sabrina56 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Coucou tout le monde! J'ai une question (encore!): dans la liste des documents blancs à fournir, il demande le certificat médical, s'agit-il du dossier médical à compléter par le medecin agrée? parce que le medecin l'a gardé et l'a envoyé lui même...
mox78 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Le médecin devait seulement envoyer le dossier médical et sa feuille d'honoraire . Le certif ,c'est nous qui devions l'envoyer avec le dossier blanc. Mais c'est pas grave car je crois que tout va au même endroit c'est le service qui change. Tu mets un petit mot dans les papiers du dossier blanc En tout cas pas de nouvelle du sf
sabrina56 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Oh zut! Vivement que tous les papiers soient rendus! Mais c'était une feuille à part pour le certificat médical,il y avait quoi à remplir dessus? parce que je ne me souviens que du dossier médical, j'ai peur qu'il manque un papier!
mox78 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Oui une feuille blanche simple où le médecin remettait (car il l'a déjà mis sur le dossier médical = double page) que tu es apte et il signe
AdelineGa Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Oui une feuille blanche simple où le médecin remettait (car il l'a déjà mis sur le dossier médical = double page) que tu es apte et il signe Salut tout le monde! Heu, en ce qui me concerne, je me désespère d'avoir mon affectation de stage filé! Est-ce que certains d'entre vous, vous avez déjà votre affectation? Si oui, j'imagine que c'est parce que vous habitiez déjà sur Cergy, non? En fait, je me dis que comme l'IUFM et l'IA ont mon adresse en province, ils doivent faire passer ceux en province en dernier pour les affectations. En fait, j'en sais rien. Là tout de suite ce qui me stresse au plus haut point, c'est que je ne connais pas Cergy et les alentours et que je voudrais bien savoir où je vais en stage filé pour prendre mes repères avant et ne pas être perdue. Pourquoi diable, il y en a qui ont eu leur affectation de stage filé et pas d'autres? C'est pénible maintenant! Si vous pouvez, dites moi juste si certains d'entre vous sur Cergy vous avez eu votre affectation ou pas? Merci par avance! A bientôt et encore bonnes vacances à tous les PE2 de Cergy!
kmilloo Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Ne t'inquiètes pas je n'ai pas eu non plus mon affectation .... l'affectation sera fait en fonction de ton classement au concours. Tu dis venir de Province, moi aussi. Tu es d'où ? moi une ptite bretonne Enfin je suis également pressée d'avoir mon affectation, mais là ils doivent être tous en vacances, donc il faut attendre !
AdelineGa Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Ne t'inquiètes pas je n'ai pas eu non plus mon affectation .... l'affectation sera fait en fonction de ton classement au concours. Tu dis venir de Province, moi aussi. Tu es d'où ? moi une ptite bretonne Enfin je suis également pressée d'avoir mon affectation, mais là ils doivent être tous en vacances, donc il faut attendre ! Salut Kmilloo! Je suis de Limoges, et j'ai de la famille à Rennes, alors la Bretagne je connais aussi un peu! Merci pour m'avoir un peu rassuré. Le truc, c'est que j'aimerais vraiment connaître mon affectation pour pouvoir me repérer sur Cergy, parce que ce n'est pas triste de s'y repérer. Merci encore, espérons que cette affectation puisse arriver incessament sous peu. Adeline
guiguitte4 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Hello! Ne vous stressez pas, aucune affectation du stage filé (lieu ou niveau) ne vous sera communiquée avant la fin août. C'est toujours comme ça sur Cergy et ça risque pas de fermer, l'inspection académique et l'IUFM sont fermés!!! C'est pénible d'attendre et de se dire qu'on aura 2 ou 3 jours pour se familiariser avec son niveau mais que voulez vous, c'est comme ça alors autant rester zen et profiter de vacances bien méritées... Pour ceux qui cherchent un logement, il me parait plus sensé de prendre un appart près de l'IUFM que du stage filé... Après, c'est au choix de chacun... Pour info, je suis originaire de St Brieuc (Langueux, plus précisément)... Bonne journée!
kmilloo Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Hello!Ne vous stressez pas, aucune affectation du stage filé (lieu ou niveau) ne vous sera communiquée avant la fin août. C'est toujours comme ça sur Cergy et ça risque pas de fermer, l'inspection académique et l'IUFM sont fermés!!! C'est pénible d'attendre et de se dire qu'on aura 2 ou 3 jours pour se familiariser avec son niveau mais que voulez vous, c'est comme ça alors autant rester zen et profiter de vacances bien méritées... Pour ceux qui cherchent un logement, il me parait plus sensé de prendre un appart près de l'IUFM que du stage filé... Après, c'est au choix de chacun... Pour info, je suis originaire de St Brieuc (Langueux, plus précisément)... Bonne journée! Solidarité Bretonne alors, moi je suis de Betton à côté de Rennes, et j'ai un appart à St leu la forêt à côté de Taverny.
krystel777 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 J'ai très mal dormi ces dernières semaines, j'ai même fait mon 1er rêve où j'étais dans une classe avec des mater.... pas folichon! Alors juste une p'tite question: avez-vous appelé pour avoir la confirmation qu'ils avaient bien reçu vos courriers? Je pense en particulier à celui qui nous demandait de confirmer l'acceptation du concours? à +
kmilloo Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 J'ai très mal dormi ces dernières semaines, j'ai même fait mon 1er rêve où j'étais dans une classe avec des mater.... pas folichon!Alors juste une p'tite question: avez-vous appelé pour avoir la confirmation qu'ils avaient bien reçu vos courriers? Je pense en particulier à celui qui nous demandait de confirmer l'acceptation du concours? à + mais non du tout t'imagines s'ils reçoivent 200 appels !!!! et au pire si vraiment par malchance(et faudrait en avoir) ils n'avaient pas reçu un papier, t'as eu le concours, et ils savent bien qu'il peut y avoir des soucis avec la poste... Au pire un des papiers a été perdu ils auraient reçu les autres, c'est impoSSible qu'ils n'en reçoivent aucun !! Donc arrêter de vous faire du soucis, et dites vous que ce seront que des enfants devant vous , qu'ils ne vous jugeront pas !! et que vous en savez forcément plus qu'eux ! Profitez plutot... on a eu notre concours !! c'est ce qu'on voulait non ?? et ils y en a qui n'y arrivent pas !! alors profitez à fond !
AdelineGa Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 J'ai très mal dormi ces dernières semaines, j'ai même fait mon 1er rêve où j'étais dans une classe avec des mater.... pas folichon!Alors juste une p'tite question: avez-vous appelé pour avoir la confirmation qu'ils avaient bien reçu vos courriers? Je pense en particulier à celui qui nous demandait de confirmer l'acceptation du concours? à + mais non du tout t'imagines s'ils reçoivent 200 appels !!!! et au pire si vraiment par malchance(et faudrait en avoir) ils n'avaient pas reçu un papier, t'as eu le concours, et ils savent bien qu'il peut y avoir des soucis avec la poste... Au pire un des papiers a été perdu ils auraient reçu les autres, c'est impoSSible qu'ils n'en reçoivent aucun !! Donc arrêter de vous faire du soucis, et dites vous que ce seront que des enfants devant vous , qu'ils ne vous jugeront pas !! et que vous en savez forcément plus qu'eux ! Profitez plutot... on a eu notre concours !! c'est ce qu'on voulait non ?? et ils y en a qui n'y arrivent pas !! alors profitez à fond ! Oui oui Kmilloo, tu as raison, arrêtons de stresser, enfin je parle pour moi, car je me stresse toute seule et sinon à bientôt à tous les PE2 de Cergy!
Messages recommandés