Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis enfin admise après 3 années de galère

donc, durant ces 3 années, j'ai fait, refait, re-refait des fiches que j'ai imprimé

j'ai également imprimé pas mal de fiches trouvées ici

plutot que de jeter toutes ces feuilles, je propose de les envoyer (gratuitement bien sur) à celles et ceux qui les voudront

j'ai donc des fiches :

- d'OP

- le cours d'iufm de charivari

- des fiches d'histoire et géo (mineure)

- mes fiches de sciences (majeure)

- des fiches de ldj

si vous etes intéressé, contactez moi par MP et je vous enverrais les fiches qui vous intéressent

Posté(e)

Je rejoins Sam-p2m et je vous propose aussi tous mes cours de PE1 et diverses fiches élaborées pour mes révisions du concours! Je vous les DONNE.

Ce sont des cours sur papiers pour la plupart : à chaque fois je faisais un condensé des manuels et mes cours de PE1. J'ai certaines choses version ordi notamment en EPS et en FG.

Pour les avoir : c'est très simple, vous m'envoyer un MP et je vous fait tout ca. Pour les cours papiers, je préfèrerai les remettre en mains propres histoires que ce soit vraiment gratuit pour vous donc ca concerne plutôt des personnes de la région parisienne ... pour les versions numériques, ca concerne tout le monde ...

Les fiches papiers = cours de maths, de sciences (maj), de géo (min), de français

Les fiches ordi = FG, EPS

Ne soyez pas étonné que je DONNE car ici beaucoup m'ont apporté, à mon tour de rendre la pareille...

Posté(e)

à priori toutes mes fiches imprimées ont trouvé preneur

:)

je suis ravie d'avoir pu aider aussi à ma façon:)

Posté(e)
Bonjour

je suis enfin admise après 3 années de galère

donc, durant ces 3 années, j'ai fait, refait, re-refait des fiches que j'ai imprimé

j'ai également imprimé pas mal de fiches trouvées ici

plutot que de jeter toutes ces feuilles, je propose de les envoyer (gratuitement bien sur) à celles et ceux qui les voudront

j'ai donc des fiches :

- d'OP

- le cours d'iufm de charivari

- des fiches d'histoire et géo (mineure)

- mes fiches de sciences (majeure)

- des fiches de ldj

si vous etes intéressé, contactez moi par MP et je vous enverrais les fiches qui vous intéressent

Bonjour,

Je suis très intéressée par vos fiches mais actuellement je n'ai pas d'internet à ma maison.

Pourrais-tu me faire parvenir tes fiches sur cette adresse mail s'il-te-plaît : daf.rh@reunion.chambagri.fr

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour, je suis désolée mais toutes mes fiches ont été envoyées par la poste à d'autres personnes :(

Posté(e)

Stefan, ta boîte de réception est pleine, on ne peut rien t'envoyer du tout!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis très intéressée par vos fiches. Sont-elles encore disponibles??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'aimerais les avoir, mp envoyé :)

Posté(e)

je t'ai envoyé un mp.

merci beaucoup !

Posté(e)
à priori toutes mes fiches imprimées ont trouvé preneur

:)

je suis ravie d'avoir pu aider aussi à ma façon:)

Je serai aussi interessée par tes fiches est-ce que les autres personnes qui ont reçu tes fiches peuvent les transmettre mon adresse au cas où :

merci d'avance

Posté(e)

Moi aussi je suis intéréssée par ces fiches. Voila mon adresse mail si quelqu'un peut me les envoyer! Merci d'avance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...