)

Merci de partager l'info :D