Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je n'ai encore rien reçu. mais je croyais qu'ils prennaient en compte notre adresse aussi pour le stage!!! or, l'adresse qu'ils ont pour l'instant, me concernant est l'adresse dans le Gers. je monte a paris la semaine prochaine chercher un appart. du coup, je ne sais pas comment ils vont faire mon affectation??!

de plus, avec une amie, on va etre colloc, et on aurait aimé avoir le stage filé le même jour pour le co-voiturage. mais je me dis qu'à présent c'est trop tard!

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai reçu mon affectation aussi ! Je serais en maternelle le mardi. C'est à 45 min de chez moi :glare: mais c'est déjà plus près que l'IUFM !!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également reçu mon affectation en stage filé. Je suis affectée dans ma ville. Moi aussi il y a marqué EMPU + "afin d'assurer la décharge de direction.

Avez-vous essayé d'appeler votre école ?

Posté(e)
Bonjour,

J'ai également reçu mon affectation en stage filé. Je suis affectée dans ma ville. Moi aussi il y a marqué EMPU + "afin d'assurer la décharge de direction.

Avez-vous essayé d'appeler votre école ?

... ah et j'y suis le vendredi

Posté(e)

ben moi ce sera le jeudi en maternelle et c'est à plus de 2 heures en transports en commun de chez moi ! les boules !

Posté(e)

je suis dans une tite école élémentaire à 25 minutes de chez moi!!!!!!

Posté(e)

j'ai hate maintenant!

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon affectation, je serai à 5mn de chez moi, en élémentaire, CE2 d'après mes recherches :wink:

Posté(e)

alors moi, je précise, je n'ai pas couché avec quelqu'un du recorat, mdr, mais j'ai un CM2 dans l'école, qui est, de porte à porte, à 30 m de chez moi...que du bonheur...D'autant que je connais un peu l'équipe et le directeur car j'y fait les garderies en tant qu'anim' toute l'année...et donc j'y serai le mardi

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon affectation et je suis en maternelle à 5min de chez moi ! Par contre contrairement à vous je ne sais ni dans quelle classe ni quel jour ça sera. Comment le savez-vous ?

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon affectation et je suis en maternelle à 5min de chez moi ! Par contre contrairement à vous je ne sais ni dans quelle classe ni quel jour ça sera. Comment le savez-vous ?

le jour est marqué sur le courrier, pour la classe on ne le sait pas, mais comme je connais l'équipe et que je bossais dans cette école le matin il y a encore un mois, je connais la repartition des classes...et donc celle qu'aura le directeur !

Posté(e)

j'ai reçu mon dossier de réinscription pour étiolles, mais j'arrive pas à le faire d'abord sur le net...

ça m'énerve!