oupstita Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Mathilde de Chamborant 0139242047 ou sinon mail de la scolarité (cf message au dessus) ca fait 2 fois que j'essaie d'envoyer un mail a la scolarité, il revient ( genre mauvaise adresse ou boite pleine). j'ai donc essayer d'appeler et la occupé .... quelqu'un a reussi ?
sabrina56 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Merci pour le numéro.C'est pareil pour moi, je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone, ni par mail.
Kahlan_ Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 ca fait 2 fois que j'essaie d'envoyer un mail a la scolarité, il revient ( genre mauvaise adresse ou boite pleine). j'ai donc essayer d'appeler et la occupé .... quelqu'un a reussi ? Oupstita, quand j'avais demandé mon laisser-passer mon mail m'avais aussi été retourné avec erreur d'adresse ou je ne sais quoi. Mais le lendemain j'avais qd même une réponse avec ce fameux numéro ( dont je ne me suis pas servie par ailleurs) . Donc je ne pense pas que ca veuille dire qqch.
oupstita Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 ca fait 2 fois que j'essaie d'envoyer un mail a la scolarité, il revient ( genre mauvaise adresse ou boite pleine). j'ai donc essayer d'appeler et la occupé .... quelqu'un a reussi ? Oupstita, quand j'avais demandé mon laisser-passer mon mail m'avais aussi été retourné avec erreur d'adresse ou je ne sais quoi. Mais le lendemain j'avais qd même une réponse avec ce fameux numéro ( dont je ne me suis pas servie par ailleurs) . Donc je ne pense pas que ca veuille dire qqch. merci pour tes reponses. aucun de mes numero ne foctionnnent et la scolarité ne repond toujours pas... quelqu'un d'autre dans le meme cas?
AdelineGa Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour à tous, Pardon de demander ça, mais j'essaie de m'inscrire administritativement comme l'IUFM le demande et j'ai essayé avec le numéro Prothée et mon numéro INE et puis le numéro étudiante mais qui date d'il y a 6 ans et en plus qui ne concerne pas l'acad de Versailles. Rien ne fonctionne. J'ai vu dans des précédents posts que certains avaient réussi à s'inscrire: comment avez-vous fait, s'il vous plait? Là, je patauge et je ne sais pas comment m'en sortir! Quelqu'un peut me guider? Sachant que je n'ai jamais été étudiante auparavant sur Cergy. Alors comment fait-on? Merci par avance et à bientôt!
elodidi Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 ca fait 2 fois que j'essaie d'envoyer un mail a la scolarité, il revient ( genre mauvaise adresse ou boite pleine). j'ai donc essayer d'appeler et la occupé .... quelqu'un a reussi ? Oupstita, quand j'avais demandé mon laisser-passer mon mail m'avais aussi été retourné avec erreur d'adresse ou je ne sais quoi. Mais le lendemain j'avais qd même une réponse avec ce fameux numéro ( dont je ne me suis pas servie par ailleurs) . Donc je ne pense pas que ca veuille dire qqch. merci pour tes reponses. aucun de mes numero ne foctionnnent et la scolarité ne repond toujours pas... quelqu'un d'autre dans le meme cas? Bah moi mon numéro prothée me laisse entrer mais pas faire la réinscription et impossible d'avoir qqun de la scolarité aujourd'hui, c'est toujours occupé!!!
naryk Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon, j'ai enfin eu quelqu'un de l'IUFM au téléphone ! La personne m'a expliqué que le système informatique continuait de boguer et que c'était le bazar..... qu'il fallait appeller "Versailles" et que peut-être que les inscriptions se feront sur place le jour de la rentrée.... Mais elle n'était pas vraiment sur non plus et m'a dit "rappellez vendredi si vous êtes toujours dans la mélasse" Elle m'a aussi expliqué que certaines personnes avaient effectivement réussi à s'inscrire, mais que c'était très aléatoire. Je vous laisse les numéros à appeller : 01 39 24 20 61 01 39 24 21 22 01 39 24 20 40 Personnellement je n'ai réussi à joindre personne et merci au premier qui a des infos de nous les faire partager !
sam-p2m Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 coucou j'ai reçu mon affectation pour la stage filé par contre c'est minimaliste !! j'ai le nom de l'école et je sais que c'est à goussainville pas d'adresse, pas de nom, pas de classe... plus qu'à chercher
mox78 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je viens de le recevoir et c'est juste à coté de chez moi ......Youpi et je crois que c'est en école élémentaire car il y a E.E.PU (qq'1 c'est ce que ça veut dire)
lilou78 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je viens de le recevoir et c'est juste à coté de chez moi ......Youpi et je crois que c'est en école élémentaire car il y a E.E.PU (qq'1 c'est ce que ça veut dire) EEPU=école élémentaire publique
sam-p2m Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 ok donc je dois etre en maternelle EMPU jean jaurès de goussainville d'ailleurs à ce propos : goussainville est une circonscription que je n'ai pas demandé bon c'est pas au fin fond du vexin mais ça ne fait pas partie de mes voeux
romin Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Moi aussi j'ai reçu ma lettre , je suis en stage le mardi à l'ecole ludovic Piette à pontoise. Trop content c'est pas loin de chez moi.
Messages recommandés