oupstita Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Normalement ,j'ai un CP ..........que d'angoisses on respire et on destresse..... en general les enseignants vous laissent rarement tout seuls le 1er jour (surtout les directeurs), et encore moins les ps ... trop de pleurs !!! ils vont vous accompagner.... et puis on est la pour apprendre alors si on fait mal les 1er jours on ne peut rien nous reprocher on a pas appris:!!!! seul chose c'est la securité des eleves !! !! la dessus soyez vigilent pour le reste on a l'année pour apprendre, comprendre et appliquer !!! pensez a dormir !!!! c'est capital
elodidi Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est j'ai fait ma pré-rentrée aujourd'hui car le directeur n'est ps la demain. J'ai donc 24 GS le vendredi dans une petite école de 4 classes super sympa. Jeudi et vendredi je suis avec lui en classe pour voir un peu comment ca se passe. Maintenant, reste plus qu'a savoir a quelle sauce ils vont nous manger mercredi à l'IUFM!
kmilloo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors moi j'ai aussi appelé la directrice super sympa.. qui n'était au courant de rien, et qui n'arrivait pas à joindre l'inspection... donc en fait, dans mon école, il y a quelqu'un qui décharge la directrice, et deux autres qui déchargent deux enseignants à 80%, un en CP et un en CM1 .... et moi je me retrouve en CP... ils vont etre tout intimidé le premier jour ça va être mignon ... Donc demain direction l'école Pasteur 1 à Deuil la barre pour la pré rentrée... Bon courage à tous !
sam13 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, je viens d'arriver sur le site et sur cergy par la même occasion J'ai eu la directrice j'ai un CP tous les lundi et mon école est à Osny Bonne pré rentrée à tous
kmilloo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,je viens d'arriver sur le site et sur cergy par la même occasion J'ai eu la directrice j'ai un CP tous les lundi et mon école est à Osny Bonne pré rentrée à tous ah mon avis on sera donc dans le meme groupe puisqu'on a tous les deux un CP, et notre stage est tous les deux un lundi tu viens d'où ? comme tu dis que tu viens d'arriver sur cergy ?
sam13 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,je viens d'arriver sur le site et sur cergy par la même occasion J'ai eu la directrice j'ai un CP tous les lundi et mon école est à Osny Bonne pré rentrée à tous ah mon avis on sera donc dans le meme groupe puisqu'on a tous les deux un CP, et notre stage est tous les deux un lundi tu viens d'où ? comme tu dis que tu viens d'arriver sur cergy ? Je viens de saint brieuc, je suis arrivé hier et j'ai trouvé votre site aujourd'hui ainsi que mon école d'ailleurs Je me demandais si quelqu'un savait si on avait quelque chose jeudi et vendredi ou si nous sommes à l'école avec notre classe????
krystel777 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'ai rencontré aujourd'hui la directrice que je vais remplacer tous les vendredis, PS et MS (28 ou 29 élèves) à Saint-Prix.Très belle école, 4 classes seulement. C'est sympa. Je lui ai proposé d'être présente le jour de la rentrée de façon à ce que les enfants me voient dès le premier jour. Je vais aller faire un tour sur le forum pour voir si y a des p'tites choses sympas à faire avec les enfants pour leur faire oublier leur chagrin. A mercredi.
kmilloo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,je viens d'arriver sur le site et sur cergy par la même occasion J'ai eu la directrice j'ai un CP tous les lundi et mon école est à Osny Bonne pré rentrée à tous ah mon avis on sera donc dans le meme groupe puisqu'on a tous les deux un CP, et notre stage est tous les deux un lundi tu viens d'où ? comme tu dis que tu viens d'arriver sur cergy ? Je viens de saint brieuc, je suis arrivé hier et j'ai trouvé votre site aujourd'hui ainsi que mon école d'ailleurs Je me demandais si quelqu'un savait si on avait quelque chose jeudi et vendredi ou si nous sommes à l'école avec notre classe???? Je viens aussi de Bretagne, de Rennes exactement !! bah moi je pense que oui, mais c'est juste mon avis, au pire tu peux demander à le faire demain lors de ta pré rentrée... mais autrement, on en saura plus mercredi je pense !
sam13 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,je viens d'arriver sur le site et sur cergy par la même occasion J'ai eu la directrice j'ai un CP tous les lundi et mon école est à Osny Bonne pré rentrée à tous ah mon avis on sera donc dans le meme groupe puisqu'on a tous les deux un CP, et notre stage est tous les deux un lundi tu viens d'où ? comme tu dis que tu viens d'arriver sur cergy ? Je viens de saint brieuc, je suis arrivé hier et j'ai trouvé votre site aujourd'hui ainsi que mon école d'ailleurs Je me demandais si quelqu'un savait si on avait quelque chose jeudi et vendredi ou si nous sommes à l'école avec notre classe???? Je viens aussi de Bretagne, de Rennes exactement !! bah moi je pense que oui, mais c'est juste mon avis, au pire tu peux demander à le faire demain lors de ta pré rentrée... mais autrement, on en saura plus mercredi je pense ! merci bonne journée demain et a mercredi tchao
oxy12 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, alors en ce qui me concerne demain c'est ma pré rentrée à Cormeilles en Parisis où je vais faire mon stage tous les jeudis dans une classe de CM1. La directrice très sympa au téléphone. Je décharge une prof qui est à 80% avec une formation. C'est une grande école et je ne serai pas la seule nouvelle de l'équipe. Voilà bonne pré-rentrée à tous. Et à mercredi pour la découverte de l'IUFM de Cergy que je ne connais pas encore.
smanou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bon et bien y a plus qu'à dire bonne pré-rentrée à tous et à mercredi dans l'auditorium de l'iufm!
lasorcieredamy Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Est -ce que vous avez signé ce qu'on appelle le PV d'installation? où l'obtient t'on?
Messages recommandés