sam-p2m Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 tu dois avoir raison mais dans ces posts on parle de cergy aussi ça me stresse c'est pas croyable !!! j'ai tellement peur de zapper un truc et que quelquechose foire !!! déjà pour la visite médicale c'est la galère avec mes horaires de boulot, mes vacances, les vacances des docs c'est la cata bref normalement, si rien de foire cette fois, je devrais y aller jeudi matin à 8h ! tu as tout fait ? et tout renvoyé ?
mox78 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai tout fait ,ms pas encore envoyé les papiers blancs. Moi ,ce qui me fait souci c'est les ribs certifiés comme ds mon chéquier y a plus rien ....j'ai demandé à la banque ,elle m'a éditée 3 ribs et mis un tampon Bref ,j'envoie tout demain ou aujourd'hui.Ms je crois que le papier vert ,on le reçoit une fois ces papiers renvoyés puisque ces papiers sont à ramener à la rentrée et que les papiers blancs c'est pour le 17/08. J'ai trouvé un médecin qui consulte jusqu'à 0h30
sam-p2m Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 ce serait pas lecoque sur bezons ? j'y suis allée hier soir je suis arrivée à 19h, j'ai attendu jusqu'a 20h pour m'apercevoir qu'il n'était pas encore arriuvé à son cabinet !!! sinon, il voulait me donner un rdv ce soir à minuit !!!
AdelineGa Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Juste une question, je suis en PE2 à Cergy, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent déjà leur lieu de stage filé? Parce qu'en fait, l'IUFM de Cergy nous a envoyé début juillet le papier jaune nous indiquant de nous présenter le 1er septembre sur le lieu de stage filé mais sans autre indication. Est-ce que vous vous avez des informations sur votre stage filé et si oui comment les avez-vous obtenues car l'IUFM ne répond pas? Merci par avance, je suis un chouïa stressée par le fait de ne pas connaître le lieu de stage filé et n'étant pas du coin, il va falloir que je me repère rapidement. Merci si vous vous avez quelques infos que ce soit de me répondre dès que vous le pourrez. A bientôt!
sam-p2m Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Hello bon, ca y est, j'ai reçu le dossier vert mais... evidemment l'inscription ne fonctionne pas :-p le N° d'identification ne fonctionne pas (ce n'est pas le n° prothée) et je n'ai pas d'autre numéro !!
Kidp2 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Hellobon, ca y est, j'ai reçu le dossier vert mais... evidemment l'inscription ne fonctionne pas :-p le N° d'identification ne fonctionne pas (ce n'est pas le n° prothée) et je n'ai pas d'autre numéro !! Bonjour, J'étais en PE1 sur l'académie de versailles et rattaché à l'université de Cergy-Pontoise l'année passée, je te confirme en effet que le numéro à appliquer dans la case "Numéro étudiant" n'est pas le numéro Prothée mais celui intitulé Apogée. Lorsque que j'essaye de valider l'identification, le message suivant s'affiche : "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours". Mais je suppose que cela est cohérent puisque l'établissement est fermé jusqu'au 19 aout et que le dossier vert n'est à porter à l'IUFM que lors de la réunion de rentrée (2 septembre).
mox78 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour tout le monde,Juste une question, je suis en PE2 à Cergy, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent déjà leur lieu de stage filé? Parce qu'en fait, l'IUFM de Cergy nous a envoyé début juillet le papier jaune nous indiquant de nous présenter le 1er septembre sur le lieu de stage filé mais sans autre indication. Est-ce que vous vous avez des informations sur votre stage filé et si oui comment les avez-vous obtenues car l'IUFM ne répond pas? Merci par avance, je suis un chouïa stressée par le fait de ne pas connaître le lieu de stage filé et n'étant pas du coin, il va falloir que je me repère rapidement. Merci si vous vous avez quelques infos que ce soit de me répondre dès que vous le pourrez. wink.gif A bientôt! wink.gif une copine sur St germain a reçu aujourd'hui son affectation de sf et le papier vert ms pas le niveau de la classe
mox78 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Finalement ,dossier reçu mais chez mes parents à mon ancienne adresse (depuis 2007 quand même). Bref,l' IUFM n' a pas regardé si depuis mon ancienne inscription en 2006, j'avais par hasard changé d'adresse. Moi aussi j'ai : "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours"
naryk Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour tout le monde,Juste une question, je suis en PE2 à Cergy, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent déjà leur lieu de stage filé? Parce qu'en fait, l'IUFM de Cergy nous a envoyé début juillet le papier jaune nous indiquant de nous présenter le 1er septembre sur le lieu de stage filé mais sans autre indication. Est-ce que vous vous avez des informations sur votre stage filé et si oui comment les avez-vous obtenues car l'IUFM ne répond pas? Merci par avance, je suis un chouïa stressée par le fait de ne pas connaître le lieu de stage filé et n'étant pas du coin, il va falloir que je me repère rapidement. Merci si vous vous avez quelques infos que ce soit de me répondre dès que vous le pourrez. wink.gif A bientôt! wink.gif une copine sur St germain a reçu aujourd'hui son affectation de sf et le papier vert ms pas le niveau de la classe Bonjour à tous ! Moi aussi je serai en PE2 à cergy à la rentrée prochaine et j'ai aussi reçu mon dossier vert aujourd'hui. Comme vous impossible de m'inscrire sur le web.... Pour le stage filé, une copine qui était en PE2 l'année dernière à Cergy a reçu son affection les derniers jours d'août !! Alors sans vouloir te stresser davantage, je crois qu'il va falloir être patient..... Au fait, on en fait quoi du dossier vert ? On le rendra le 2 septembre ?
mox78 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 oui avec en plus ce qui est demandé en dernière page du dossier Normalement ,on a va avoir notre lieu de stage filé mais pas la classe qu'on aura fin août.
Messages recommandés