Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait une lettre de motivation pour le projet Lancaster mais je n'ai pas eu de nouvelles.Tu en as eues toi?

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mox78

39

• sam-p2m

29

• kmilloo

22

• oupstita

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour, j'ai fait une lettre de motivation pour le projet Lancaster mais je n'ai pas eu de nouvelles.Tu en as eues toi?

Oui, en fait j'avais déja passé un entretien en mai ou juin et j'ai eu la reponse immediatement. Le groupe est déja fait, cependant la scolarité de l'iufm nous a envoyé un mail il y a quelques jours pour que l'on confirme notre participation, il y a peut être des désistements;

si tu veux voici le mail de la prof qui s'occupe du projet, elle pourra te dire s'il reste de la place :

falempin@infonie.fr

Posté(e)

Moi, je n'ai fait ma demande qu'en juillet une fois que j'ai su que j'avais le concours mais c'était seulement s'il restait des places.Comment ca se fait que tu as passé un entretien en juin?

Posté(e)
clairec tu es dans quel ecole de bouffemeont ? ( je viens de là bas)

Je suis dans l'école le trait d'union.

Elle est bien ? Et la ville est bien ?

Posté(e)
Moi, je n'ai fait ma demande qu'en juillet une fois que j'ai su que j'avais le concours mais c'était seulement s'il restait des places.Comment ca se fait que tu as passé un entretien en juin?

Comme j'étais en pe1 à l'iufm, il y avait des affichages pour le projet et nous n'étions que 4 inscrits pour les entretiens alors qu'il y a 15 places. Et la prof m'avait dit que pour combler les places libres elle ferait en sorte d'envoyer un courrier aux lauréats du concours, c'est pour cela que tu n'as pu faire ta candidature qu'en juillet.

Posté(e)

bonffemont est une petite ville.... enfin de taille village mais pas vieux...lol

j'etais au trait d'union, c'est " l'ecole la plus tranquille" de la ville, les enfants ne viennent que d'un quartier residentiel, ils ont peu de difficulté apres les parents sont peut etre présent, je ne sais pas trop. il y a environs 8 classes dont une cliss en elementaire et 3 ou 4 classes en mater. Il me semble que les effectifs ne sont pas trop lourd ( apres il y a un nouveau quartier rataché depuis que j'y suis allée donc bon ca a peut etre changé).

voila bon stage.

Posté(e)
ClaireCC--> E.E PU Bouffemont Jeudi

oupstita --> E.M PU Beauchamp Mardi

oxy12 --> E.E PU Cormeilles en Parisis Jeudi

Mox78 --> E.E PU Cormeilles en Parisis Mardi

Kahlan_ --> E.E PU Vauréal

naryk --> E. PU Bernes/Oise Vendredi

sam-p2m --> E.M.PU Goussainville Vendredi

romin --> E.E.PU Pontoise Mardi

mag9584 --> E.E PU Ermont Jeudi

kmilloo--> E.E PU Deuil la Barre Lundi

krystel777 --> E.M.PU St Prix vendredi

Contente de mon affectation vu mon rang de classement au concours [836ème].Rentrée le 1er septembre à 8h30.

Posté(e)

bonffemont est une petite ville.... enfin de taille village mais pas vieux...lol

j'etais au trait d'union, c'est " l'ecole la plus tranquille" de la ville, les enfants ne viennent que d'un quartier residentiel, ils ont peu de difficulté apres les parents sont peut etre présent, je ne sais pas trop. il y a environs 8 classes dont une cliss en elementaire et 3 ou 4 classes en mater. Il me semble que les effectifs ne sont pas trop lourd ( apres il y a un nouveau quartier rataché depuis que j'y suis allée donc bon ca a peut etre changé).

voila bon stage.

Ok merci, ça a l'air bien d'après ce que tu me dis.

Bon stage à toi aussi.

Posté(e)

J'ai une petite question.

A la fin de l'inscription sur internet, il nous donne une liste de pièces justificatives qu'il faut envoyer. Est- ce que nous on doit le faire aussi ?

Parce qu'ils nous donnent un numéro d'étudiant, ce qui est bizarre, et il faut envoyer le relevé de notes du bac, donc je me demande.

Posté(e)

Coucou!

J'ai reçu mon affectation! Je suis à Bezons école maternelle Louise Michel le lundi. C'était mon 1er voeu car j'habite La Garenne Colombes à coté de la Défense :)

A bientot!

Posté(e)

c'est pas vrai !!

j'habite la garenne colombes aussi :)

Posté(e)
J'ai une petite question.

A la fin de l'inscription sur internet, il nous donne une liste de pièces justificatives qu'il faut envoyer. Est- ce que nous on doit le faire aussi ?

Parce qu'ils nous donnent un numéro d'étudiant, ce qui est bizarre, et il faut envoyer le relevé de notes du bac, donc je me demande.

auncune idée, il me semble que nous avons donné deja plusieurs de ses docs pendant le concours alors .... perso j'envois rien et on verra le jour de la retrée a cergy.