navis13 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, L'an prochain j'aurai une classe à trois niveaux ce2 (9), cm1 (5), cm2 (9). Je souhaiterais établir une correspondance avec une autre classe. Je suis dans le Puy-de-Dôme au milieu des volcans Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas....
ladollyvita Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,L'an prochain j'aurai une classe à trois niveaux ce2 (9), cm1 (5), cm2 (9). Je souhaiterais établir une correspondance avec une autre classe. Je suis dans le Puy-de-Dôme au milieu des volcans Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas.... Bonjour, je vais avoir 25 CM1 à la rentrée et nous sommes à Paris. Ca t'intéresse toujours?
navis13 Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour Ladollyvita.... Bien sûr que c'est toujours d'actualité. Paris, très bien!!!!!!!! J'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur le "but" de la correspondance mais maintenant je vais m'y mettre. Correspondance collective ou individuelle? Avec ou sans thème? Je voulais essayer de travailler sur les carnets de bord cette année en classe... As - tu des idées? à bientôt
ladollyvita Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour Ladollyvita....Bien sûr que c'est toujours d'actualité. Paris, très bien!!!!!!!! J'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur le "but" de la correspondance mais maintenant je vais m'y mettre. Correspondance collective ou individuelle? Avec ou sans thème? Je voulais essayer de travailler sur les carnets de bord cette année en classe... As - tu des idées? à bientôt MP
lululizarette Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Salut Ladollyvita! Dixit tonton JD "t'aurais pu le faire avec une classe des Pyrénées..."
Messages recommandés