valentino Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 c'est dégueulasse de ne pas le savoir mais je ne savais pas et donc j'ai fait aucune demande si j'avais su pff!!!
Noix2coco Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Salut !! Je viens au news.... ex LC l'année dernière non appelée... est ce que cette année il y a du changement, il y a eu des appelés??
enola28 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Seulement la 1ère appelée pour désistement sur liste principale...sinon aucun appelé...merci la réforme!
valentino Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 c'est clair ce sont toujours les mêmes qui sont privilégiés tous les ans ce sont plus de 100 candidats qui ont été pris et puis là comme par hasard juste avant la réforme on est que 23 et pas d'appels, ça me dégoûte de savoir que je dois tout repassé alors que j'étais à deux points de tout avoir pff!
enola28 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 tout pareil! je ne trouve même pas la motivation de réviser...
Noix2coco Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 ARf ok... et oui dur dur l'année dernière sur LC ayant passé l'année dans l'attente j'ai été recalé aux écrits... tout à recommencer cette année alors motivez vous à fond pour éviter de perdre encore un an !!
enola28 Posté(e) 13 février 2010 Posté(e) 13 février 2010 Bonsoir! Avez-vous reçu le mail du snudi fo 37? Pour ma part oui et je n'ai rien compris de ce qu'il se dit sur la mastérisation! Soit le mail est mal écrit (pas assez de précision, pas assez de récapitulatif) ou alors le ministère est en train de patauger! Mais où allons-nous à la rentrée 2010 si nous réussissons enfin à avoir ce ****** de concours? Besoin d'explication ou d'une traduction du mail reçu s'il vous plait! Merci
valentino Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 si tu as le concours cette année tu vas en master 2 car de toute façon il faut valider un master
enola28 Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 oui mais quels sont les détails de ce master?
maman37carla Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 oui mais quels sont les détails de ce master? mais non ! Les lauréats 2010 iront en classe direct. Allez faire un tour sur le post de la réforme :là
noémiemal Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 c'est hallucinant cette réforme, je capte rien ...
valentino Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 j'ai l'impression que plusieurs textes se confondent, enfin c'est vraiment le bor.......!
Messages recommandés