lolore26 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 bonjour, voila, je me posais une tite question, quand sait-on ou on sera en stage filé? prennent-ils en compte notre lieu d'habitation? merci
Harmonica Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 La reponse est dans ce post http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=197046 Concernant ton lieu d'habitation, oui dans un sens, puisque tu émets des choix, cependant je crois que les premiers servis sont ceux en tête de liste du concours Bon courage pour la pe2 bonjour,voila, je me posais une tite question, quand sait-on ou on sera en stage filé? prennent-ils en compte notre lieu d'habitation? merci
shirmette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés