Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai enfin reçu mon affectation!

Je suis à 25km de chez moi, eh oui! A l'école maternelle Jean de la Fontaine à l'Isle Adam.

Personne n'habite sur Cergy?

Parce que j'habite à côté de Cergy village, à Ham exactement.

A bientôt! :wink:

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mox78

39

• sam-p2m

29

• kmilloo

22

• oupstita

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

:D

ClaireCC--> E.E PU Bouffemont Jeudi

oupstita --> E.M PU Beauchamp Mardi

oxy12 --> E.E PU Cormeilles en Parisis Jeudi

Mox78 --> E.E PU Cormeilles en Parisis Mardi

Kahlan_ --> E.M PU Vauréal

naryk --> E. PU Bernes/Oise Vendredi

sam-p2m --> E.M.PU Goussainville Vendredi

romin --> E.E.PU Pontoise Mardi

mag9584 --> E.E PU Ermont Jeudi

kmilloo--> E.E PU Deuil la Barre Lundi

AdelineGa -->E.M.PU Isle Adam Vendredi

Audy22 --> E.M PU Bezons Lundi

krystel777 --> E.M.PU St Prix Vendredi

smanou --> E.E PU Argenteuil Jeudi

elodidi -->E.M PU Ermont Vendredi

Posté(e)

Oups! J'ai oublié de préciser que mon stage filé c'est le vendredi.

Merci Mox pour la petite liste que tu établies! :applause:

A plus!

Posté(e)

Quelqu'un a une idée de la date de réouverture des écoles pour pouvoir joindre la directrice pour le stage filé ?

Posté(e)
Quelqu'un a une idée de la date de réouverture des écoles pour pouvoir joindre la directrice pour le stage filé ?

Je pense que tous les directeurs et directrices sont dans leurs écoles lundi. Si tu veux ton niveau tu peux essayer d'appeler l'inspection academique de circonscription en fonction de celle où tu es affectée; moi j'ai appelé celle d'Argenteuil Sud et ils ont pu me renseigner à ce sujet.

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse.

Bonne fin de vacances à tous.

Posté(e)
J'ai une petite question.

A la fin de l'inscription sur internet, il nous donne une liste de pièces justificatives qu'il faut envoyer. Est- ce que nous on doit le faire aussi ?

Parce qu'ils nous donnent un numéro d'étudiant, ce qui est bizarre, et il faut envoyer le relevé de notes du bac, donc je me demande.

auncune idée, il me semble que nous avons donné deja plusieurs de ses docs pendant le concours alors .... perso j'envois rien et on verra le jour de la retrée a cergy.

Ben j'ai demandé, ils m'ont dit qu'il fallait juste la charte informatique. Elle est où ?

Posté(e)

Bon c'est bon, j'ai trouvé.

Posté(e)

Peux-tu nous dire où elle se trouve ?

Merci par avance

Posté(e)

Petite question : savez vous s'il faut envoyer le dossier qu'on doit imprimer ou attendre le mercredi pour le donner.... car sur papier il disait que ça se ferait le mercredi qu'on viendrait avec non ??

Est ce que vous aussi on vous mets 68euros de frais ??? donc on imprime le dossier, mais on ne joint aucun chèque c'est bien celà ?

C'est compliqué et pas très explicite tout celà quand meme !!

Et apperement certains disent que jeudi et vendredi on est en observation avec notre maitre formateur dans l'école où l'on a été affectée... comme les cours à l'IUFM ne commence que le 7.

Posté(e)

Peux-tu nous dire où elle se trouve ?

Merci par avance

Ben dans google j'ai tapé charte informatique cergy.

Sinon, j'ai demandé pour le dossier et on m'a dit de rien envoyer, on verra bien mercredi.

Posté(e)
Et apperement certains disent que jeudi et vendredi on est en observation avec notre maitre formateur dans l'école où l'on a été affectée... comme les cours à l'IUFM ne commence que le 7.

Un collègue qui était en PE2 l'an dernier m'as dis que le jour de la rentrée IUFM ( mercredi ) , ils te disent d'aller dans ton école de stage filé le jeudi et le vendredi et de commencer à prendre contact avec la classe. Ce qui peut arriver c'est que le directeur te confie la classe ces 2 jours et à toi de te débrouiller :biggrinthumb:

(oui désolée, je n'arrive pas à présenter les choses positivement :huh: )