Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi j'ai que le Prothée

A quelle adresse on demande le laisser passer ?

L'adresse est : scolarite@versailles.iufm.fr

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mox78

39

• sam-p2m

29

• kmilloo

22

• oupstita

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ,j'ai réussi à faire l'inscription .

Il faut juste un numéro étudiant (j'étais à cergy il y a 2 ans ) et sa date de naissance

Posté(e)
Bon ,j'ai réussi à faire l'inscription .

Il faut juste un numéro étudiant (j'étais à cergy il y a 2 ans ) et sa date de naissance

Mox, as tu du payer 68€ durant ton inscription???

Posté(e)

Non ,il faut faire payement différé comme ça rien à payer (voir l'explication à la fin de la feuille blanche :inscription administrative annexe 1)

Posté(e)

Merci beaucoup, et profite bien de tes derniers jours de vacances!

Posté(e)

Bon je crois que j'ai réussi à m'inscrire. Et je n'ai pas eu besoin du laisser passer, j'ai mis mon ancien numéro d'étudiant et ça a fonctionné.

Je ne sais pas s'il fallait cocher "badge parking" car sur la feuille blanche en question dont parle mox78 la phrase était tellement mal tournée que je n'y ai rien compris.

De toute façon je pense que c'est modifiable.

Une autre question : Vu qu'on ne doit pas faire tout comme tout le monde ( genre payer les frais d'inscription ), je me demandais s'il fallait aussi imprimer ce dossier et l'envoyer comme c'est marqué ? ou juste on le donne à la rentrée ? ou juste je sais pas ...

Posté(e)

Alors d'après l'autre papier blanc : rentrée des profs stagiaires, il faut se munir du dossier vert (avec photos) et faire l'inscription internet (dc apporter la feuille imprimée du récapitulatif du dossier inscription au cas où) pour la rentrée.

D'après l'annexe 1, tu n'as pas le droit aux options payantes (badge,passe,toeic,sport)

Posté(e)

bon ben moi, le n° prothée fonctionne pas :(

Posté(e)

Moi ,j'ai repris mon numéro étudiant et pas mon prothée

Posté(e)

ben oui mais si tu veux ma dernière année d'université remonte à 1994 !!! et en plus à bordeaux :p

Posté(e)

Bonjour tout le monde! J'ai perdu la feuille sur laquelle mon numéro apogée est notée ( suite à 2 déménagements!!).Je dois contacter la scolarité.Avez vous leur numéro de teléphone?Merci.

Posté(e)

Mathilde de Chamborant 0139242047 ou sinon mail de la scolarité (cf message au dessus)