Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Félicitations à tous les lauréats de la cuvée 2009 !!!! :lol:

Pourriez-vous m'indiquer quand vous serez informés de affectation de site dans le 13 ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

Bonnes vacances (bien méritées) !!

Agnès

Posté(e)

Bonjour,

les affectations dans les différents sites d'Aix Marseille ont été données aujourd'hui lors de la réunion au rectorat!!

Posté(e)

Merci pour l'info ! :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous les PE2 d'Aix-Marseille!

Voilà, j'ai passé le concours dans l'académie d'Amiens, et je demande un transfert de scolarité pour l'académie d'Aix-Mrs puisque j'y habite! Pour éviter d'être complètement perdue à la rentrée (si je vous rejoins, mais j'ai bon espoir :) ), j'aimerais avoir le maximum d'infos sur l'avancement de votre "intégration". En gros, est-ce que quelqu'un pourrait me préciser tout ce qui vous a été dit pour l'instant, que savez-vous de la rentrée, de l'année?

Merci pour les infos :) !

Posté(e)

salut

pas grand chose à vrai dire !.. à part notre département d'affectation et le fait que la sécurité sociale MGEN était obligatoire ! (réunion de mardi dernier au rectorat)

et que la rentrée administrative serait le 28 aout 2009 et qu'il fallait télécharger et remplir une tonne de documents à remettre à cette date + dès que possible visite chez 1 médecin agréé en emportant à la visite 1 radio des poumons .

voilà voilà ... je crois que c'est tout !

moi j'ai une question à mon tour qui s'adresse à des ex pe2 qui ont une bonne mémoire : je ne pourrai pas assister à la rentrée administrative le 28 aout (je suis à l'étranger et ne pourrai pas rentrer à temps mais une amie apportera tous les documents pour moi) . que s'y passe t'il exactement ? y a t'il des documents à signer sur place ? qu'y apprend t'on ? merci pour toutes les informations qu'on voudra bien m'apporter.

bonnes vacances !