Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

Lovaluna peux-tu nosu envoyer le lien stp du regroupement, car je contacte celui qui s'occupe de notre syndicat mais je n'ai plus de nouvelle, je commence à en avoir marre que personne ne se bouge dans notre académie!!! on ne va pas se faire bouffer il faut bouger! alors oui je suis prête à ce qu"on se mobilise ttes académies comprises sur un meme site. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers collègues,

suite à nos différentes démarches, nous serons reçus par le Recteur le 17 novembre.

Nous argumenterons pour l'utilisation de la Liste complémentaire avec recrutement "sur le terrain" quand des postes sont vacants; c'est d'ailleurs ce que prévoit les textes règlementaires.

En ce qui concerne les autres syndicats que nous avions saisi pour une action commune, nous n'avons toujours aucune nouvelle de leur part; à la demande de certains d'entre vous, nous vous transmettons leurs coordonnées :

se37.ecole@laposte.net

snu37@snuipp.fr

Pour le SNUDI-FO

Yvan Moquette, coordinateur académique

voici donc les infos contacter au plus vite les syndicats pour qu'ils se mobilisent et envoyer les pétitions signée au syndic pour qu'ils puissent s'en servir comme appui pour le 17 novembre il faut saisir notre chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et ça me déprime!! essayez de recontacter les syndicats pour en savoir plus car moi de mon côté je n'ai plus aucune nouvelle de personne! c'est déprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, il y avait du soutien au début et là c'est terminé... je crois que bcp ont perdu espoir on peut les comprendre. La réunion du recteur avec le syndicat est aujourd'hui... Vivement ce soir pour qu'on ait des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que d'autres syndicats de notre région m'ont dit que c'était faux ce qu'on m'avait répondu sur cette réunion alors que le syndicat qui m'avait donné cette info m'a confirmé qu'ils avaient bien contacté les autres pour se mobiliser... Donc je ne sais quoi en penser, je leur enverrai un mail ce soir pour avoir un compte-rendu là je verrai bien s'il me répond. Une amie m'a dit que la dernière pe2 dans l'eure et loire avait été placée le vendredi avant les vacs de la Toussaint donc continuons à espérer!! Mais il faut aussi que l'on se bouge! courage! Contactons les syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces histoires de syndicat tout de même... Je capte pas bien.

Ceci étant oui on veut le retour de la "réunion"...

La dernière PE2 ou titulaire? Je pense que d'une manière ou d'une autre il va forcément y avoir un déficit à un moment non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, dans ma circo, ils sont a 10 déficits, en gros y'a 10 profs absents qui ne sont pas remplacés en ce moment.;;et plus je fais d'école plus je me rends compte que y'aura pas mal de congé mat! donc sans recruter de LC, je ne vois pas comment ils vont faire!!!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils vont envoyé les pe1 en stage rémunéré de 3 semaines quand ils auront besoin comme ça nous on passe à la trappe grr pourvu qu'ils nous appellent même au mois de février ou mars ce serait du pure bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en eure et loire tout le monde est loin d'etre placé car l'inspection a dit a une titulaire qui est dans les dernieres sans postes que de tte facon elle ne serait pas placée avant les vacances de noel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...