krystel777 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'y suis allée, j'ai répondu à toutes celles qui m'avaient demandé en MP!Bon week end!! Merci à toi pour les infos. Pour ma part, je suis dans le groupe 11 et je commence par l'anglais . Bon week-end et à lundi matin.
alouza Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 coucou les filles, vous qui etes en pe2 sur le site de CERGY je voulais vous demander un petit renseignement; voila en fait cette année je rentre en pe1 a CerGY et il y a une réunion d'information la semaine prochaine le matin dès 8H30, le pb c'est que l'après midi je suis pas disponible, vous rapellez vous si la réunion prenait toute la journée??? je vous remercie d'avance, et bonne réntrée à vous toutes
sam-p2m Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 J'y suis allée, j'ai répondu à toutes celles qui m'avaient demandé en MP!Bon week end!! Merci à toi pour les infos. Pour ma part, je suis dans le groupe 11 et je commence par l'anglais . Bon week-end et à lundi matin. coucou nous sommes dans le meme groupe j'aurais bien aimé etre dans les groupes dont le stage groupé est fin novembre, tant pis on va commencer tranquille en tout cas merci Audy22
smanou Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 coucou les filles, vous qui etes en pe2 sur le site de CERGY je voulais vous demander un petit renseignement;voila en fait cette année je rentre en pe1 a CerGY et il y a une réunion d'information la semaine prochaine le matin dès 8H30, le pb c'est que l'après midi je suis pas disponible, vous rapellez vous si la réunion prenait toute la journée??? je vous remercie d'avance, et bonne réntrée à vous toutes L'an dernier la réunion avait duré à peine une demi heure et n'avait pas grand intérêt. Donc si tu habites loin de Cergy, ne te prends même pas la tête à y aller; au pire des cas s'il y a une information importante tu l'auras dans tous les cas lors de ta rentrée. Donc voila tu auras toute ton apres-midi de libre normalement.
kmilloo Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Apperement le groupe 2, commence mardi à 13h30... Si quelqu'un voit un changement lundi, pourrait il me prévenir...car je ne voudrais pas louper qqch .. Merci beaucoup
lasorcieredamy Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Est-ce que Quelqu'un est en stage filé le Vendredi? et dans quel groupe il est ? mercciiii
sam-p2m Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 hello je suis en SF le vendredi et dans le groupe 11
alouza Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 merci bcp smanou pour ta réponse jvais pouvoir organiser ma semaine sans contrainte.
sam13 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 quelqu'un peut il confirmer les horaires svp: 8H30 12H 13H30 16H30 ? je ne suis plus sur merci d'avance
kmilloo Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 quelqu'un peut il confirmer les horaires svp: 8H30 12H 13H30 16H30 ? je ne suis plus sur merci d'avance oui ce sont bien les horaires types et standards ... sachant que tu peux parfois finir à 10h30 le matin, finir plus tot l'après midi, ou encore avoir des demis journées sans cours... sais tu dans quel groupe tu es ?
sam13 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 quelqu'un peut il confirmer les horaires svp: 8H30 12H 13H30 16H30 ? je ne suis plus sur merci d'avance oui ce sont bien les horaires types et standards ... sachant que tu peux parfois finir à 10h30 le matin, finir plus tot l'après midi, ou encore avoir des demis journées sans cours... sais tu dans quel groupe tu es ? oui groupe 6 normalement merci pour l'info
Messages recommandés