milka27500 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, Avez vous une liste des APSA à connaitre pour le concours à part celles là : Course Lancer Sauts orientation sports co sports co lutte individuelle natation sports aqua danse/acti artistiques gym escalade vélo sports de glisse et de roule Qu'est ce que j'ai oublié? C'est pour mon Pgm de révision... merci de votre aide
milka27500 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Je croyais que c'était nationnal car en rapport avec les pgm... Quelqu'un sait où trouver cette liste pour l'académie de Rouen?
pino Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Deja ça depend de ton academie logiquement ! Quelqu'un sait pour Montpellier, Lyon, créteil, Versailles, Paris ?
Allie67 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés