Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu mon affectation je suis je suppose en élémentaire (EEPU) à Palaiseau (30 min de l'appart, ça va) et je suis le lundi. Mais apparement on a une demi journée de libre la veille, mais dans mon cas vous croyez que j'en aurai une?

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulustrucu

33

• canarensucr

23

• julykette

19

• Aethel

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:D:lol: serai également à étiolles à la rentrée....

est ce que certains/certaines d'entre vous auraient quelques tuyaux concernant une recherche de logement....

J'arrive du sud ouest et j'ai prévu de monter début aout pour prospecter... je cherche un appart (de préférence un F2) ou bien une collocation.. à voir !!!

touss les conseils sont les bienvenus...

d'avance merci

Valérie :blush:

Je suis d'Angers, je serai à Etiolles également, je cherche un logement sur internet ms pas facile ds mes prix ! Je souhaite revenir chez moi le plus souvent possible dc pas mettre + de 200 euros...... va falloir que je me déplace rapidement pr trouver soit tt pitit studio, chambre chez l'habitant.

Ou alors coloc si qq'un veut partager !

On se tient au courant ?

Merci

Delphine

Coucou

Dans le meme cas que vous les filles, je suis aussi du Sud Ouest et affectée à Etiolles.

Dur dur de trouver un logement convenable, pas trop cher ni trop loin de l iufm donc je serais plutot intéressée pour une coloc...

A bientot,

Stéphanie

Posté(e)
:D:lol: serai également à étiolles à la rentrée....

est ce que certains/certaines d'entre vous auraient quelques tuyaux concernant une recherche de logement....

J'arrive du sud ouest et j'ai prévu de monter début aout pour prospecter... je cherche un appart (de préférence un F2) ou bien une collocation.. à voir !!!

touss les conseils sont les bienvenus...

d'avance merci

Valérie :blush:

alors honnetement aucune idée pour le moment, mais j'ai une copine qui habite à corbeil, donc juste à coté de l'iufm,je lui demanderai si elle peut me donner des conseils pour toi! moi perso, je suis assez loin, je suis à Etampes, à 45Mn de l'iufm...

jte tiens au courant!

Je serai également à Etiolles en PE2 à la rentrée !

Est-ce que quelqu'un sait comme s'organise l'année ?? J'ai vu quelque part sur le forum qu'il n'y aurait pas de stage filé, est-ce vrai ? Est-ce que vous avez une idée de l'emploi du temps ? Travaille t-on le mercredi ??

Merci d'avance.

Posté(e)

Coucou

Dans le meme cas que vous les filles, je suis aussi du Sud Ouest et affectée à Etiolles.

Dur dur de trouver un logement convenable, pas trop cher ni trop loin de l iufm donc je serais plutot intéressée pour une coloc...

A bientot,

Stéphanie

Posté(e)

ma copine qui habite corbeil est en vacances, dur dur de l'avoir...mais je lui ai envoyé un sms, et elle est passée par agence.son avantage c'est qu'ils sont en couple, donc deux payes de prof, c'est déjà plus simple de trouver un appart dans leur prix...

désolée de ne pouvoir t'aider plus pour le moment...

Posté(e)

Ha ok ! Pour le jour je m'en suis rendue compte en relisant le courrier. J'avais tellement hâte d'arriver au nom de l'école que j'ai lu un peu trop vite. Je serai en classe le mardi, débute de semaine c'est pas mal ils ne sont pas encore complètement déchaînés ! Pourvu que je n'aie pas une petite section... Vous savez si on va recevoir d'autres infos de l'IUFM etc ? Parce que là c'est encore un peu flou

Posté(e)
Ha ok ! Pour le jour je m'en suis rendue compte en relisant le courrier. J'avais tellement hâte d'arriver au nom de l'école que j'ai lu un peu trop vite. Je serai en classe le mardi, débute de semaine c'est pas mal ils ne sont pas encore complètement déchaînés ! Pourvu que je n'aie pas une petite section... Vous savez si on va recevoir d'autres infos de l'IUFM etc ? Parce que là c'est encore un peu flou

j'espere ! j'ai compris que le 1er on est en pre-rentrée dans notre école, et le 2 on est à l'iufm il me semble...

on sera pt etre dans la même section à l'iufm car j'ai aussi mon stage le mardi...

allez je retourne à mon grand rangement, je suis en pleine "création d'un vrai bureau de maikresse", ça tombe bien ,il y a des supers soldes à Ikéa ;)

Posté(e)

affectation reçue également : le lundi en maternelle à Evry. quelqu'un connaitrait-il, par hasard, les différents quartiers d'evry??

en effet, pour la demi-journée de libre...?? le vendredi aprem?? non, ce serait trop le rêve!!! :wink:

Posté(e)

Affectation reçu aussi je suis à villier le bacle en élémentaire soit à 25 min de chez moi et mon jour de décharge est le lundi

Posté(e)

ma copine a fait son enquête! j'ai un Ce2!!!

Posté(e)

Bonjour...

ai aussi reçu on affectation...

école maternelle les échassons à longpont sur orge... le jeudi... quelqun aurait il une idée du niveau????

dernière question, suis tjrs en recherche d'appart et en ai repéré un à ste geneviève des bois.. donc pas très loin du stage filé.... mais pour ce qui est de se rendre à l'iufm, quelqun pourrait il me dire si c pas trop galère la route le matin????

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon dossier pour m'inscrire en PE2, mais je pense qu'il me manque une feuille pour l'inscription administrative puisque je n'ai pas l'adresse où il faut se connecter. si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a sur cette feuille.

merci d'avance