delph64 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 C'est ce que j'ai fait (le topic!) mais après m'être empressé d'écrire sur le tiens car vous parlez de la rentrée et notamment au cfp de Bordeaux. Ceci dit j'aurai beaucoup aimé parler avec vous mais je n'ais pas de stage donc pas la chance de batailler sur ma préparation... Pourtant j'ai eu le concours et pas sans mal!!! Je pensais avoir des informations auprès de futurs collègues, pour me rassurer. C'est aussi ce que je cherchais en passant ce concours dans le privé... d'autres valeurs, plus de solidarité!! Bonne rentrée et désolée d'avoir pollué votre topic!
Biquette64 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ametys tu rentres CFP à Bordeaux?? Tu as eu des nouvelles? Ton lieu de stage? Tu es dans quel département?Quelqu'un d'autre est dans l'academie de Bordeaux? Désolée pour ces questions mais je n'ai toujours pas d'accord et c'est un peu la panique à une semaine de la rentrée! Merci d'avance pour vos infos!! Soit dit en passant (ne le prend pas mal) ta question n'a strictement aucun rapport avec le sujet de départ. Si tu pouvais aller poser ta question dans un topic plus approprié, ce serait beaucoup plus facile de s'y retrouver, merci. Biquette, moi aussi j'ai eu la surprise en rencontrant ma titulaire hier. Heureusement, elle veut bien se charger des préparations pour le vendredi parce que sinon, bonjour la panique ! ça laisse quand même deux jours à assurer, le lundi et le mardi, j'ai un peu peur et je ne sais absolument pas comment faire. En fait, je n'ai pas fait grand chose cet été à part lire rapidement les programmes, buller sur le forum et me faire peur avec les histoires de PE2 licencié. Bref, rien de bien judicieux... Oui, dommage que ce ne soit pas un peu mieux organisé ! La rentrée serait moins stressante, d'autant que tout le monde dit que la PE2 est lourde. Mais ne t'inquiète pas fileuse, on va s'en sortir !!
gigi22 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Ametys tu rentres CFP à Bordeaux?? Tu as eu des nouvelles? Ton lieu de stage? Tu es dans quel département?Quelqu'un d'autre est dans l'academie de Bordeaux? Désolée pour ces questions mais je n'ai toujours pas d'accord et c'est un peu la panique à une semaine de la rentrée! Merci d'avance pour vos infos!! Soit dit en passant (ne le prend pas mal) ta question n'a strictement aucun rapport avec le sujet de départ. Si tu pouvais aller poser ta question dans un topic plus approprié, ce serait beaucoup plus facile de s'y retrouver, merci. Biquette, moi aussi j'ai eu la surprise en rencontrant ma titulaire hier. Heureusement, elle veut bien se charger des préparations pour le vendredi parce que sinon, bonjour la panique ! ça laisse quand même deux jours à assurer, le lundi et le mardi, j'ai un peu peur et je ne sais absolument pas comment faire. En fait, je n'ai pas fait grand chose cet été à part lire rapidement les programmes, buller sur le forum et me faire peur avec les histoires de PE2 licencié. Bref, rien de bien judicieux... Fileuse de nuit, tu as réussi à la joindre comment la titulaire ? Car j'ai appelé à l'école, sans succès, j'ai envoyé un petit mot du coup avec mes coordonnées. A bientôt
Messages recommandés