AdelineGa Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Alors j'ai enfin reçu mon affectation! Je suis à 25km de chez moi, eh oui! A l'école maternelle Jean de la Fontaine à l'Isle Adam. Personne n'habite sur Cergy? Parce que j'habite à côté de Cergy village, à Ham exactement. A bientôt!
mox78 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ClaireCC--> E.E PU Bouffemont Jeudi oupstita --> E.M PU Beauchamp Mardi oxy12 --> E.E PU Cormeilles en Parisis Jeudi Mox78 --> E.E PU Cormeilles en Parisis Mardi Kahlan_ --> E.M PU Vauréal naryk --> E. PU Bernes/Oise Vendredi sam-p2m --> E.M.PU Goussainville Vendredi romin --> E.E.PU Pontoise Mardi mag9584 --> E.E PU Ermont Jeudi kmilloo--> E.E PU Deuil la Barre Lundi AdelineGa -->E.M.PU Isle Adam Vendredi Audy22 --> E.M PU Bezons Lundi krystel777 --> E.M.PU St Prix Vendredi smanou --> E.E PU Argenteuil Jeudi elodidi -->E.M PU Ermont Vendredi
AdelineGa Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oups! J'ai oublié de préciser que mon stage filé c'est le vendredi. Merci Mox pour la petite liste que tu établies! A plus!
mag9584 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a une idée de la date de réouverture des écoles pour pouvoir joindre la directrice pour le stage filé ?
smanou Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Quelqu'un a une idée de la date de réouverture des écoles pour pouvoir joindre la directrice pour le stage filé ? Je pense que tous les directeurs et directrices sont dans leurs écoles lundi. Si tu veux ton niveau tu peux essayer d'appeler l'inspection academique de circonscription en fonction de celle où tu es affectée; moi j'ai appelé celle d'Argenteuil Sud et ils ont pu me renseigner à ce sujet.
mag9584 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je te remercie pour ta réponse. Bonne fin de vacances à tous.
ClaireCC Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 J'ai une petite question.A la fin de l'inscription sur internet, il nous donne une liste de pièces justificatives qu'il faut envoyer. Est- ce que nous on doit le faire aussi ? Parce qu'ils nous donnent un numéro d'étudiant, ce qui est bizarre, et il faut envoyer le relevé de notes du bac, donc je me demande. auncune idée, il me semble que nous avons donné deja plusieurs de ses docs pendant le concours alors .... perso j'envois rien et on verra le jour de la retrée a cergy. Ben j'ai demandé, ils m'ont dit qu'il fallait juste la charte informatique. Elle est où ?
mag9584 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bon c'est bon, j'ai trouvé. Peux-tu nous dire où elle se trouve ? Merci par avance
kmilloo Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Petite question : savez vous s'il faut envoyer le dossier qu'on doit imprimer ou attendre le mercredi pour le donner.... car sur papier il disait que ça se ferait le mercredi qu'on viendrait avec non ?? Est ce que vous aussi on vous mets 68euros de frais ??? donc on imprime le dossier, mais on ne joint aucun chèque c'est bien celà ? C'est compliqué et pas très explicite tout celà quand meme !! Et apperement certains disent que jeudi et vendredi on est en observation avec notre maitre formateur dans l'école où l'on a été affectée... comme les cours à l'IUFM ne commence que le 7.
ClaireCC Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bon c'est bon, j'ai trouvé. Peux-tu nous dire où elle se trouve ? Merci par avance Ben dans google j'ai tapé charte informatique cergy. Sinon, j'ai demandé pour le dossier et on m'a dit de rien envoyer, on verra bien mercredi.
Kahlan_ Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Et apperement certains disent que jeudi et vendredi on est en observation avec notre maitre formateur dans l'école où l'on a été affectée... comme les cours à l'IUFM ne commence que le 7. Un collègue qui était en PE2 l'an dernier m'as dis que le jour de la rentrée IUFM ( mercredi ) , ils te disent d'aller dans ton école de stage filé le jeudi et le vendredi et de commencer à prendre contact avec la classe. Ce qui peut arriver c'est que le directeur te confie la classe ces 2 jours et à toi de te débrouiller (oui désolée, je n'arrive pas à présenter les choses positivement )
Messages recommandés