mag9584 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Moi aussi j'ai que le ProthéeA quelle adresse on demande le laisser passer ? L'adresse est : scolarite@versailles.iufm.fr
mox78 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bon ,j'ai réussi à faire l'inscription . Il faut juste un numéro étudiant (j'étais à cergy il y a 2 ans ) et sa date de naissance
nicolasA Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bon ,j'ai réussi à faire l'inscription .Il faut juste un numéro étudiant (j'étais à cergy il y a 2 ans ) et sa date de naissance Mox, as tu du payer 68€ durant ton inscription???
mox78 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Non ,il faut faire payement différé comme ça rien à payer (voir l'explication à la fin de la feuille blanche :inscription administrative annexe 1)
nicolasA Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Merci beaucoup, et profite bien de tes derniers jours de vacances!
Kahlan_ Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bon je crois que j'ai réussi à m'inscrire. Et je n'ai pas eu besoin du laisser passer, j'ai mis mon ancien numéro d'étudiant et ça a fonctionné. Je ne sais pas s'il fallait cocher "badge parking" car sur la feuille blanche en question dont parle mox78 la phrase était tellement mal tournée que je n'y ai rien compris. De toute façon je pense que c'est modifiable. Une autre question : Vu qu'on ne doit pas faire tout comme tout le monde ( genre payer les frais d'inscription ), je me demandais s'il fallait aussi imprimer ce dossier et l'envoyer comme c'est marqué ? ou juste on le donne à la rentrée ? ou juste je sais pas ...
mox78 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Alors d'après l'autre papier blanc : rentrée des profs stagiaires, il faut se munir du dossier vert (avec photos) et faire l'inscription internet (dc apporter la feuille imprimée du récapitulatif du dossier inscription au cas où) pour la rentrée. D'après l'annexe 1, tu n'as pas le droit aux options payantes (badge,passe,toeic,sport)
mox78 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Moi ,j'ai repris mon numéro étudiant et pas mon prothée
sam-p2m Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 ben oui mais si tu veux ma dernière année d'université remonte à 1994 !!! et en plus à bordeaux :p
sabrina56 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour tout le monde! J'ai perdu la feuille sur laquelle mon numéro apogée est notée ( suite à 2 déménagements!!).Je dois contacter la scolarité.Avez vous leur numéro de teléphone?Merci.
mox78 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Mathilde de Chamborant 0139242047 ou sinon mail de la scolarité (cf message au dessus)
Messages recommandés