Leslie86 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 C'est débile cette histoire de bloquer les autres départements... s'il manque des profs pourquoi ne pas nous faire appel, c'est pas le surplus d'un département qui va combler le déficit de l'autre... Il y a là un pb de logique. Je capte pas vraiment le principe! En tout cas on ne tombe vraiment pas la bonne année sur cette liste, enfin deux années pour moi sur cette liste... Apparemment ils accorderaient des inéats-exeats... Ils veulent placer tous les PE de l'académie.... Maintenant j'espère qu'ils se trompent, parce que malgré ça, ça risque d'être difficile pour les départements qui sont déjà déficitaires !
Jeffrey48 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Coucou !!! Alors, pour moi non plus, toujours pas de nouvelles, mis à part le mail dont il est question un peu plus tôt ... Ah oui, et j'ai à mon tour envoyé le courrier au recteur de l'académie en recommandé, en espèrant que ça puisse faire bouger les choses parce que cette attente interminable en devient insupportable !!! Allez, Restons forts et courageux !!!
noémiemal Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 D'ailleurs suite à la lettre recommandée personne n'a reçu de réponse? Je suppose que sinon on en aurait tous reçu une et la même...
titie4618 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 et non toujours pas reçu de réponse!! j'espère vraiment que nous aurons une merveilleuse surprise avant la fin de l'année!
noémiemal Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 un petit cadeau de noël ... se serait sympa
didifab Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 un petit cadeau de noël ... se serait sympa Faut être patient et garder espoir....
noémiemal Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 pas de nouvelles cela commence à faire long...
titie4618 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 oui j'espère que ça va bouger dans le bon sens!! car pas de nouvelles non plus des syndicats.
noémiemal Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Les vacances de la Toussaint arrivent dans 3 semaines espérons que ds 4 semaines les 24 soit appelés...
titie4618 Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 je souhaite que tu aies raison!!! j'aimerai bien que les syndicats nous apportent de bonnes nouvelles
Messages recommandés