sam-p2m Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 oui c'est un peu compliqué tout ça :p on va pas se plaindre hein mais avec des dates différentes suivant les papiers, des infos différentes sur la récap et sur les papiers (sur la récap on dit de renvoyer le papier bleu au DIPER et sur le bleu on dit de l'envoyer à la DGI) enfin on verra bien il va falloir que je trouve un moment pour la visite médicale aussi
mox78 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai une question à 2 euros. Les 10 voeux c'est 10 villes aux choix ou on choisit une circonscription l'une après l'autre et on classe les villes
sam-p2m Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 euh je pense que ce sont 10 circonscriptions au choix
oupstita Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Ca me parait énorme 10 circonscriptions ? oui ca fait presque la moitier du departement au final mais les 1er choix sont assez souvent accepté.
sam-p2m Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 bon ça y est papiers jaune, rose et bleu envoyés ! plus que la visite médicale et tous les autres papiers blancs
gufafagu Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 j'ai l'impression que tous les admis ont reçu leur dossier à renvoyer. pour ma part je n'ai encore rien reçu. dois-je m'inquiéter? y'a-t-il une date limite pour renvoyer les papiers?
guiguitte4 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour futurs collègues de l'IUFM Cergy, Alors moi aussi Bretonne (Vive les Bretons) mais habitant sur le Val d'Oise depuis 2005. D'abord à Eragny et maintenant à St Ouen l'Aumône (quartier Golf). Pour ceux qui arrivent sur le département, Cergy est très pratique d'accès. Faut pas exagérer la réputation de la ville, c'est pas non plus Beyrouth!! Les coins sympas où habiter proche de Cergy : certains coins d'Eragny, de Pontoise, de St Ouen l'Aumone, d'Osny, de Vauréal, Courdimanche... Pour ceux qui aiment la campagne et qui ont un véhicule, tous les charmants village du Vexin. Et puis Beauchamp, Taverny, Pierrelaye sont des communes faciles à vivre. Conflans Ste Honorine (78) est à côté de Cergy aussi et c'est bien sympa mais attention, plus cher car 78!! Cergy Le Haut est le quartier le plus agréable et le plus neuf de Cergy et donc un poil plus cher. Mais ça commence à se dégrader avec l'arrivée de familles un peu difficile mais bon, ça reste correct et il y a beaucoup d'immeubles neufs avec des apparts à louer... Je pense qu'il est préférable de s'héberger sur le secteur plutôt que trop loin dans le 95. A15 très fréquentée et bouchée matin et soir donc plus vous êtes loin et plus ce sera chaud... A partir d'Argenteuil, c'est un peu galère... De mon côté, tout est parti au courrier aujourd'hui... Reste plus que les docs blancs à retourner. Pour la sécu, il me semble que la convocation IUFM à joindre n'est ni plus ni moins que le doc jaune avec les dates de rentrée. C'est ce que j'ai joint en tout cas et s'ils ne sont pas contents, ils m'appelleront... Donc on se voit bientôt alors? Bonnes vacances futurs collègues!
sam-p2m Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 rdv pris pour la visite médicale pas facile car je travaille encore donc il faut jongler mais le doc va me prendre un peu plus tot que ses visites habituelles pour le doc à renvoyer, je ne sais pas si c'est le papier jaune si je n'ai rien d'ici ma visite médicale, j'appellerais pour savoir pour gufafagu, il y avait un doc à renvoyer pour aujourd'hui mais on a du délai car les dossiers ne sont pas partis aussi tôt que prévu initialement ensuite il y en a 2 pour le 17 juillet et les autres pour mi aout
kmilloo Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Hello collègue bretonne ? tu es de où en bretagne ?? moi j'ai trouvé un ptit appart à St leu la forêt... si il y en a dans le coin, on pourra se faire du covoiturage
ClaireCC Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, Moi je viens du sud et je ne sais pas trop où prendre mon appart. Vous avez trouvé où vous ? Vers l'IUFM ça m'a l'air assez cher quand même ...
kmilloo Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour,Moi je viens du sud et je ne sais pas trop où prendre mon appart. Vous avez trouvé où vous ? Vers l'IUFM ça m'a l'air assez cher quand même ... Moi j'ai trouvé un appart à St leu la foret.. la ville a l'air vraiment sympa.
Messages recommandés