Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

Ah oui, c'est un peu de dernière minute mais pour ceux qui sont sur la ville de Bourges ou aux allentours, le 15 décembre (demain) il y a une manifestation à 18h devant la Fnac (rue moyenne) pour tous ceux qui se sentent concernés par l'éducation des enfants et le "péril" que cours l'E Nationale en ce moment. Il faut apporter une lampe torche pour ceux qui sont partants. Les autres faites passer le message si vous connaissez des gens qui peuvent y participer; surtout des parents!Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

Euh je me suis mal exprimée "je vais voir ça plus tard" mais là c'est fait depuis aujourd'hui mais je pense pas pour autant que cela va changer grand chose à notre situation... l'espoir n'est plus là du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malgré tout Bonnes fêtes à tous! Je viens d'envoyer la pétition et je continuerai à me battre il faut qu'on tienne le coup même si on a tous perdu espoir! Honnêtement si nos dirigeants avaient été plus clairs dès le début ils n'auraient pas "endormis" tout le monde sur cette réforme et elle ne serait pas passée tranquillement! voilà où nous en sommes aujourd'hui! Je ne comprends pas pourquoi avoir créé une liste complémentaire si c'est pour recruter personne! Pour ma part avoir loupé l'admission de 2 points ne fait pas de moi une mauvaise PE pfff et je suppose qu'il en est de même pour vous! Oui nous pouvons le déccrocher mais je me dis qu'il va être difficile de faire mieux et de conserver les bonnes notes obtenues car ce concours est tellement aléatoire!! J'ai la rage!! et j'aimerai vraiment que la chance tourne pour nous tous les LC!! pourquoi avoir favorisé les anciennes cuvées et que nous, nous passions à la trappe? Ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je balance! J'ai entendu des choses comme quoi des institutrices travaillant avec un(e) certain(e) PE2 ne seraient pas du tout satisfaites de son travail, il(elle) est bon(ne) à rien... Alors vive ce sacré concours qui ne récompense pas les bonnes personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison enola quand je vois certains pe2 qui se plaignent ou le discours de certains sur leur profession ou sur les enfants je me dis qu'il n'y a pas de mérite pour ces gens-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui je confirme!!!quand on voit le boulot que certains fournissent...alors que pour d'autres c'est une vocation et sont prêts à tout pour exercer ce métier, c'est révoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je balance! J'ai entendu des choses comme quoi des institutrices travaillant avec un(e) certain(e) PE2 ne seraient pas du tout satisfaites de son travail, il(elle) est bon(ne) à rien... Alors vive ce sacré concours qui ne récompense pas les bonnes personnes!

Je suis carrément d'accord, dans mon groupe à l'IUFM des gens sont passés et pour avoir fait des stages avec eux c'était carrément catastrophique je plains les élèves mais bon quand on est bon en théorie apparemment c'est largement suffisant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait des nouvelles sur le fait de l'équivalence master 1 pour tous ceux inscrits à l'iufm l'année dernière?

Parce que moi j'y étais à l'iufm l'année dernière, j'ai fait des devoirs supplémentaires pour avoir des notes et mes notes des concours blancs ont compté aussi pour une soit disant équivalence en master 1, seulement un ami m'a dit que l'équivalence ne sera attribuée qu'à ceux inscrits cette année à l'iufm...Là j'ai bien les nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je pense que ne sera validé le master 1 que pour ceux qui sont à l'IUFM, et encore c'est pas un master 1 qu'ils donnent c'est une équivalence apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...