Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mox78

39

• sam-p2m

29

• kmilloo

22

• oupstita

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

non moi c'est le vendredi :)

Posté(e)

Dc ça doit dépendre du groupe PE2

Posté(e)

Pour ma part, stage filé le jeudi. Premier voeu accepté!!

Je suis à 10min à pied de chez moi, à Ermont et en élémentaire.

Trop heureuse!!

Posté(e)

Moi je suis à Deuil la barre en élémentaire et c'est le lundi ....

J'habite à St leu la foret, alors si quelqu'un est intéressé par du covoiturage pour l'IUFM ... faites moi signe !

Posté(e)

Moi j'ai été affectée à Cormeille en parisis le jeudi. Habitant juste à côté de saint-germain c'est plutôt pas mal ils ne m'ont pas envoyée très loin dans le 95.

Nous n'avons plus qu'à attendre notre réunion de rentrée.

Profitons d'ici là.

Posté(e)
Bon, j'ai enfin eu quelqu'un de l'IUFM au téléphone ! La personne m'a expliqué que le système informatique continuait de boguer et que c'était le bazar..... qu'il fallait appeller "Versailles" et que peut-être que les inscriptions se feront sur place le jour de la rentrée.... Mais elle n'était pas vraiment sur non plus et m'a dit "rappellez vendredi si vous êtes toujours dans la mélasse" Elle m'a aussi expliqué que certaines personnes avaient effectivement réussi à s'inscrire, mais que c'était très aléatoire.

Je vous laisse les numéros à appeller : 01 39 24 20 61

01 39 24 21 22

01 39 24 20 40

Personnellement je n'ai réussi à joindre personne et merci au premier qui a des infos de nous les faire partager !

Bonjour,

tu vas sur le site d'inscription http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ident1.jsf et ne bas de la page tu dois rentrer ton numéro identifiant qui est dans les papiers reçus pour l'inscription et commencant par 09WE.... et date de naissance càd si né le 1er janvier 1999 c'est 01011999 (sans tiret, sans barree)

je ne sais pas si c'est la où tu as ton pbl de connexion, en espérant t'avoir aidé.

Le lien remarche normalement!

bon courage

julie

Posté(e)

Oxy,je suis aussi à Cormeilles en Parisis le Mardi, à Alsace Lorraine soit à 5 min de chez moi .Tu es ds quelle école ?

Posté(e)

Alors moi l'IA ma téléphoné pour me dire que mon affectation est érronée (je n'étais pas encore allée à la boite aux lettres lol) et que finalement j'irai à Bernes/Oise tous les vendredi ! C'est pas vraiment à côté mais c'est mieux que Asnières/Oise prévu au départ. Bon il n'y a plus qu'a s'inscrire sur internet !

Posté(e)

Moi je suis en élémentaire au Village à Vauréal. Mon 1e voeu donc hyper contente.

J'ai appellé l'IA qui m'a dis de joindre la circonscription correspondante ( l'Hautil ) pour avoir plus de détails : classe, jour où je dois réellement me présenter à l'école ( c'est écrit le 1/09 sur la feuille mais il est possible qu'ils fassent une réunion groupée)., etc.

Mais ça ne répond pas pour le moment.

Très contente mais fébrile !! j'attends de connaitre le niveau et l'enseignant(e) !

Posté(e)
Moi je suis en élémentaire au Village à Vauréal. Mon 1e voeu donc hyper contente.

J'ai appellé l'IA qui m'a dis de joindre la circonscription correspondante ( l'Hautil ) pour avoir plus de détails : classe, jour où je dois réellement me présenter à l'école ( c'est écrit le 1/09 sur la feuille mais il est possible qu'ils fassent une réunion groupée)., etc.

Mais ça ne répond pas pour le moment.

Très contente mais fébrile !! j'attends de connaitre le niveau et l'enseignant(e) !

Bonjour!

Ceux qui ont reçu leur affectation de stage filé, est-ce que vous êtes les premiers de la liste? Parce que moi je n'ai rien reçu, donc je pense que ce sont les premiers de la liste qui sont d'abord affectés, c'est ça non,

Et aussi, définitiviment, je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site! Là franchement je me désespère!

Adeline

Posté(e)
Oxy,je suis aussi à Cormeilles en Parisis le Jeudi, à Alsace Lorraine soit à 5 min de chez moi .Tu es ds quelle école ?

Je suis à l'école Maurice Berteaux 1 je ne sais pas si tu connais cette école, moi je ne connais pas du tout le coin j'habite à marly le roi près de saint-germain-en-laye.

Je suis allée sur le site de l'école, elle a l'air assez grande, il y a pas mal de classes.

Je pense que je vais contacter l'école demain pour essayer d'avoir des infos sur l'école et peut-être sur mon niveau. Tu les as appelés toi? ou alors peut-être qu'il vaut mieux joindre la circonscription comme l'a dit Khalan