berangere17 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 l'académie d'Orléans-Tours n'envoie pas de convocation pour les oraux. dans l'hypothèse où l'on est admissible il faut se déplacer pour voir l'affichage : pas très pratique pour ceux qui ne sont pas de l'académie. <_< selon la convoc de l'écrit l'affichage a lieu le 7 juin (les oraux commencent le 10) et selon les syndicats (doc que l'on a eu le jour des écrits) l'affichage aurait lieu le 27 mai. quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
FennJA Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Je n'ai pas plus d'infos que toi, mais ça m'intéresse aussi ...
dee.dee Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Oui moi aussi j'aimerais bien savoir car je ne suis pas de l'académie non plus donc pas très pratique. Merci d'avance !!!!!
P'tit Clou Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 salut berangere tu es berangere qui bosses à tigy avec carine ? alors le concours s'est bien passé pour toi ? benoit
berangere17 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 Désolée mais je ne suis pas la Bérangère dont tu parles. je suis sur l'academie de bordeaux.
Messages recommandés