kmilloo Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Je sais que c'est plus difficile à faire que à dire, mais soyons zen !! enfin moi j'ai l'énorme chance de ne pas stresser ! lol alors je compatis quand meme... Il faudra qu'on se tienne au courant quand on aura notre groupe(je ne sais pas quand par contre) voir si sur ce forum on se retrouvera ou pas
mag9584 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon inscription administrative par internet. J'ai reçu mon numéro Prothée avec mon dossier vert (inscrite à l'IUFM en 2006) mais je ne peux le noter sur la page http://reinscripitons.u-cergy.fr/iareins-w...ntification.jsp Comment avez-vous réussi à vous inscrire ? Avez-vous votre numéro Apogée ? J'espère recevoir de l'aide :-) Merci
oupstita Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 bonjour comme vous j'ai voulu m'inscrire et apres avoir bien lutté j'ai trouvé ce que je crois etre la page http://reinscriptions.u-cergy.fr/iareins-w...ntification.jsp mais je ne vois pas ou rentrer les codes demandés. est ce que quelqu'un a contacté l'adresse electronique donnée ? et est ce que quelqu'un a des nouvelles ? ou reussit ? ? merci
sam-p2m Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 je viens d'avoir un mail : Bonjour,Suite à un problème de réseau entre l'IUFM et l'université de Cergy, vous n'avez pas accès aux inscriptions par Internet. Le réseau devrait être rétabli d'ici la fin de la semaine. Je vous remercie de tenter votre inscription par Internet à partir de lundi. Je rappelle : Si vous n'avez jamais été inscrit(e) à l'université de Cergy avant 2009/2010 et à l'IUFM de l'académie de Versailles en 2008/2009, vous devez vous connecter à l'adresse Internet suivante: http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ Votre n° d'inscription Internet est le 09PE…. (attention lors de votre connexion n'oubliez pas de changer votre département de naissance) Si vous avez été inscrit(e) à l'université de Cergy avant 2009/2010 et à l'IUFM de l'académie de Versailles en 2008/2009, vous devez vous connecter à l'adresse Internet suivante : http://reinscriptions.u-cergy.fr/iareins-w...ntification.jsp Votre n° d'inscription Internet est votre n° Apogée (par exemple 29982430). Les étudiants n'étant pas inscrits à l'université en 2008/2009 doivent demander un laisser-passer N'oubliez pas de ne pas mettre les "/" pour votre date de naissance. Cordialement Service scolarité Université de Cergy-Pontoise IUFM de Versailles du coup comme je ne suis plus étudiante depuis 15 ans, je suppose que je dois demander un laisser passer j'y comprends rien
oupstita Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 je crois oui lol!! bon au moins ils savent que ca marche pas on a pas a s'inquieter... on suit !! bonne nuit
mag9584 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ai demandé ce matin un laisser-passer suite au mail reçu (le même que celui mis dans ce post), j'ai été en PE1 à Cergy en 2006. En réponse j'ai eu : le laisser passer n'est que pour les étudiants inscrits en 2008-2009 à l'UNIVERSITE de Cergy et non IUFM. On est considéré comme n'ayant jamais été inscrit à l'université de Cergy. Enfin bon, attendons lundi.
Kahlan_ Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour ! Bon j'ai moitié rien compris. Pourtant j'ai tout bien lu promis mais avec toutes ces conditions : machin peut acceder parce qu'il a été inscrit avant 2008-2009 à l'université mais pas à l'iufm mais quand même cette année c'est pareil parce que même inscrit à l'iufm faut s'inscrire à la fac ... Bref ! J'ai essayé tous les numéros : rien ne fonctionne. J' ai été inscrite à la fac de cergy de 2003 à 2006 et à l'iufm de cergy en 2008-2009 et y a pas à faire il veut pas de mon dossier. Donc je vais demander un laisser-passer puis on verra bien Une dernière question : je lis sur un courrier que la rentrée à l'iufm se fait le 2 sept à 10H30, qu'en est-il de la rentrée dans notre établisement de stage filé ? Quand nous recevrons notre affectation, le jour de SF sera-t-il également renseigné ? où cela dépend-il de notre groupe de pe2 ? ( en fait ça fait 3 questions ;-) ) Merci d'avance
oupstita Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour !Bon j'ai moitié rien compris. Pourtant j'ai tout bien lu promis mais avec toutes ces conditions : machin peut acceder parce qu'il a été inscrit avant 2008-2009 à l'université mais pas à l'iufm mais quand même cette année c'est pareil parce que même inscrit à l'iufm faut s'inscrire à la fac ... Bref ! J'ai essayé tous les numéros : rien ne fonctionne. J' ai été inscrite à la fac de cergy de 2003 à 2006 et à l'iufm de cergy en 2008-2009 et y a pas à faire il veut pas de mon dossier. Donc je vais demander un laisser-passer puis on verra bien Une dernière question : je lis sur un courrier que la rentrée à l'iufm se fait le 2 sept à 10H30, qu'en est-il de la rentrée dans notre établisement de stage filé ? Quand nous recevrons notre affectation, le jour de SF sera-t-il également renseigné ? où cela dépend-il de notre groupe de pe2 ? ( en fait ça fait 3 questions ;-) ) Merci d'avance salut bon pour ce qui est des inscriptions dsl je ne peux pas t'aider, je reessairai lundi mais je pense que ca va pas etre simple... sinon pour le stage filé, il me semble ... tu devrais bientot avoir ton affectation ( par courrier) enfin d'ici le 1er sept iiii.... ensuite je pense que c'est a toi de prendre contact avec l'ecole, mais apparement pour le jour c'est noté que ton affectation. Et pour la rentrée dans ta classe de sf, tu vois avec la directrice mais tu vas surement devoir aller aux reunions de pre- rentrée le 31 ou la 1 selon les ecoles. voila je crois que c'est tout.
sam-p2m Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 hello j'ai demandé un laisser passer car je ne suis plus étudiante depuis longtemps voici la réponse Ayant eu des problèmes de réseau avec l'université, vous ne pourrez vous inscrire sur Internet qu'à partir de samedi prochain selon les instructions données dans votre courrier de convocation. Votre laisser passer est le 09PE... (sauf si inscrite à l'université de Cergy-Pontoise avant 2008/2009)
Kahlan_ Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 merci oupstita ! sam-p2m, j'ai reçu à peu près la même chose : Bonjour,Ayant eu des problèmes de réseau avec l'université, vous ne pourrez vous inscrire sur Internet qu'à partir de samedi prochain selon les instructions données dans votre courrier de convocation. Votre laisser passer est le 09PE ..... ou votre n° Apogée (sauf si inscrite à l'université de Cergy-Pontoise avant 2008/2009 dans ce cas il faut faire un laisser passer). Ces numéros sont indiqués en haut à gauche de votre courrier de convocation. Les liens Internet sont indiqués dans les annexes. Cordialement Je n'ai pas mis le numéro de laisser-passer en entier et pour le moment je ne vois pas encore bien comment l'utiliser : c'est une suite de chiffres/lettres avec plein de " ... " entre . Pas très clair tout ça. Bref je verrais samedi.
mag9584 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Oulalala c'est compliqué tout ça. Pour ma part, sur ma convocation je n'ai pas de numéro Apogée mais Prothée qui commence par 06WET... Quelqu'un serait-il dans mon cas??
mox78 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Moi aussi j'ai que le Prothée A quelle adresse on demande le laisser passer ?
Messages recommandés