Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est pareil j'ai reçu le dossier ce midi.

Je suis en train de compléter tous les papiers, mais je ne vois pas comment ils pourront le recevoir avant le 10 juillet. Peut-être est-ce le cachet de la poste qui fait foi? J'aimerai éviter d'avoir à me déplacer car je n'habite pas dans le 95.

Et je me demandai si vous comptez envoyer vos documents avec accusé de réception ou non?

Bonne vacances à tout le monde et à l'année prochaine sur Cergy.

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mox78

39

• sam-p2m

29

• kmilloo

22

• oupstita

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou

je viens d'avoir Mme Bouvelle de la scolarité de l'iufm de cergy et elle m'a dit de poster le papier jaune ce soir et de ne pas s'inquiéter

les dossiers devaient partir lundi mais ils sont finalement partis mercredi donc le délai est repoussé

postez votre papier rapidement et ça ira

voili voilou

en tout cas c'est pas simple ce dossier il y a des contradictions tout le temps :(

enfin je vais pas me plaindre hein mais ça pourrait etre plus simple

une petite question c'est quoi le supplément familial de traitement ???

Posté(e)

Merci pour cette information c'est sympa.

Je vais donc poster ça tranquillement dema

Posté(e)

Fausse manipulation!!

Je vais donc envoyer tout ça demain.

En ce qui concerne les autres papiers, tu vas les envoyer avec accusé de réception?

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais c'est vrai qu'on s'est tellement battues pour arriver en PE2 que je n'aimerai pas avoir de malchance administrative!!

Allez je retourne remplir tout ça..

Posté(e)

moi j'y vais ce soir :p

je vais prendre un recommandé pour le coupon d'acceptation du bénéfice du concours, et puis un timbre à 0,86 euros pour les voeux ...

c'est incroyable tout ce qu'on nous demande !!!!

Posté(e)
coucou

je viens d'avoir Mme Bouvelle de la scolarité de l'iufm de cergy et elle m'a dit de poster le papier jaune ce soir et de ne pas s'inquiéter

les dossiers devaient partir lundi mais ils sont finalement partis mercredi donc le délai est repoussé

postez votre papier rapidement et ça ira

voili voilou

en tout cas c'est pas simple ce dossier il y a des contradictions tout le temps :(

enfin je vais pas me plaindre hein mais ça pourrait etre plus simple

une petite question c'est quoi le supplément familial de traitement ???

Le supplément familial ne concerne que ceux qui ont une famille. Comme ce n'est pas mon cas je ne sais pas tellement ce que cela représente, désolée peut-être que des personnes concernées pourront te répondre.

Posté(e)

ben je vais remplir les papiers, on verra bien

à priori il semblerait que j'y ai droit donc ....

Posté(e)

re :-p

pour les documents à envoyer à la MGEN, il faut les renvoyer dans l'enveloppe T jointe ?

parce que l'adresse dessus ne correspond pas à l'adresse indiqué sur le papier vert :(

Posté(e)
re :-p

pour les documents à envoyer à la MGEN, il faut les renvoyer dans l'enveloppe T jointe ?

parce que l'adresse dessus ne correspond pas à l'adresse indiqué sur le papier vert :(

oui je pense que c'est dans l'enveloppe fournie. Au moins une qui ne nous coutera rien ;)

Posté(e)

Mais faut attendre la lettre de confirmation inscritpion IUFM....

Posté(e)

oui

c'est la lettre qui est sensée arriver courant juillet ?

Posté(e)
oui

c'est la lettre qui est sensée arriver courant juillet ?

oui je pense

on en a pas besoin cependant pour les docs bleu, rose et jaune. Par contre pour le grand dossier avec nos info personnelles et les dossier médical on en a besoin.

Quelle galère tout ces papiers...