stapsiens Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, Habitant à Gérardmer, j'ai passé le concours à Epinal(admis) et je suis affecté ds la meuse. J'aimerais savoir s'il est possible de demander de faire l'année de formation à Epinal et si oui comment faire?(à qui s'adresser, etc...)
del200513 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Il faut que tu demandes à l'IUFM qui t'a recruté à faire un transfert de scolarité intra académique... Mais tu ne pourras faire que ta PE2 dans ce département, tu retourneras dès ta T1 dans le département qui t'aura recruté! Espérant t'avoir aidé... ^^
sacdecole Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour,Habitant à Gérardmer, j'ai passé le concours à Epinal(admis) et je suis affecté ds la meuse. J'aimerais savoir s'il est possible de demander de faire l'année de formation à Epinal et si oui comment faire?(à qui s'adresser, etc...) apparemment tu restes à bar le duc, je viens aussi de gérardmer, on se connait peut être... Tu as un prénom? Un nom? Ancien de la haie griselle? Fin t'es pas obligé(e) de répondre hein, mais le monde serait petit
stapsiens Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Bonjour,Habitant à Gérardmer, j'ai passé le concours à Epinal(admis) et je suis affecté ds la meuse. J'aimerais savoir s'il est possible de demander de faire l'année de formation à Epinal et si oui comment faire?(à qui s'adresser, etc...) apparemment tu restes à bar le duc, je viens aussi de gérardmer, on se connait peut être... Tu as un prénom? Un nom? Ancien de la haie griselle? Fin t'es pas obligé(e) de répondre hein, mais le monde serait petit Slt! ah oui le monde est petit!!!lol!!! en fait jsuis pas originaire de Gérardmer, ça fait deux ans que je suis là!mais bon ça fait chié d'aller à Bar le Duc! bonne fin de vacance! Fabrice.
Messages recommandés