marlouze29 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je voulais avoir des renseignements car je suis ASV depuis 2ans et j'ai réussi le crpe cette année. Je me demandais comment ça se passe je dois prévenir l'inspection maintenant ou que en septembre? Faut il faire un courrier? Est-on payé juillet et aout? Merci de me faire part de vos experiences
zoubi Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 bonjour j'étais dans ton cas et quand j'ai eu le crpe j'ai d'abord passé un coup de fil à l'inspection ash dont je dépendais et elle m'a dit de faire une lettre genre "demissione" suite à la réussite au concours et que je quittais mes fonctions au 31 /08 et j'ai bien été payée en juillet et août voilà bienvenue dans l'Education Nationale ! avant ça bonnes vacances !!!
marlouze29 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 merci bcp pour ta réponse! bonnes vacances également
Cedrina Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Merci pour l'info! Je suis dans la même situation et je me posais justement la question!!!
tatiana27 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 même situation, même question XD merci pour l'aide
Kyra94 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je remonte ce post car j'ai quelques questions: Admise au concours, j'ai donc (comme nous tous ) les papiers administratifs a renvoyer et j'ai quelques doutes sur certains trucs (peut-etre pourriez vous m'aider a y voir plus clair): - Concernant le NUMEN, moi j'en un car quand j'ai débuté en tant qu'AVS on m'en a donné un, donc je l'ai écrit. Mais j'ai lu sur d'autres posts que c'était pas possible d'en avoir un quand on est pas titulaire.... Quelqu'un peut eclairer ma lanterne là? je sais plus quoi mettre du coup? - Nom et adresse de l'établissement payeur: on mets quoi? parceque sur ma fiche de paye c'est écrit Tresorerie générale des Yvelines, mais aussi IA val d'oise assistants d'éducation.... (Là encore j'suis un peu paumée du coup). - Et enfin on nous demande si on a déja exercé une activité salariée (donc là oui pas de souci) mais a) dans une administration de l'Etat b) une administration departementale c) une administration communale d) un etablissement public. La galère! Moi j'aurais mis a) une administration de l'état, mais j'ai lu sur d'autres post que certains avaient mis une administration departementale (en pensant que vu que c'était l'IA de tel departementament qui les avait employé c'était donc departemental), mais moi j'ai seulement pensé: Education Nationale, donc Etat. J'suis perdue dans tout ça, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci infiniment d'avance
chris89 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je remonte ce post car j'ai quelques questions:Admise au concours, j'ai donc (comme nous tous ) les papiers administratifs a renvoyer et j'ai quelques doutes sur certains trucs (peut-etre pourriez vous m'aider a y voir plus clair): - Concernant le NUMEN, moi j'en un car quand j'ai débuté en tant qu'AVS on m'en a donné un, donc je l'ai écrit. Mais j'ai lu sur d'autres posts que c'était pas possible d'en avoir un quand on est pas titulaire.... Quelqu'un peut eclairer ma lanterne là? je sais plus quoi mettre du coup? - Nom et adresse de l'établissement payeur: on mets quoi? parceque sur ma fiche de paye c'est écrit Tresorerie générale des Yvelines, mais aussi IA val d'oise assistants d'éducation.... (Là encore j'suis un peu paumée du coup). - Et enfin on nous demande si on a déja exercé une activité salariée (donc là oui pas de souci) mais a) dans une administration de l'Etat b) une administration departementale c) une administration communale d) un etablissement public. La galère! Moi j'aurais mis a) une administration de l'état, mais j'ai lu sur d'autres post que certains avaient mis une administration departementale (en pensant que vu que c'était l'IA de tel departementament qui les avait employé c'était donc departemental), mais moi j'ai seulement pensé: Education Nationale, donc Etat. J'suis perdue dans tout ça, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci infiniment d'avance Bonjour Kyra, et félicitations ! Concernant ton NUMEN, tu peux tout à fait en avoir un avant d'être titulaire, et il reste définitif, tu peux donc noter celui que tu as. Nom et adresse de l'établissement payeur, c'est l'IA (qui calcule le montant des salaires à payer, la trésorerie vérifie et émet les salaires). L'administration, dans ton cas, c'est l'état (IA représente le MEN à l'échelle départementale) Voilà pour les infos dont tu avais besoin.
Kyra94 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je remonte ce post car j'ai quelques questions:Admise au concours, j'ai donc (comme nous tous ) les papiers administratifs a renvoyer et j'ai quelques doutes sur certains trucs (peut-etre pourriez vous m'aider a y voir plus clair): - Concernant le NUMEN, moi j'en un car quand j'ai débuté en tant qu'AVS on m'en a donné un, donc je l'ai écrit. Mais j'ai lu sur d'autres posts que c'était pas possible d'en avoir un quand on est pas titulaire.... Quelqu'un peut eclairer ma lanterne là? je sais plus quoi mettre du coup? - Nom et adresse de l'établissement payeur: on mets quoi? parceque sur ma fiche de paye c'est écrit Tresorerie générale des Yvelines, mais aussi IA val d'oise assistants d'éducation.... (Là encore j'suis un peu paumée du coup). - Et enfin on nous demande si on a déja exercé une activité salariée (donc là oui pas de souci) mais a) dans une administration de l'Etat b) une administration departementale c) une administration communale d) un etablissement public. La galère! Moi j'aurais mis a) une administration de l'état, mais j'ai lu sur d'autres post que certains avaient mis une administration departementale (en pensant que vu que c'était l'IA de tel departementament qui les avait employé c'était donc departemental), mais moi j'ai seulement pensé: Education Nationale, donc Etat. J'suis perdue dans tout ça, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci infiniment d'avance Bonjour Kyra, et félicitations ! Concernant ton NUMEN, tu peux tout à fait en avoir un avant d'être titulaire, et il reste définitif, tu peux donc noter celui que tu as. Nom et adresse de l'établissement payeur, c'est l'IA (qui calcule le montant des salaires à payer, la trésorerie vérifie et émet les salaires). L'administration, dans ton cas, c'est l'état (IA représente le MEN à l'échelle départementale) Voilà pour les infos dont tu avais besoin. Merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète. C'est trés gentil
Messages recommandés