Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes :D

J'espère que vous avez pu avoir la circonscription qui vous intéressait et que vous allez passer de bonnes vacances ! Un petit poste pour qu'on se tienne au courant des "nouvelles" qui concerneraient ce statut "nouveau" - au sujet duquel, en tout cas, personne ne peut rien nous dire pour le moment !

Pour ma part, je suis rattachée à la circo de Bellegarde (01) et à la réunion, à la question "peut-on changer de circonscription s'il n'y a pas assez de postes dans la nôtre", l'air dubitatif de nos accueillants m'a laissé pensé que oui. Qu'en dites-vous ?

Amis SPF (sans poste fixe hi hi) je vous souhaite de bonnes vacances. Rendez-vous en août pour en apprendre davantage !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne peux répondre à ta question mais il m'étonnerait fort qu'il manque de postes dans la circo de Bellegarde. Cela dit, j'ai une amie qui était TR dans cette circonscription l'an dernier et elle a fait des remplacements dans la circo de Nantua tout en restant rattachée à Bellegarde. Il faut bien sûr savoir que ces 2 circos sont voisines.

Bon courage !

Posté(e)

Up: aucun rattaché de circonscription n'a eu de nouvelle pour l'Ain? :blink: