lolinejulia Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Coucou, Je me demandais si des personnes du bassin avaient été admises. Moi je suis sur Gujan - Mestras et j'ai une voiture mais peut etre que ce serait cool de faire du covoiturage pour réduire les frais quand on va à l'iufm. Tenez moi au courant ...
lillypo Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Coucou,Je me demandais si des personnes du bassin avaient été admises. Moi je suis sur Gujan - Mestras et j'ai une voiture mais peut etre que ce serait cool de faire du covoiturage pour réduire les frais quand on va à l'iufm. Tenez moi au courant ... Bonjour Ce ne serait pas plus simple de prendre le train? Je ne sais pas s'il passe a Gujan mais je sais qu'il y a la ligne d'arcachon. C'est tellement horrible d'aller à l'iufm, de se garer et de repartir de Bx
lolinejulia Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 Coucou,Je me demandais si des personnes du bassin avaient été admises. Moi je suis sur Gujan - Mestras et j'ai une voiture mais peut etre que ce serait cool de faire du covoiturage pour réduire les frais quand on va à l'iufm. Tenez moi au courant ... Bonjour Ce ne serait pas plus simple de prendre le train? Je ne sais pas s'il passe a Gujan mais je sais qu'il y a la ligne d'arcachon. C'est tellement horrible d'aller à l'iufm, de se garer et de repartir de Bx c' est possible mais il y a 3/4 d'heure de train et 40min de bus !!!
lillypo Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Coucou,Je me demandais si des personnes du bassin avaient été admises. Moi je suis sur Gujan - Mestras et j'ai une voiture mais peut etre que ce serait cool de faire du covoiturage pour réduire les frais quand on va à l'iufm. Tenez moi au courant ... Bonjour Ce ne serait pas plus simple de prendre le train? Je ne sais pas s'il passe a Gujan mais je sais qu'il y a la ligne d'arcachon. C'est tellement horrible d'aller à l'iufm, de se garer et de repartir de Bx c' est possible mais il y a 3/4 d'heure de train et 40min de bus !!! Je sais bien ... C'est une galère d'aller à l'IUFM, mais tu ne mettras pas forcément beaucoup moins de temps en voiture. Ca m'est arrivé de mettre en 1h30 et 2h ...
whatsup Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, je suis PE1 Redoublante et j'habite Biganos. L'année dernière, j'ai choisi le train mais c'est une vraie galère : garer sa voiture à la gare, retard du train, puis le bus dans les embouteillages... le soir, c'était pire : départ en course de l'IUFM pour attraper le "bon " bus pour ne pas rater le train !!! Mais qd je le ratais (car le prof avait était trop bavard, ou pb d'embouteillage encore) ou bien retard du train... je devais contacter une amie pour me récupérer mes enfants à l'école ou garderie ! Le problème est que Caudéran est ex-centré. En voiture, je mets 1h (+ le temps pour se garer) et j'y vais tranquille, conduite économe ! Le train, ce n'est pas au point ! et en plus, si tu y vas moins de 5 jours dans la semaine (ce qui est svt le cas), tu y perds financièrement car l'abonnement est sur 7 jours ! Voilà, ma propre expérience ! Bon courage !
Messages recommandés