Aller au contenu

Petit coup de pouce pour les Bordelais

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai eu mon concours au bout de la deuxième fois cette année.

Je suis classée 79 avec un 17 en op et 18 en LDJ

J'étais candidate libre et je dois mon 17 à une ancienne prof de l'iufm que ma mere a encontré et qui m'a aidé pendant un mois et demi à préparer cet entretien.

Juste pour vous dire qu'à la rentrée elle va ouvrir une petite boite de formation sur Villenave d'Ornon pour préparer entre autre l'oral pro.

Je vous jure elle maitriise ce qu'elle fait, elle est sympa et Tout et tout...

Je n'ai pas d'actions, ce message c'est pour vous dans le sens ou je sais que la formation qu'elle propose est vraiment pas cher par rapport aux boites comme formathèmes (meme si je vous conseille formathemes pour les concours blancs qui sont trés biens !!)

Je vous donne mon adresse si vous voulez que je vous file ses coordonnées

carolinetronche8@hotmail.fr

Perso c'est quelqu'un qui m'a ouvert l'esprit et sans qui je n'aurai pas eu des notes pareils !!

Voila à vous de voir c'est pour vous et aussi pou elle pour lancer sa boite ! :D

Posté(e)

je me permet de remonter le post pour ceuxqui n'auraient pas pu le lire !!!

:blink:

Posté(e)

encore un petit up pour que tout le monde ait ses chances !!

Posté(e)

J'ai diné avec ma prof hier soir et elle est en train de mettre en place un site où vous trouverez toutes les infos concernant la prépa à l'oral pro

Ca s'apellera : Cap orientation et formation sur Villenave d'Ornon

Elle compte prendre seulement 14 personnes pour la préparation à l'oral pro

Dés que j'ai le lien je vous le fais parvenir

Pour les sceptiques concernant le post, ce que je peux comprendre, je vous promets que j'ai ouvert ce post pour ma prof pour lui faire de la pub et l'aider lancer son truc mais aussi parce que je crois en son truc et que en tant que ancienne prof de l'IUFM elle a toujours eu des bons résultats pour l'oral pro en moyenne des 17 / 20... mEME MOI QUI SUIS BLONDE ... j' ai eu 17 !

Elle a une technique si tu la piges et que tu l'appliques tu peux pas te planter

A vous de voir

Vous avez mon mail !

Posté(e)
J'ai diné avec ma prof hier soir et elle est en train de mettre en place un site où vous trouverez toutes les infos concernant la prépa à l'oral pro

Ca s'apellera : Cap orientation et formation sur Villenave d'Ornon

Elle compte prendre seulement 14 personnes pour la préparation à l'oral pro

Dés que j'ai le lien je vous le fais parvenir

Pour les sceptiques concernant le post, ce que je peux comprendre, je vous promets que j'ai ouvert ce post pour ma prof pour lui faire de la pub et l'aider lancer son truc mais aussi parce que je crois en son truc et que en tant que ancienne prof de l'IUFM elle a toujours eu des bons résultats pour l'oral pro en moyenne des 17 / 20... mEME MOI QUI SUIS BLONDE ... j' ai eu 17 !

Elle a une technique si tu la piges et que tu l'appliques tu peux pas te planter

A vous de voir

Vous avez mon mail !

Ba si j'habitais sur Bordeaux ça m'aurait sûrement intéressé...

Mais c'est quoi cette techniiiiiiiiique ?

Posté(e)

Je suis intéréssée et je vais prendre contact avec elle, je suis à 10 minutes de villenave, merci bien pour cette info.

Posté(e)

PAS DE SOUCIS ...

Posté(e)

Dommage pas plus d'infos par mail, elle m'a juste donné son numéro de tel...et m'a dit que c'est elle qui a eu 17.... :blink:

Posté(e)
Dommage pas plus d'infos par mail, elle m'a juste donné son numéro de tel...et m'a dit que c'est elle qui a eu 17.... :blink:

Emi, c'est moi qui t'ai répondu et qui t'ai donné mon numéro de portable pour que je te donne les coordonnées de ma prof ...Tu peux me contacter toujours sur mon portable !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Emi, c'est moi qui t'ai répondu et qui t'ai donné mon numéro de portable pour que je te donne les coordonnées de ma prof ...Tu peux me contacter toujours sur mon portable !!!

Ah oui c'est bien ce dont je me doutais, je ne comprenais plus rien :lol:

Ben tu ne peux pas me donner son mail par email à ta prof, il faut t'appeler pour avoir son mail??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Retour de vacances !!!

Bon pour ceux qui veulent plus de renseignement, vous pouvez contacter ma prof à partir du 7 septembre au 06 13 52 01 69

Bonne continuation à tous !!